|
|
Lily rose  Age: 16 Message(s): 529
Sujet: Lily rose Mar 26 Jan 2010 - 18:23 | | |  Voici une création à juger pour la SAT. Après longues hésitations, j'ai choisis cette création. En espérant qu'elle aura une place parmis les autres oeuvres  |
Sujet: Re: Lily rose Jeu 28 Jan 2010 - 21:43 | | | 1er UP ? Aucuns avis ? :'( |
Tot0r  Age: 18 Message(s): 113
Sujet: Re: Lily rose Ven 29 Jan 2010 - 16:08 | | | Personnelement, je la trouve belle, mais bizarre à la fois. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le render est étiré, ou alors c'est mon écran xD. Sinan, belle couleur tout ça, ca sera un sans avis pour moi x)
Oui : 0 Non : 0 Sans avis : 1 Nombre de vote restant (max) : 9 |
Muhor  Age: 22 Message(s): 1193
Sujet: Re: Lily rose Ven 29 Jan 2010 - 16:26 | | | Tot0r, les règles de la SAT ont changé, tout comme le système de vote... pense à revoir ton vote  |
Tot0r  Age: 18 Message(s): 113
Sujet: Re: Lily rose Ven 29 Jan 2010 - 19:18 | | | |
Sujet: Re: Lily rose Ven 29 Jan 2010 - 20:00 | | | Globalement je dirais qu'il y a eu de bonne idée, le style un peu High Tech est pas mal mais peu accentué à cause de l'image manga utilisée. Les couleurs auraient sûrement été plus jolies si elles n'avaient pas été aussi ternis.
Les pseudo effet de brume grisâtre et de flou sur le render, donne un rendu un peu brouillon et trop peu net. La typographie est très jolie, le style, la police et la couleur sont très harmonieux avec l'ensemble de la création, cependant elle est "isolée" et plus imposante que le render.
(Même si Totor n'as pas utilisé "la bonne méthode" son post exprime tout de même un sans avis qui te vaut un point, je vais donc le compter et rajouter mes points)
Sujet: Re: Lily rose Ven 29 Jan 2010 - 20:05 | | | Y'a eu de l'idée je plussoie Maintenant ce qui me choque c'est la dispersion et l'ondulation trop prononcés , la création est vraiment trop brouillonne , cela part un peu dans tout les sens. Niveau couleur , sa devrait péter et là c'est beaucoup trop terne , je pense notamment à la typo qui avec un petit peu d'éclairage et de brush couleurs aurait pu être parfaite
Sa ne serait qu'un point pour moi
SweetJ 
Who said PAINT isn't a good software ? Age: 18 Message(s): 234
Sujet: Re: Lily rose Ven 29 Jan 2010 - 23:38 | | | Trop brouillon, de trop mauvaises couleurs. Une typo énorme, mal placée, non je n'adhère vraiment pas désolé. Je ne vais épiloguer des heures, le plus important a déjà été dit par deux personnes au-dessus (; Je ne te donne pas de points.
Sujet: Re: Lily rose Lun 1 Fév 2010 - 21:13 | | | |
Sujet: Re: Lily rose Mer 3 Fév 2010 - 15:20 | | | |
Sujet: Re: Lily rose Sam 6 Fév 2010 - 12:04 | | | |
Sujet: Re: Lily rose Dim 14 Fév 2010 - 14:18 | | | Bonjour :) !
Pas mal dans l'ensemble, mais vraiment trop surchargé et l'effet est un peu brouillon je trouve aussi ^^'. La typo, j'aime pas vraiment, je la trouve trop grande, a moitié coupé (même si c'est un effet voulu apparemment), et surtout, je n'aime pas l'espèce de blanc autour. Mais l'idée était bonne, et l'image correspondait bien ^^. Je donne 1 point.
Sujet: Re: Lily rose Lun 15 Fév 2010 - 17:55 | | | Je passais pour vérifier les votes de la salle au trésor et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'erreur dans les comptages. Je me permet donc de corriger tout ça : Faite plus attention lorsque vous postez votre message (le comptage de point comme celui des avis restants est très important) Points : 04 Avis restants : 05 |
Sujet: Re: Lily rose Ven 19 Fév 2010 - 15:31 | | | Bon, j'ai déjà commenté cette signature mais je vais le refaire =D Y a toujours le vide en haut à gauche qui m'insupporte et qui crée un déséquilibre entre le personnage chargé en effet et ce noir trop vide. Sinon, la typo est une bonne initiative mais si il faut légèrement s'arracher les yeux pour la lire. J'ai assez hésité entre +1 ou +3... Au final, mon choix ira au +1.
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|