AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Votes du Sign'Contest #51

    Sondage

    La création gagnante ?

    [ 4 ]
    Votes du Sign'Contest #51 Empty13%Votes du Sign'Contest #51 Empty [13%] 
    [ 6 ]
    Votes du Sign'Contest #51 Empty19%Votes du Sign'Contest #51 Empty [19%] 
    [ 4 ]
    Votes du Sign'Contest #51 Empty13%Votes du Sign'Contest #51 Empty [13%] 
    [ 5 ]
    Votes du Sign'Contest #51 Empty16%Votes du Sign'Contest #51 Empty [16%] 
    [ 12 ]
    Votes du Sign'Contest #51 Empty39%Votes du Sign'Contest #51 Empty [39%] 

    Total des votes: 31
    Sondage clos
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 3 Jan 2010 - 23:55

    Salut salut ^^

    Voici les participations de ce Sign'Contest sur les Echecs ! Votez pour votre favorite ^^



    - Création 1 -

    Votes du Sign'Contest #51 4b411a5f27fc31262213316.-copie

    ===========

    - Création 2 -

    Votes du Sign'Contest #51 4b411a82bb4f2091229093750571117.---copie

    ===========

    - Création 3 -

    Votes du Sign'Contest #51 4b411a93466bcechec_10.copie

    ===========

    - Création 4 -

    Votes du Sign'Contest #51 4b411aa1769c4img-184102hope7.-copie

    ===========

    - Création 5 -

    Votes du Sign'Contest #51 4b411aae2bc40shogicopie.-copie

    ===========


    Dernière édition par Jadelina le Dim 10 Jan 2010 - 1:35, édité 1 fois



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Lun 4 Jan 2010 - 0:11

    Yop ^^
    La première est bien foutue, mais j'ai un faible pour le concept de la création 4 ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 4 Jan 2010 - 0:44

    Idem, l'animation est bonne dans la première, mais un peu longue... j'ai voté la 2 qui a une "ambiance" enneigée presque, et sympathique Razz



    sign
    Lily rose
    Lily rose
    FémininAge : 28Messages : 529

    Lun 4 Jan 2010 - 8:56

    Je ne sais pas si c'est toujours la même personne qui participe souvent au sign contest et qui fait généralement une animation sans un grand travail à côté. Si oui, je trouve ça dommage de rester dans ce travail peu fourni.

    J'ai voter pour la deux, la trois à une bonne ambiance, mais quelques défauts me gênent.



    Votes du Sign'Contest #51 999284lily_rose_signatrue_7
    #'. Création (sublime) de Yakulu ! .'#
    Lily rose Art' Moussaillon du Phantom et dessinatrice à ces heures perdues ! ♪
    Shuyan
    Shuyan
    FémininAge : 35Messages : 245

    Lun 4 Jan 2010 - 9:55

    En tant qu'amatrice d'outils de dessin traditionnel, j'ai opté vivement pour la
    2. D'une on dirait de l'aquarelle et de l'encre de chine. De deux pour l'ambiance intimiste et l'effet travail d'artiste. La 1 était assez marrante mais je trouve l'animation longue. Surtout le petit Roi à droite avec sa pipe. Il y avait une bonne base.

    Pour la 3, les couleurs ne collent pas vraiment au sujet demandé. Ces effets utilisés (brush peut-etre?) sont trop voyants, pas assez incrustés et surchargent l'ensemble de la créa.

    La mise en scène de la 4 m'a vraiment épatée. Le texte colle avec la scène, j'étais mdr en voyant le pion ensanglanté à droite. Même si je ne devrais peut-etre pas rire. Les couleurs s'harmonisent. Dommage que l'effet de brouillard est mal utilisé. Je ne vois pas trop ce qu'il fait là, sa signification dans cette sign.

    La 5 ne m'a pas vraiment attiré, de par les tons de couleurs utilisés, trop ternes à mon avis. Le tout m'a semblé assez simpliste.




    Votes du Sign'Contest #51 Ange1
    Votes du Sign'Contest #51 4ab499dd33c13userlogoph
    Cuisinière des fantochs...bah faut les nourrir les braves petits. Hein, quoi ça ne mange pas un phantom?? O_o Bah ça c'est ce que vous croyiez mes mignons... Mais que mangent-ils? Ah, ça c'est une autre histoire...


    Alouka
    Alouka
    FémininAge : 43Messages : 38

    Lun 4 Jan 2010 - 15:09

    Créa 1 : Personnellement, j'ai beaucoup aimé la touche d'humour de cette sign.
    Le petit roi blanc en Sherlock holmes.

    Créa 2 : On distingue mal le roi noir au sol qui est mangé par l'ombre de la sign. Ca manque également d'un peu de recul à mon gout. Du coup l'impact du message passe moins bien. La première chose qu'on voit c'est un roi blanc seul au lieu de voir la défaite du roi noir. L'idée etait sympa, mais je ne la trouve pas exploitée au mieux.

    Créa 3 : Le render me semble un peu pixellisé. Les C4D, brush auraient pu être sympa, mais ils sont mal agencés. Une tentative de travail intéressante sur la police, mais qui ne colle pas avec le reste. Le tout manque d'harmonie. Dommage j'aimais bien ce contraste sobre et très coloré.

    Créa 4 : Je n'aime pas trop les effets de brume/nuages, on a l'impression que c'est juste là pour cacher la transition entre les 2 images. L'ajout des brush noires sur les cotés de la sign me donne une impression de fouilli.

    Créa 5 : C'est harmonieux et sobre. Ca reste très classique mais joli. Par contre j'aurai gommé les brushs sur le plateau de Shogi.

    Beaucoup de travail et d'originalité dans ces créas mais j'ai un faible pour la 1.



    Votes du Sign'Contest #51 3en1titetaillev2er0copi
    Paack-Man
    Paack-Man
    MasculinAge : 29Messages : 10

    Lun 4 Jan 2010 - 15:24

    Pas de créations favorites ...
    La 5 suffit, les autres sont beaucoup trop chargées
    Déçu par la 3 car les C4D autour du Perso sont super mais aprés le reste gache ...

    +1 pour la 5 (-:
    -Luffy-G-
    -Luffy-G-
    MasculinAge : 26Messages : 613

    Lun 4 Jan 2010 - 17:33

    Pas beaucoup de monde participe ^^ c'est un thème difficile. Pour moi j'aime bien la 3



    Le japon ... est un art


    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Lun 4 Jan 2010 - 18:30

    Je vote pour la 5, j'aime bien sa typo.
    Dommage pour la 1, l'animation est bien trop longue...^^'



    Votes du Sign'Contest #51 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    P'tit Lotus
    P'tit Lotus
    FémininAge : 29Messages : 282

    Lun 4 Jan 2010 - 21:22

    Bravo, belle créations ! ^^
    1 : je trouve l'animation trop longue également, et il n'y a pas un réel travail graphique dessus. Par contre j'apprécie l'humour, ça change des créas trop sérieuses et trop travaillées.

    2 : pas d'avis ^^

    3 : Dommage car le texte et les C4D sont très beaux, mais il s ne vont pas avec le reste de la signa. Et le roi qui sort de la signa est tracé à gros trait, alors que le reste est raffiné, ce qui gache encore l'harmonie de la création. Sinon l'idée est bien.

    4 : Je ne vois pas vraiment d'harmonie dans la créa, tout est décousu. Dommage car certains effets sont bien pensés.

    5 : Trop simpliste à mon gout.



    Votes du Sign'Contest #51 110621031424370013
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Lun 4 Jan 2010 - 22:01

    Je vote pour la deuxième création, car j'apprécie sa simplicité dans le choix de l'image et dans le texte. On comprend bien le théme de la signature, de plus l'ambiance est belle et agréable.
    L'ensemble est un peu flou, mais les couleus sont harmonieuse et la typographie parfaite !
    ●Yosumi●
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 28Messages : 3810

    Lun 4 Jan 2010 - 22:03

    Pour moi c'est la cinq que je trouvé très jolie =)



    » ● l'Art de l'imagination ... «
    Votes du Sign'Contest #51 Ace10
    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    Gwellaouen
    Gwellaouen
    FémininAge : 37Messages : 346

    Mer 6 Jan 2010 - 5:00

    Je vote aussi la 5. C'est moi où on dirait que les mouvements de mains ont été démontrés par des lignes blanches. En tout cas, c'est superbe.

    L'originalité est bonne je trouve: je ne savais pas qu'il y avait un jeu d'échec hors Europe moi. Et le flou autour permet de nous attarder sur le but de la signature: les échecs.

    J'ai bien aimé la trois aussi, mais le petit bout à droite qui faisait recommencer la signature m'énerve un peu.

    Bravo à tous les participants. :respect:

    Et désolée pour la deux, mais moi je trouve que c'est juste flou et une image photo mal faite...Je ne sais pas...Je ne vois pas ce qu'il faut probablement...je sais...boulet.

    Me sors loin...

    :out:



    Votes du Sign'Contest #51 Lux_Signature_zpsfzjlwxgj
    Raik'n
    Raik'n
    MasculinAge : 28Messages : 765

    Mer 6 Jan 2010 - 8:43

    J'ai voté pour la 3 =)



    Votes du Sign'Contest #51 789qovkj
    « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus .. bizarre. »
    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Mer 6 Jan 2010 - 13:08

    Bien qu'elle soit longue, j'aime bien l'animation et le "Go Get The KING" qui est très bien trouvé, y'a vraiment un travail de recherche avant de faire l'animation que j'aime beaucoup^^ donc je vote pour la 1



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Votes du Sign'Contest #51 4ba61208bd50dhitsu
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 10 Jan 2010 - 1:35

    Bravo à Silver Fangs qui remporte ce Sign'Contest ! (création n°5) L'Atlantis remporte 10 points !

    Merci aux participants ainsi qu'aux votants ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:51