|
|
| | [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe | |
| |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Dim 20 Déc 2009 - 19:54 | | | Et bien,pour éviter les demandes du genre "T'as rien à faire ici" ou "t'as le droit de valider",mettre un rang spécial à chaque modo (c'est long à faire....) |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Dim 20 Déc 2009 - 20:52 | | | Bah ça, suffit que tu marques dans ta fiche dans ton profil que tu es modo de groupe des graphistes à l'essai, c'est pas compliqué. Et de toute façon tu n'auras pas forcément besoin de poster dans les recrutements, à part éventuellement pour dire : "ça y est je j'ai ajouté dans ton groupe !"  |
Sparkman  Age: 15 Message(s): 3586
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Dim 20 Déc 2009 - 22:12 | | | Je viens me proposer en temps que modérateur Graph' Thème. Tu connais mes capacités et mon expérience (Fiche précédente, responsable thème) mais bon, je vais quand même re-dire les bases. Je suis en modération/administration sur des forums depuis plus de 2 ans (7-8 mois). Je suis actuellement administrateur de Votre Monde Naruto & de Catch World. Voilou, bises. |
Yamamoto 
Je combattrais avec ma dernière volontés. Age: 17 Message(s): 2387
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Jeu 24 Déc 2009 - 9:58 | | | Si il y à toujours un poste, je suis présent ! |
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Lun 4 Jan 2010 - 21:48 | | | Malgrès le fait que Faton occupe déjà ce poste, je me demandais s'il y avait quand même la possibilité de prétendre au poste de Modérateur pour les Juges Graphiques. Je voudrais également postuler dans le groupe des Arbitres.
Merci d'avance pour ta réponse. |
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Mar 5 Jan 2010 - 7:33 | | | Si possible, je me présente pour être le modérateur du groupe des Graph'Créateurs. ^^ |
Sparkman  Age: 15 Message(s): 3586
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Mer 13 Jan 2010 - 17:13 | | | Je me permet de UP.  |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Mer 13 Jan 2010 - 20:33 | | | Au passage, le rang de modérateur du groupe créateurs de thèmes a déjà été attribué, et ce avant que tu postules le 20 décembre  |
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Lun 8 Fév 2010 - 19:09 | | | | Aozura a écrit: | | Je voudrais également postuler pour Modérateur du groupe des Arbitres. |
"Up", s'il vous plait. ( Le topic a t-il été abandonné ? ) |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Mar 16 Mar 2010 - 13:18 | | | Bonjour, j'aimerais si possible pouvoir être modératrice du navire l'Atlantis... Alicia a posté dans les absences et semble abandonner ce poste. 'pas que je me "précipite sur l'occasion" ou autre hein, mais cela fait plus d'un mois que certains attendent d'être recrutés, et je trouve ça dommage pour eux :/ sur ce, bonne journée  |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe Dim 21 Mar 2010 - 17:51 | | | hmm... up, s'il vous plaît?
(si je puis me permettre '^^) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|