music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Actualité] Retour des NU chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Actualité] Retour des NU chronicles   Sam 2 Jan 2010 - 23:00
Citation:
Tout d'abord bonjours NUtopiens, les chronicles vont revenir en force avec chaque jour une prise de temps de ma part pour vous parler de la scène graphique française.

Beaucoup de gens doivent être en train de se gratter la tête en se demandant mais qu'est ce qu'il nous bave ^^ et bien tout simplement que nous avons une communauté graphique française très présente au niveau mondial et très soudé, je vais donc pour ce premier article vous expliquer ce que je posterais tout les jours dans les chronicles.

Tout d'abord comme vous allez pouvoir le constater dans mes articles, vous verrez que je suis de très près toute l'actualité et les nouvelles tendances graphiques, cela est pour moi une passion car je compte bien devenir graphiste à l'avenir et je met tout en oeuvre pour durant mes études.

Dans mes articles je vous proposerais selon les jours, l'actualité graphique actuelle avec les dernières tendances venant d'apparaitre, je proposerais également des interview d'artiste connu de la scène graphique ou encore de communauté graphique française présente, je proposerais également les rendez vous et contest à ne pas manquer si on est un minimum intéresser bien sur ^^, et enfin des showcase, c'est à dire des regroupement de créations pour vous inspirer dans les vôtres.

Je propose tout cela avec l'accord du cap'tain que je remmercie et les arrangements que je vais effectuer avec certains blogs et magazines que je remercierais dans un prochain article.

Le premier article commence demain, avec pour une mise en bouche une interview d'un graphiste connu, Jérôme Bareille.

Bonne lecture ! ;D

Dernière édition par scantraxx le Lun 4 Jan 2010 - 18:36, édité 1 fois
En ligneSparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Actualité] Retour des NU chronicles   Dim 3 Jan 2010 - 21:16
N'annonces pas quelque chose que tu n'es pas certain de tenir... Les NUC ne sont jamais parties, elles n'ont jamais été supprimées, elles ont toujours été là, c'est juste que les gens s'en rendent compte que maintenant, malgré tout les appels que j'ai lancés...
Les "Actualités" sur le NUC ce n'est pas celles le concernant, mais celles concernant les événements en France ou dans le monde, à une échelle nationale donc...

Je te conseille également de ne pas mettre de date ou de prévision quelconque, le NUC n'est pas un journal qu'on lit puis jette, les articles restent, et donc malgré qu'il y ait les dates, peut importe le jour de la semaine, l'essentiel ce qu'il soit là. Tu comprends ?

Evite les "je", "je", "je" ... ça fait vraiment amateur, trop "impliqué" et "JE" me montre... Merci ^^
MessageSujet: Re: [Actualité] Retour des NU chronicles   Lun 4 Jan 2010 - 18:36
t'inquiète après je parles avec on et nous ;D et pour l'histoire de planning on verra mais je vais faire tout mon possible pour en mettre un chaque soir
Page 1 sur 1