|
|
Sujet: Da'FunK Dim 24 Jan - 11:11 | | | Je tente la sat pour la seconde fois il me semble , sa faisait très longtemps et je me suis dit pourquoi pas  ? Avec ma dernière signature .  Merci d'avance pour vos avis :) |
Muhor  Age: 22 Message(s): 1193
Sujet: Re: Da'FunK Dim 24 Jan - 11:21 | | | Bonjour ^^
Un petit +1 pour moi
C'est frais, c'est coloré, c'est un peu décalé, et la typo est super bien employée je trouve! Les "splash" sont notamment très adaptés à l'ambiance générale :) Mais il y a deux soucis de taille à mon sens : les contours du personnage, qui tranchent trop avec le fond, et le contour, peut être trop... "original", dirais je...
Voila, bonne continuation!
Sujet: Re: Da'FunK Dim 24 Jan - 11:29 | | | Wow cette rapidité , merci mister de ton avis ^^ Je me permet une petite précision le contraste perso/fond est voulu et j'ai même fait en sorte de l'accentuer ^^ . D'une part pour tenter un nouveau truc et voir ce que sa donnait et puis surtout parce que bien incruster le perso dans ce genre de fond vecto/brushes Watercolor/splatter c'est assez dur  |
-Luffy-G- 
Le japon ... est un art Age: 14 Message(s): 613
Sujet: Re: Da'FunK Dim 24 Jan - 11:44 | | | Hellow', Pour moi faton, ce sera +3, car c'est coloré original, typo très bien et vraiment super ! Les splatters sont jolies et bien placés ! Points : 4 Avis restants : 8 |
Sujet: Re: Da'FunK Dim 24 Jan - 14:42 | | | J'aime beaucoup les créations colorées, celle là m'enchante vraiment. Le fond d'une couleur un peu ternis et d'une texture "pseudo" papier contrasté avec plusieurs déferlantes de couleurs toutes très jolies, très claires (fluo) et très animées donne vraiment une belle ambiance de vitalité, de tonus : c'est frais !
L'image est sublime. On note un bon jeu de luminosité et la typographie est très correcte sauf peut être le "splash" tout seul à gauche. Ce qui me dérange c'est le cadre en deux couleurs plutôt "brut", peut être aurait il fallu créer une transition (genre dégradé progressif) entre les deux couleurs.
Lily rose  Age: 16 Message(s): 529
Sujet: Re: Da'FunK Mer 27 Jan - 10:35 | | | Points : 10 Avis restants : 06
Je trouve la création magnifique, rien à dire c'est splendide. Vif et coloré, prêt à égayer la SAT. +3 |
Sujet: Re: Da'FunK Ven 29 Jan - 20:09 | | | Yeah' merci de vos avis ^^
Je me permet de faire un petit up :) |
Darky Age: 14 Message(s): 1152
Sujet: Re: Da'FunK Sam 30 Jan - 2:21 | | | Je trouve la typo' bien placé, bien mise en valeur, les bonnes couleur, ect... le jeu de lumière est super, je trouve les genres de petites formes bien placé, bien colorisé, bien réussis quoi ^^. Pour moi, ce sera un +3 aussi. =p
●Yosumi●  Age: 16 Message(s): 3790
Sujet: Re: Da'FunK Sam 30 Jan - 12:16 | | | J'adore le Style, de plus le render est très bien choisit pour ce genre de création, ce sera un + 3 pour moi Bonne chance ! Points : 16 Avis restants : 05
@+ |
Sujet: Re: Da'FunK Jeu 11 Fév - 21:11 | | | Merci pour les avis Petit Up' :) |
Muhor  Age: 22 Message(s): 1193
Sujet: Re: Da'FunK Jeu 11 Fév - 21:13 | | | Désolé de m'immiscer, mais je pense que c'est bon pour toi, d'après la règle de la section : | Citation: | | Pour être admis, le membre doit obtenir un total minimum de 15 points avant le dixième votes. |
Or tu en as 16. A priori c'est donc accepter ^^ (Désolé de poster d'ici, Michiyo m'y a autorisé. Je sais, ca ne donne pas tous les droits, mais bon ^^' Désolé si mon intervention est déplacée...) |
Sujet: Re: Da'FunK Jeu 11 Fév - 21:43 | | | Non au contraire ^^ j'étais au courant Seulement je ne savais pas si les votes continuaient même lorsque l'on avait le nombre de points suffisants :) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|