music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Graphisme et Art] Article 2 - Cowlor Magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Graphisme et Art] Article 2 - Cowlor Magazine   Jeu 7 Jan 2010 - 21:37
Citation:
Bonsoir matelots, en cette soirée enneigée du 7 janvier 2010 nous allons découvrir un daily blog extraordinaire et francophone en plus ... j'ai nommé Cowlor Magazine

Cowlor Magazine a pour but de fournir des informations utiles et
pratiques ainsi que de faire découvrir des œuvres / des ressources
d’exceptions aux professionnels et amateurs de l’image : graphistes,
designers, réalisateurs, photographes, passionnés… Ils s'efforcent
de produire régulièrement du nouveau contenu varié, complet et de
grande qualité. Le staff met également à disposition de nombreux
services utiles, tels que : Les Critiques, le Mur du Design, La foire
aux questions et bien d’autres choses d’ores et déjà en ligne, ou en
cours de réalisation.
Ce qui est remarquable avec Cowlor Magazine, c’est
qu'il est aidé par de nombreux contributeurs venus de tous
milieux qui offrent gracieusement leurs services ou leur aide dans le
but de faire découvrir leur passion : l’art, le design.

Donc merci de m'avoir lu une fois encore et n'attendez plus consulté le chaque jour pour vous tenir au courant ;D

En ligneSparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Graphisme et Art] Article 2 - Cowlor Magazine   Lun 11 Jan 2010 - 15:13
Je te fais une critique pour l'ensemble : tes articles sont trop courts, trop "condescendant" (mes petits loulous et autres expressions). Je ne dis pas qu'il faut te figer dans un langage "officiel", mais dis-toi que le NUC est ouvert à toute personne passant sur le forum, saches aussi que je sais qu'il y a des graphistes professionnels ainsi que des instructeurs travaillant dans des formations graphiques qui viennent... Je t'imagine mal t'adresser à eux en disant "mes loulous" ...
Par ailleurs, dis-toi que chaque article me prend une page html, donc ça me fait mal au coeur d'employer une page pour un paragraphe de 6 lignes... Les idées sont bonnes, je t'encourage à continuer, mais en améliorant le tout. Peu importe que tu me fasses un article par semaine au lieu d'un par jour, je préfère même, car je veux qu'ils soient plus travaillés et creusés que ça.
Merci de prendre ça en compte^^
MessageSujet: Re: [Graphisme et Art] Article 2 - Cowlor Magazine   Lun 11 Jan 2010 - 21:22
ok, alors je ne m'imporse plus de limite et je fais des articles de qualités alors ^^
Page 1 sur 1