music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

GraphTheWorld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TiSamNouveau
Masculin Age: 18
Message(s): 6
MessageSujet: GraphTheWorld   Mar 29 Déc - 19:06
Nom du Forum : GraphTheWorld

Description Rapide
: GraphTheWorld est une communauté Francophone de Graphistes. Le forum
offre des services de Tutoriels, des Commandes, Des Profs et
beaucoup d'autres sections tous plus intéressantes les unes que les
autres. N'attendez plus ! Joignez-vous à la communauté en expansion :
GraphTheWorld

Nombre de membres : 76
Date de création : 26 août 2009
Logo 100*35 ou 88*31 [Mettre le BBCode avec le lien*] :

Cordialement,

TiSam
Lucky Numb£rV.I.P.

Masculin Age: 19
Message(s): 1921
MessageSujet: Re: GraphTheWorld   Mar 29 Déc - 20:52
Hello. Je vais me permettre de répondre pour te donner un avis qui sera surement celui de Sparrow.

Sparrow-Style a écrit:
Bonjour,

Si vous souhaitez demander un partenariat avec N-U sachez tout d'abord que les forums qui seront acceptés sont ceux ayant un nombre de membre et une réputation à peu près équivalente, sans quoi l'échange serait déséquilibré. Pour les forums de graph' nous seront particulièrement exigeants.

Dans ton cas, le forum que tu présentes ne possède même pas le quart de membre que NU possède, l'échange équivalent n'est donc pas respecté; et qui sait ce qui arrive quand l'échange n'est pas respecté ? Bah demandez à Edward tiens.. Trêve de plaisanteries, de plus je ne pense pas que ton forum soit aussi réputé que NU, bien que je ne m'y connaisse pas en forum de graph' et aussi il est tout jeune ce forum. Je pense donc que la réponse serait non, mais bonne chance quand même Wink
P.S ~ A moins que tu veuilles être partenaire du Topsite et dans ce cas tu as peut être des chances :p
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: GraphTheWorld   Mar 29 Déc - 21:36
(non même pas^^)

Salut !

Désolé mais en effet c'est un peu (beaucoup) déséquilibré comme échange... Tu y gagnes, j'y perds, donc c'est non désolé. De plus je ne trouve pas ton forum bien fait, il n'a rien d'exceptionnel, il ne sort pas de l'ordinaire en quoi que ce soit...

Bonne continuation quand même Wink
Page 1 sur 1