| | [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme | |
|
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Mer 17 Fév 2010 - 14:54 | |
| C'est moi qui m'excuse de passer répondre alors que tu vas être absent... :s Désolé.
Pour les notations, j'aurais été plus cool sur le rendu du premier, moins sur celui du second que je trouve moins "propre". Dis-toi qu'un tuto qui obtient une note inférieure à 10 n'est pas gardé sur le forum, ce qui voudrait donc dire que le premier ira droit aux archives... Malgré que la présentation soit pourrie, y'a pas d'autres mots surtout après le tuto de Wasp..., le rendu même s'il reprend du connu mérite peut-être de rester...
Le second possède une note de 14... ce qui veut dire qu'il sera affiché sur le site (quand celui-ci sera fait et à jour bien entendu XD), or je ne le trouve pas assez bon pour ça...
Par conséquent, j'aurais mis tout juste la moyenne pour le premier, afin qu'il reste malgré de gros défauts, et en avertissant l'auteur qu'il doit faire des efforts de présentation à l'avenir... et j'aurais mis que 12 ou 13 au second, qui pour moi n'est pas assez propre (niveau rendu, un peu trop... flou et lumineux) pour aller sur le site.
Dès que tu pourras, tu me dirais ce que tu en penses ^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Ven 19 Fév 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir, Ne t'inquiète pas pour le retard, ce n'est rien ^^ Comme je m'y attendais, ma notation ne fait pas l'unanimité, chose tout à fait normale, puisque les gouts varient fonctions des personnes. Mais je vais préciser la raison de mes votes. | Citation: | | Malgré que la présentation soit pourrie, y'a pas d'autres mots surtout après le tuto de Wasp..., le rendu même s'il reprend du connu mérite peut-être de rester... |
Le rendu est joli, c'est vrai, j'ai cependant donné juste la moyenne (entre 2 et 3, quoi), parce que c'est joli, mais pas vraiment innovant. Donc franchement, grosse hésitation... Ce n'est pas le rendu en lui même que je notais, mais le tuto dans son ensemble. Et désolé de le dire, mais il n'a pas été des plus clairs à mon sens ^^' Et la présentation m'a vraiment refroidi...
| Citation: | | Le second possède une note de 14... ce qui veut dire qu'il sera affiché sur le site (quand celui-ci sera fait et à jour bien entendu XD), or je ne le trouve pas assez bon pour ça... |
J'avoue que je ne savais absolument pas que, à partir de 14, le tuto allait sur le site. Dans ce cas, oui, d'accord avec toi. A noter quand même que, une fois corrigé (c'est a dire le suivi remis à 2, comme m'a expliqué Fura), il serait tombé à 13, et donc pas sur le site. Hormis ce détail, je pense que ce tuto mérite cette note.
Après, je ne suis pas infaillible, et surtout, c'était mes premières notations.
Quoi qu'il en soit, merci infiniment de m'avoir répondu et d'avoir partagé ton avis ^^
|
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Ven 19 Fév 2010 - 20:58 | |
| Bonne argumentation^^ J'apprécie  Dans le premier cas, la solution serait alors un ultimatum pour l'auteur : refaire le tuto de façon plus propre et lisible, ou bien le voir partir aux archives. Ce qui résout le problème... Je repasserai lundi, ayant un week-end chargé  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Ven 19 Fév 2010 - 21:21 | |
| Content que mon argumentation ne t'ait pas laissé de glace ^^ Pour l'ultimatum, c'est effectivement une solution de dernier recours qu'il faudra que je garde à l'esprit.
Bon courage pour ce week end, et encore merci ^^ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Mar 23 Fév 2010 - 10:00 | |
| un petit up, s'il vous plait, merci  (j'adore vraiment ce schnout!) |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 25 Fév 2010 - 23:10 | |
| up, s'il vous plait, merci  (oui, on change un peu) |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Dim 28 Fév 2010 - 21:57 | |
| Petit up, s'il vous plait, merci  (retour des classiques) |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Mar 2 Mar 2010 - 23:51 | |
| up, s'il vous plait, d'avance merci :3 |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Ven 5 Mar 2010 - 13:40 | |
| up, s'il vous plait, merci ^^ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Dim 7 Mar 2010 - 14:30 | |
| Petit up, s'il vous plait, merci  |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Mar 9 Mar 2010 - 18:25 | |
| up, s'il vous plait, merci |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 11 Mar 2010 - 18:42 | |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Dim 14 Mar 2010 - 11:02 | |
| Up, s'il vous plait, merci ^^ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Mar 16 Mar 2010 - 10:41 | |
| up s'il vous plait, merci ^^ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme Jeu 18 Mar 2010 - 14:40 | |
|
 | |
| | [Responsable Tuto] Muhor, serpillieur dans l'âme | |
|