| | Sackboy responsable tuto' ? | |
|
 Sackboy

| Sujet: Sackboy responsable tuto' ? Sam 6 Fév 2010 - 16:38 | |
| Salut !
Responsables : Age : 13 ans Fréquence de disponibilité : Très bonne Niveau en orthographe : Bon Poste / rang désiré : Responsable Section que vous souhaitez modérer : Tuto' Expérience dans le domaine choisis : Je note souvent mes créas et celle de mon frère.de plus,j'ai pu apprendre à noter grâce au métier de mon cousin (concepteur et testeur de jeux vidéos). Motivations : Cette section est surchargée de tuto' en attentent de correction (validation) et les modos/admin de cette section n'ont pas le temps de s'en occuper. + Un membre du staff vous proposera un test.
Merci ! « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec !
Dernière édition par Sparrow-style le Mer 17 Fév 2010 - 14:46, édité 2 fois (Raison : Edit du titre [Ryku -> Sackboy ] sur demande du membre) |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy responsable tuto' ? Lun 8 Fév 2010 - 17:45 | |
| « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy responsable tuto' ? Mer 10 Fév 2010 - 17:35 | |
| « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Kaho

| Sujet: Re: Sackboy responsable tuto' ? Sam 13 Fév 2010 - 21:47 | |
| |
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Sackboy responsable tuto' ? Sam 13 Fév 2010 - 21:57 | |
| 'soir!
Double compte?
Edit: je viens de voir que c'est ton frère, fais attention au compte sur lequel tu es pour poster ^^

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy responsable tuto' ? Sam 13 Fév 2010 - 22:28 | |
| Nanan,c'est que je croyais que mon frère m'avait connecter sur mon compte,ce qui n'est pas le cas ^^ « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sackboy responsable tuto' ? Mer 17 Fév 2010 - 14:46 | |
| C'est non, il est hors de question que je te laisse la modération de cette section là. >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy responsable tuto' ? Mer 17 Fév 2010 - 14:47 | |
| Ah ? D'accord,mais j'aimerais une explication « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
| | Sackboy responsable tuto' ? | |
|