|
|
Yujoba 

Sign by Yosumi Age: 17 Message(s): 1481
Sujet: Yujoba critique Dim 31 Jan 2010 - 12:36 | | | Age : 5 ans Fréquence de disponibilité : mercredi,week end, et tous les jours lors des vacances Niveau en orthographe : moyen, mais je fait des effort, sauf en ce moment, mais je me suis promis que si j'était critique, je ferais encore plus d'effort xD Poste / rang désiré : Critique Expérience dans le domaine choisis : et bien, j'aime faire des critique de temps en temps, je pense pouvoir le débrouiller. Je prendrai surtout dans les manga, et forum fantastique, le reste, je verrais, mais j'en fairais beaucoup dans les manga. + Réalisez une critique au choix dans les demandes de critique et mettez le lien ci-dessous.: http://www.never-utopia.com/mangas-f32/fairy-tail-rpg-t25037.htm#385034 j'espère que cette fois ci ça ira, mais je n'en ai fait qu'une supplémentaire depuis la dernière fois, effectivement, je n'avait plus le temps, mais maintenant, ça devrais aller ! ps: oui, j'avais déjà postuler, et on m'avait donné des conseils, que j'ai tenté d'appliquer. |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Yujoba critique Mar 2 Fév 2010 - 20:21 | | | Tiens, je suis contente de te voir par ici. ^^ Ca montre que tu n'as pas perdu ta motivation.  Tu t'es amélioré depuis la dernière fois, ça se voit. Je ne relève pas de gros défauts dans ta critique, à part deux choses : - Parfois, tu écris trop... trop, justement. On dirait que tu retranscris tel quel à l'écrit ton raisonnement mental en parcourant le forum, ce qui rajoute du texte inutile. Or, ce que tu écris doit être la synthèse (pertinente et bien rédigée) de ce que tu as pensé en parcourant le forum... ^^ De plus, bien qu'une critique mélange impressions objectives et subjectives, il ne pas faut pas trop abuser du point de vue subjectif non plus. En relisant attentivement ta critique, je trouve plein de "j'aime particulièrement", "je pense"... Mais non, tu ne penses pas ceci, tu l'affirmes ! Il faut que tu sois sûr de toi quand tu dis ce genre de choses... Essaie pour cela de te mettre à la place d'autres potentiels visiteurs du forum critiqué, et d'imager leurs impressions. Si celles-ci partagent ton sentiment, alors tu peux te rassurer. ^^ - Pense à aérer ton texte... Même si le modèle de critique est découpé en plusieurs parties, quand tu écris beaucoup, fais des retours à la ligne ! Quand j'ai vu le bloc de texte que tu avais écris concernant le contexte, j'avoue avoir eu un moment de découragement... xD Bref, c'est pour moi un avis positif, mais pense aux deux points que j'ai énoncés. ^^ En attente donc d'un second avis ! Edit : hum, j'avais oublié de parler du portail... Quand il n'y en a pas, tu ne comptes pas cette partie-là de la critique, et fais le total des points sur 90. ;p |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Mar 2 Fév 2010 - 20:47 | | | Ok, merci, je tiendrais en compte les deux points, mais j'ai pas l'habitude de faire autant de texte que j'en ai fait, je suis partit dans mon élan, et j'ai oublié de m'arrêter. Pour le deuxième point, je ferais un effort aussi, après tout, les critiques sont faites pour s'améliorer. Merci beaucoup, j'attend un second avis ! |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Jeu 4 Fév 2010 - 18:57 | | | |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Dim 7 Fév 2010 - 18:17 | | | |
Sujet: Re: Yujoba critique Mar 16 Fév 2010 - 0:28 | | | Salut ça fais bientot 10 jours du nouveau ? |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Jeu 18 Fév 2010 - 10:43 | | | Hop, désolé, j'était pas là, ben UP |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Sam 20 Fév 2010 - 14:05 | | | |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Lun 22 Fév 2010 - 19:32 | | | |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Mer 24 Fév 2010 - 19:53 | | | |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Ven 26 Fév 2010 - 17:15 | | | |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Yujoba critique Ven 26 Fév 2010 - 17:33 | | | Hello,
Contente de te revoir postuler, et ravie que tu ai tenu compte de mes remarques de la dernière fois ^^
Je rejoins aisément les propos d'Apohis, fais attention à la fluidité de ton texte, et de la compréhension de la critique finie. Il faut que le commanditaire comprenne où tu veux en venir, sans forcément se forcer.
Un autre petit point qu'Apophis n'a pas relevé : fais attention aux fautes, j'ai l'impression que tu veux aller vite, très vite (rien que dans ton formulaire, tu as mis 5 ans au lieu de 15... ^^). N'oublies pas de te relire, c'est important pour corriger les fautes "bêtes".
Si tu prends en compte tout ceci, ça devrait aller, je m'inquiète pas pour ça ^^
Second avis positif.
Bienvenue chez les critiques ! |
Yujoba 

Sujet: Re: Yujoba critique Ven 26 Fév 2010 - 18:15 | | | Wouhou je vous adore^^ bon, ben merci, je tiendrais compte de tes critiques, et de celle d'Apophis ! Ah, je suis enfin noir et près à travailler ! |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Yujoba critique Dim 28 Fév 2010 - 18:19 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|