Maki'

| Sujet: Maki' apporte son aide dans le Section Critique Mar 2 Fév 2010 - 20:34 | |
| Bonjour ou Bonsoir. ^^   Merci beaucoup à vous qui lisez ma Demande.
|
|
 Gabriel

| Sujet: Re: Maki' apporte son aide dans le Section Critique Mer 3 Fév 2010 - 20:53 | |
| Humm, sans vouloir freiner tes ardeurs (c'est très aimable à toi de te proposer) il y a déjà deux responsables pour cette section, et je ne pense pas qu'elles aient besoin d'aide pour gérer la modération de la section... C'est de critiques actifs qu'on a besoin, pas de responsables. ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 Maki'

| Sujet: Re: Maki' apporte son aide dans le Section Critique Mer 3 Fév 2010 - 21:50 | |
| Je comprends cela. Merci d'avoir répondu à ma demande de recrutement Gabriel. ^.^ |
|
 Apophis

| Sujet: Re: Maki' apporte son aide dans le Section Critique Sam 6 Fév 2010 - 15:04 | |
| Coucou, Effectivement pour gérer la section en elle-même, Jadelina et moi suffisons largement, ce n'est pas un boulot très éreintant.  Comme le dit Gab', c'est surtout de critiques actifs dont nous avons besoin en ce moment, mais pour ça je sais que je peux te faire confiance Maki'. ^^ Bref tu l'auras compris c'est un non, mais merci quand même à toi de t'être proposé.  TDKR : 20 juillet 2012 |
|
 Maki'

| Sujet: Re: Maki' apporte son aide dans le Section Critique Sam 6 Fév 2010 - 15:53 | |
| Merci. ^^ Je peut l'avouer, après le post' de Jad', je m'en doutais un peut. x) En tout cas, merci de m'avoir répondu. |
|