| | Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] | |
|
|
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Mar 16 Fév 2010 - 9:32 | |
| |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Jeu 18 Fév 2010 - 10:49 | |
| |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Sam 20 Fév 2010 - 15:34 | |
| moi j'aime uper oé oé oé oé ... (YMCA) |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Lun 22 Fév 2010 - 18:00 | |
| |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Mer 24 Fév 2010 - 18:58 | |
| 53 jours et un seul avis ... up |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Ven 26 Fév 2010 - 18:29 | |
| |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Lun 1 Mar 2010 - 12:23 | |
| Trop fort deux mois aujourd'hui ! *champagne !* (up) |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Mar 2 Mar 2010 - 17:51 | |
| Salut ^^
Alors je vais te donner mon avis pour les deux postes différents. Juge graphique négatif c’est pour moi aussi. Tout comme j’avais put le dire à Luffy-G- c’est court ce que tu nous as fait, trop concis tu n’explique pas assez bien que tu saches bien repérer les choses, il faut expliquer plus donner plus de conseil, approfondir bref Jade à tout dit de ce coté là aussi. Je ne sais pas vraiment quoi rajouter simplement qu’il aurait fallut que le level que tu donnes a la fin se relève un peu plus dans le niveau que tu suggères a chaque création, comme Jade l’a dit, tout est d’un niveau excellent et après ça correspond pas au level il ne faut aucune incohérence de ce côté-là. Bref pour ce poste ya pas de secret faut bien bien développer ses arguments et c’est le point à revoir pour toi.
Pour le poste d’arbitre par contre je suis d’accord avec Jade aussi, avis positif donc. Tu as su choisir des thèmes variés originaux, une image à détourer simple, des images à utiliser pour les autres créations qui sont intéressantes, de bonne qualités bref tout va bien. Pour le duel musical tu m’as surprise je l’avoue, cette chanson je n’aurais jamais pensé la voir dans un duel alors qu’il y a énormément de choses à faire avec suffit d’en avoir l’idée, tu laisses d’ailleurs beaucoup de liberté pour réaliser les créations et c’est très très bien surtout que les duels musicaux sont assez dur autrement s’il y a trop de contraintes.
Bref voila, bienvenue chez les arbitres ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Mar 2 Mar 2010 - 18:05 | |
| Waoh enfin un autre avis *o*
Bon bien pour le Juge Graphique je n'ai plus qu'à m'améliorer et à retenter une prochaine fois (si j'en ai le courage je dois dire ...), de toute façon pendant ces deux derniers mois je n'ai pas beaucoup (voir pas du tout) fais de jugement dans le Graph' Training donc ça doit être pire ...
Merci beaucoup pour mon post d'arbitre et pour avoir pris la peine de poster =D
Sujet à lock donc. |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Jeu 18 Mar 2010 - 23:03 | |
| As-tu été ajouté dans les groupes battle et arbitre ? Ne faisant pas partie du groupe arbitre, je ne peux pas vérifier si ça a été fait ^^'  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Ven 19 Mar 2010 - 7:00 | |
| Je me permets il ne me semble pas que ça a été fait il faudrait contacter les modos de ces groupes pour leur dire de passer voir ici? (je vais remonter les bretelles des modos de groupes si ça continue è_é) BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Ertilo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Ven 19 Mar 2010 - 12:35 | |
| Bah étrangement je vois mon nom en vert donc je suppose que oui, après je me trompe peut être mais je me vois vert en tout cas. |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Lun 22 Mar 2010 - 8:17 | |
| il était bien dans le groupe Battle mais pas dans les arbitres, je l'y ai ajouté  Kdo de Zik' - Merci ! ^^ ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] Lun 22 Mar 2010 - 13:00 | |
| merci Kaly ^^ je vais archiver alors ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
| | Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre] | |
|