Sparrow-style

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 18 Mar 2010 - 15:55 | |
| Désolé pour le retard, vraiment... Je te valide en temps que responsable tuto, tu n'auras pas contre (dans un premier temps du moins...) que la modération de l'espace "proposition de tuto" ^^ Si tu as des questions n'hésite pas, vois également avec PeeWee et peut-être Jade qui vont aussi donner un coup de main dans cette section bien remplie (y'a trois pages, vous ne vous battrez pas xD). Je mettrais le psd de la création servant à noter dans le club privé, ta chérie te le passera  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 18 Mar 2010 - 16:01 | |
| *tiens, ma boite mail me prévient plus des réponses sur les sujets surveillés? sympa de sa part ^^*
Merci Sparrow, j'espère que mon travail sera utile ^^ Ai-je la possibilité de commencer les notations? je ne promets pas de faire des miracles pour le moment, ayant des exam en approche, mais dans la mesure du possible je remplirais mon rôle ^^ |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 18 Mar 2010 - 16:06 | |
| Je t'y autorise oui, dans la mesure où ça ne va pas influer négativement sur tes exams  (qui as dit "oui papa" ? oÔ) Je ne sais plus si le psd avait été posté ou non, il va falloir que je le retrouve dans mon bazar donc... xD >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 18 Mar 2010 - 16:11 | |
| Ma flemme innée ne nuit pas à mon travail, je suis un sale profiteur qui se repose sur ses facilités, mais t'inquiète pas, j'me soigne, et j'ai quelqu'un qui veille au grain derrière (qui a dit "Michi"?  ) Plus sérieusement je sais faire la part des choses et savoir ce qu'il faut privilégier. Après, je me suis engagé, c'est pas maintenant que je vais te dire "Bah non en fait, m'en fiche", surtout que me connaissant, je vais tester chaque tuto évaluer, et donc, qui sait, devenir un tant soit peu bon en graph  donc égoïstement ça m'aidera peut-être ^^ Merci encore en tout cas ^^ |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 18 Mar 2010 - 16:13 | |
| mdr j'en doute pas^^ Merci à toi d'aider ainsi le forum  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|