music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !
(à partir de ce tuto Wink)

Canonnier fou de l'Atlantis %)
Masculin Age: 16
Message(s): 172
MessageSujet: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Ven 1 Jan 2010 - 19:18
Général :
Fréquence de disponibilité : une heure le midi, plus de deux heures le soir
Niveau en orthographe : Bon
Poste / rang désiré : Juge Graphique
Expérience dans le domaine choisis : assez courte ... je vais faire d'autres jugement dans les graph' training pendant le temps que la demande sera là Wink

Juges graphiques :
Fréquence de disponibilité : grande
Niveau en orthographe : bon
Poste / rang désiré : Juge Graphique
Expérience dans le domaine choisis : Assez courte voir plus haut
+ Mettez les liens de 2 Jugements faits dans la section Training (2 au minimum):
Kat'Z
Erràcalindo
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Dim 3 Jan 2010 - 15:42
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Lun 4 Jan 2010 - 19:09
Comme il n'est pas possible d'éditer je rajoute mon dernier jugement dans un nouveau post :
Graph Training For Tivolien
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Mer 6 Jan 2010 - 12:43

(patience Ertilo patience )
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Ven 8 Jan 2010 - 12:33
n' Un petit avis s'il vous plait même négatif.
Je vois que vous êtes débordés avec les demandes de Juge Graphique mais bon j'espère quand même pouvoir être sélectionné !
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Ven 8 Jan 2010 - 17:15
Nouveau Graph' Training :

PS: Rassurez-moi ce message n'est pas compté comme un up puisque j'ajoute quelque chose à ma motivation non ? J'aimerais confirmation au cas où (peur de faire une bêtise :/)
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Dim 10 Jan 2010 - 10:15
UP svp ...
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Mar 12 Jan 2010 - 8:31
Up encore up toujours up (c'est fou au début je postule je me dis chouette il n'y a qu'une ou deux demande pour devenir Juge Graphique et là j'en vois presque une dizaine :euh: )
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Jeu 14 Jan 2010 - 12:18
des p'tit :up3: des p'tit :up3: toujours des p'tit :up3: =/
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 12:00
up
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3525
MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 15:11
Salut !

Désolée pour l'attente, je suis passée plusieurs fois sur ta demande de recrutement, mais jusqu'à présent j'étais incapable de me décider...

Ce que je relève de tes jugements, c'est que tu vas vite, très (trop ?) vite dans tes descriptions, analyses et conseils. Tellement rapidement que tu oublies beaucoup de choses (l'ambiance, les effets utiles ou non à la création... et pleins d'autres choses), j'ai parfois l'impression que tu t'arrêtes seulement au respect des consignes, sauf que ce n'est pas toujours là le plus important.

Tu donnes cependant parfois des conseils pertinents, mais tu n'approfondis pas assez tes idées... ce qui fait que lorsqu'on lit tes jugements on a l'impression que tu as trouvé toutes les créations d'un niveau excellent, mais arrivé à l'estimation de niveau (qui là, sont justifiées), on s'aperçoit que tes commentaires ne collent pas à la note que tu donnes à la fin... Il y a du coup un problème.

Avis négatif. Je te conseille d'observer les juges graphiques et leur manière de procéder, et de revenir lorsque tu penseras avoir progressé Wink

(Il manque encore un second avis).
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 15:25
D'accord je comprends ton avis je vais essayer de faire mieux les prochaines fois ^^
Bon bah il va me falloir chercher un autre moyen d'aider le forum avec mes maigres capacités x) (Enfin on sais jamais peut être que le second avis sera positif ...)
Donc je n'ai même pas droit à un test tout de même ? :euh:

Enfin merci d'avoir pris un peu de temps pour moi ^^

Sad'§':
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 15:36
Hum, pour le test il aurait surtout été nécessaire pour juger tes capacités d'arbitre et si j'avais eu une grosse hésitation... Mais d'un autre côté, je pense que si, je vais t'en donner un, peut-être que tu pourras passer arbitre, si jamais le poste de juge graphique t'étais refusé... ça t'intéresserait ? ^^
ErtiloHabitué

Galerie

Signature by moi !

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 15:50
Et comment !
Oui si le post de Juge Graphique m'était refusé je serai quand même bien content de pouvoir faire arbitre ^^
JadelinaJade

MessageSujet: Re: Ertilo Juge Graphique ? [validé arbitre]   Sam 16 Jan 2010 - 15:54
Nickel alors ! Je te donne donc un test, ça préparera le terrain au cas où... ^^

Voilà les petites questions :

- Un membre utilise Photoshop depuis six mois et désire obtenir un level. Donnes lui son test. (fictif).

- SweetJ et Locke désirent s'affronter dans un duel musical, donnes le leur. (fictif).
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant