Juges graphiques : Age : 29 ans
Fréquence de disponibilité : Tous les jours, cela peut aller d'une heure à 2 heures en moyenne.
Niveau en orthographe : Si je me relis, cela reste très correct.
Poste / rang désiré : Juge graphique.
Expérience dans le domaine choisis : J'ai commencé le graphisme, en créant des signatures pour les membres de ma guilde dans divers mmorpg. Puis sur jeux online (pour ceux qui connaissent) un thread est né à travers lequel tout le monde pouvait poster ses créations (du débutant , au graphiste confirmé) et chacun pouvait y donner son avis.
Pour les curieux : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=328156&highlight=1262880840&page=176
Ce thread à duré près de deux ans, il m'a appris que c'est par là critique que l'on s'améliore. Autant par celles que l'on reçoit, que par celles que l'on émet.
J'attache beaucoup d'importance au jugement que je porte sur les créations, car j'ai moi même subit beaucoup de critiques bonnes ou mauvaises et celles qui m'ont le plus apportées, ce n'était pas les :
"Wouhaou c'est trop beau" >> Même si ça fait plaisir
ou les
"Mouais bof j'aime pas" >> Même si ça vous remet en question
Mais celles qui avaient un vrai sens critique avec des solutions techniques ou esthétiques à la clef.
De ce fait, j'essaie de faire la même chose à travers les critiques que j'émets pour les autres. J'essaie de mettre en valeur les bons côtés des créations, car il est important de souligner aussi bien ce qui va, que ce qui ne va pas. Et de donner également des conseils sur ce qui pourrait (à mon avis) être amélioré.
Voilà 2 jugements réalisés dans la section graph' training :KyorakuGwellaouenMerci de l'attention que vous porterez à ma candidature.