music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junior'Habitué

Masculin Age: 18
Message(s): 269
MessageSujet: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 7 Fév - 16:31
Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter je me permet de poster ici afin de voir si un partenariat entre mon forum Croqueurs de Livres et votre topsite 'Ever Utopia était réalisable.

Croqueurs de livres est un forum de discussion sur une même passion, la lecture. Sur le forum chaque membre peut poster un sujet de discussion autour d'une lecture adequat si le topic n'existe pas encore.Les categories "Fantastique, Action, Policier, Manga, Poésie" et bien d'autres existe sur le forum.

Bien sur on ne fait pas que discuter de livres, des jeux, des concours (à venir) sont organisés afin de divertir les membres. Les parties Adaptation Cinematographique, Cinema, Magasine, et Actu' Livres sont là pour parler d'autre chose.

Je pense qu'un partenariat entre 'Ever Utopia et Croqueurs de Livres me serait très benefique. En effet, votre topiste est actif et souvent visité, être affihé dans la liste des partenaires me permettrait d'etre vu dès l'ouverture de la page et prouverait le serieux de notre forum pour être partenaire avec la si belle communauté qu'est celle de Never/'Ever Utopia.

Voici l'URL du forum: http://croqueurs-de-livres.forumactif.org/forum.htm

Merci d'avoir prit la peine de me lire et bonne fin de journée Very Happy
Junior'Habitué

MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Sam 13 Fév - 21:48
Up

(je ne suis pas pressé, juste pour ne pas qu'on crois que je me fiche de cette demande :))
Junior'Habitué

MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Jeu 11 Mar - 10:06
Un petit Up :d
Junior'Habitué

MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 14 Mar - 13:30
up
Junior'Habitué

MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Jeu 18 Mar - 8:32
up
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 4 Avr - 1:04
hmmm... je me permet de upper histoire que cette demande ne tombe pas dans l'oubli ^^

(suis aussi dans le staff... en espérant que le partenariat soit accepté!)
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 4 Avr - 11:43
Salut !

Désolé du retard j'avais noté la page pourtant mais j'ai zapé :s

Le partenariat est accepté bien sûr^^ Il me faudrait un bouton pour que je puisse l'ajouter^^
Junior'Habitué

MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 4 Avr - 13:10
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir accepté le partenariat.

(Mao Up une fois et le cap'tain accepte le partenariat, j'suis trop jaloux U_u)

Bref, voici le lien ou tu pourras trouver tout nos bouton avec le code. CLICK

Bonne journée et bonne Pâque !
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 4 Avr - 14:31
Merci Sparrow Very Happy (et ne t'inquiètes pas c'est normal, ya plus important à s'occuper ici ^^)

le bouton d'Ever sera installé très prochainement :)
(XD Junior', sois pas jaloux Razz)

bonne Pâques!
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 4 Avr - 15:07
Encore désolé ^^"

C'est affiché en tout cas Wink Merci ! et bonne continuation ^^
Junior'Habitué

MessageSujet: Re: Croqueurs de Livres / 'Ever Utopia   Dim 4 Avr - 23:18