music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !
(à partir de ce tuto Wink)

Canonnier fou de l'Atlantis %)
Masculin Age: 16
Message(s): 172
MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 17:31
Citation:
Un membre utilise Photoshop depuis six mois et désire obtenir un level. Donnes lui son test. (fictif).

Citation:
Hello voici ton test !

1- Détourage (image de grande taille, difficulté basse, type manga)
Lien image : Clique
Elément à isoler : La jeune fille assise
Fond transparent obligatoire.

2- Signature
Style : Jeux-vidéo, Okami
Taille : 400*150
Couleur(s) : rouge et blanc
Image(s) : Clique
Animation : Facultative

3- Bannière ou En-tête ou Logo (au choix)
Type : Logo
Thème : Le chocolat
Couleur(s) : Marron principalement
Image(s) : Aucune

4- LP ou Wallpaper (dimensions larges)
Style : LP,Les voitures
Taille : 600*800 (/!\ 600*800 pas 800*600)
Couleur(s) : Suivant la/les voiture(s) choisie(s)
Image(s) : Ici,là, ou encore la (A titre d'exemple mais tu peux aussi en prendre d'autre !)

5- Thème imposé, type de création libre
Shadow (du jeu Sonic)

Bon courage !

Je met la suite dans un autre post de peur de devoir recommencer une troisième fois à l'écrire à cause d'internet ^^"
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 18:07
Citation:
SweetJ et Locke désirent s'affronter dans un duel musical, donnes le leur. (fictif).

Citation:
Adversaires : SweetJ VS Locke

Arbitre : Ertilo

Type de Duel : musical

Prix en jeu : Aucun

Thème : ICI !

Type de création : Bannière

Taille : Libre

Couleur(s) : Blanc, noir et un peu de marron comme dans le clip quoi :p

Texte : "Take me out"

Animation : Facultative

Autres : Respectez bien le style du clip. Bonne chance ! Twisted Evil

Voila Very Happy en espérant pouvoir au moins être arbitre ...
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Lun 18 Jan 2010 - 12:40
up
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3510
MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Lun 18 Jan 2010 - 16:44
Oups, désolée de l'attente...

Et bien ça me semble très correct tout ça ! ^^ Le level test est bon, l'image à détourer n'est pas trop compliquée, c'est nickel. Les thèmes sont suffisamment variés (j'aurais cependant donné une image pour le logo, comme c'est un level).

Pour le duel musical, c'est tout bon.

C'est un avis positif pour le poste d'arbitre (cependant, mon avis sur le poste de juge graphique n'est pas décisif... donc voilà ^^)
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Lun 18 Jan 2010 - 18:04
Merci beaucoup =D
Bon bah en attente d'un dernier (ou avant dernier *.*) avis pour le juge graphique *perd pas espoir :win: *
Sinon bah arbitre ça me va tout aussi bien =D bien que j'aurais préféré m'occuper des levels tests c'est pas si mal non plus =)

ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Mer 20 Jan 2010 - 20:10
up.
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Ven 22 Jan 2010 - 12:27
up ou up ... disons up
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Dim 24 Jan 2010 - 10:59
up
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Mar 26 Jan 2010 - 18:23
up
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Jeu 28 Jan 2010 - 12:23
up je précise que je ne uperais plus à partir de vendredi de la semaine prochaine et ce pendant environs une semaine (vive les vacances :p)
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 30 Jan 2010 - 12:01
upeuw
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Lun 1 Fév 2010 - 12:18
up
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Mer 3 Fév 2010 - 12:37
up
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Ven 5 Fév 2010 - 17:01
up (à partir de la je ne up plus pendant une semaine et quelques(Vive le ski et les vacances !))
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Dim 14 Fév 2010 - 11:11
up (de retour)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant