TiSam

| Sujet: GraphTheWorld Mar 29 Déc - 19:06 | |
| Nom du Forum : GraphTheWorld Description Rapide: GraphTheWorld est une communauté Francophone de Graphistes. Le forum offre des services de Tutoriels, des Commandes, Des Profs et beaucoup d'autres sections tous plus intéressantes les unes que les autres. N'attendez plus ! Joignez-vous à la communauté en expansion : GraphTheWorld Nombre de membres : 76 Date de création : 26 août 2009 Logo 100*35 ou 88*31 [Mettre le BBCode avec le lien*] :  Cordialement, TiSam  |
|
 Lucky Numb£r

| Sujet: Re: GraphTheWorld Mar 29 Déc - 20:52 | |
| Hello. Je vais me permettre de répondre pour te donner un avis qui sera surement celui de Sparrow.| Sparrow-Style a écrit: | Bonjour,
Si vous souhaitez demander un partenariat avec N-U sachez tout d'abord que les forums qui seront acceptés sont ceux ayant un nombre de membre et une réputation à peu près équivalente, sans quoi l'échange serait déséquilibré. Pour les forums de graph' nous seront particulièrement exigeants. |
Dans ton cas, le forum que tu présentes ne possède même pas le quart de membre que NU possède, l'échange équivalent n'est donc pas respecté; et qui sait ce qui arrive quand l'échange n'est pas respecté ? Bah demandez à Edward tiens.. Trêve de plaisanteries, de plus je ne pense pas que ton forum soit aussi réputé que NU, bien que je ne m'y connaisse pas en forum de graph' et aussi il est tout jeune ce forum. Je pense donc que la réponse serait non, mais bonne chance quand même  P.S ~ A moins que tu veuilles être partenaire du Topsite et dans ce cas tu as peut être des chances :p |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: GraphTheWorld Mar 29 Déc - 21:36 | |
| (non même pas^^) Salut ! Désolé mais en effet c'est un peu (beaucoup) déséquilibré comme échange... Tu y gagnes, j'y perds, donc c'est non désolé. De plus je ne trouve pas ton forum bien fait, il n'a rien d'exceptionnel, il ne sort pas de l'ordinaire en quoi que ce soit... Bonne continuation quand même  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|