
|
|
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Sackboy Mer 3 Fév - 22:12 | | | Yop',j'viens proposer ma création :  Au votes  |
Sujet: Re: Sackboy Ven 5 Fév - 16:45 | | | En une phrase "de beaux effets contrôlés". Le surplus de brush crée une atmosphère qui coordonne parfaitement avec le style de l'image de base. Les effets de lumière ne sont ps trop excessive se qui ne crée pas de "vision" désagréable. Le fond globalement clair n'est en rien vide, et contraste parfaitement les couleurs du render plus vif.
Le rendu parait simple mais très bien organisé. Du coté de la typographie, j'avoue ne pas être fan des police trop "simpl" mais celle ci correspond "plus ou moins" à la création. Je regrette un le cadre noir est blanc que me semble trop visible.
Points : 01 Avis restant : 09 |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Sackboy Ven 5 Fév - 17:46 | | | |
Sujet: Re: Sackboy Dim 14 Fév - 14:23 | | | Très sympa comme créas =). J'aime bien le render, qui s'incruste bien dans l'ensemble de la création, ainsi que les effet et la luminosité qui correspond assez bien ^^. On voit bien les C4D (en tout cas, j'ai l'impression que s'en ai), mais ça rend justement bien avec le tout. La typo est sympatique, quand au cadre, j'ai l'impression que ses cadres a "deux couleurs" sont très a la mode ses temps ci xD. Il n'est pas exceptionnel mais pas dérangeant non plus ^^.
J'hésite beaucoup... Mais je vais quand même mettre 3 points...
Points : 04 Avis restant : 08 |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Sackboy Mar 16 Fév - 15:24 | | | |
Marek  Age: 17 Message(s): 1311
Sujet: Re: Sackboy Mar 16 Fév - 15:44 | | | Salut, Je n'aime pas du tout le cadre et la typo, le "MAGNA CARTA" est passable, mais le "i'm styled" ne vas pas du tout pour moi :/. Pour le cadre, je trouve que c'est bizarre comme style, la bordure blanche est presque invisible alors que le noir ressort beaucoup.
Pour la créa en elle-même, je n'accroche pas vraiment puisque je trouve que le tout ne s'accorde pas vraiment. Le coin blanc en haut à droite est bizarre, un brush (je crois) est coupé derrière le "Magna Carta " et le reste est un peu bizarre puisque tout est concentré vers le render.
Donc c'est un +0 pour moi et bonne continuation !
Points : 04 Avis restant : 07 |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Sackboy Mer 17 Fév - 14:52 | | | Merci,pour info,je n'ai rien coupé  |
Lily rose  Age: 16 Message(s): 529
Sujet: Re: Sackboy Jeu 18 Fév - 15:06 | | | J'aime bien la création en elle même, tout à l'air d'exploser en dessous le render, j'trouve ça très interressant. Les effets sont bien contrôlés, cela pourrait être trop flash, avec des c4d trop visibles, pourtant tu as bien dosé. La typo est mauvaise en revanche, surtout le Im' styled, parce que le orange, la typo et la taille, ça me saute aux yeux.
Je te met 3 points parce que j'a envie de la voir dans la SAT :)
Points : 07 Avis restant : 06 |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Sackboy Ven 19 Fév - 0:02 | | | |
Sujet: Re: Sackboy Ven 19 Fév - 11:00 | | | Étant donné qu'elle vient d'un tuto, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet. Ton niveau n'est pas reflété dans cette créa.
+0
Points : 07 Avis restant : 05 |
Muhor  Age: 22 Message(s): 1193
Sujet: Re: Sackboy Dim 28 Fév - 22:41 | | | Bonsoir,
Alors, pour moi aussi, ça sera +0, désolé. Franchement, je n'accroche pas à la création. La typo, notamment, ne va pas. Mais pour ne pas donner l'impression de chipoter, ce qui me dérange dans la création, c'est que j'ai une impression de fouillis... Des effets en veux-tu en voilà qui font qu'au final, on ne sait plus ce qu'on voit... J'ai même encore du mal à distinguer la position du personnage ^^'
Bonne continuation!
Points : 07 Avis restant : 04
|
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Sackboy Lun 1 Mar - 0:43 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|