music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Officiel] Recherche Modérateurs de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22744
MessageSujet: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mar 15 Déc 2009 - 22:07
Comme expliqué dans les News, c'est désormais des Modérateurs de groupe qui valideront les membres demandant à entrer dans un groupe précis.
Il me faut donc un modérateur par groupe en sachant que :

- la modération d'un groupe ne vous donne aucune modération sur le forum, vous pouvez juste accepter les membres.
- les modo du forum (les vrais Razz) seront prioritaires, ainsi que les responsables section pour certains groupes.
- il faudra veiller à vérifier chaque fois que le membre ait bien postulé et été validé avant de l'accepter dans le groupe !
- j'exige de la présence, je privilégierai chaque fois le membre le plus actif du groupe.

Pour le moment, je serais le modérateur des groupes Admin, Modos, et de tout les groupes de responsables. Par la suite, selon si le fonctionnement est bon ou pas, je délèguerai d'avantage de groupe.

Condition pour demander à être modo d'un groupe : faire partie du groupe ! ^^

J'ai donc besoin de Modo'groupe pour les groupes suivants :

(en couleur les groupes principaux, sans couleur les secondaires)

Graph'Créateurs
[Ryku Maki' ?]
Graphistes à l'essai
[Gabriel Ryku Tenshi-kun ?]
Créateur de Kit
[Faton Gabriel Shanks -Luffy-G- ?]
Créateurs de Thème
[Gabriel ?]
Flasheurs/euses
[Fura ?]
Graph'polyvalent
[Fura Silver ?]
Graph'élite
[Klash ?]
Graph'Instructor
[PeeWee ?]
Graph'Solo
[Bang S ?]

Critiques
[Fura Mavia ?]

Battle Staff (englobe seulement tout ceux ayant un poste comme juge graphique et autre)
Animateurs
Arbitres
[Shanks ?]
Juges graphiques
[Faton ?]

Aides (regroupe tout ceux étant dans les groupes ci-dessous)
[Junior' Lucky Numb£r?]
Chasseurs d'image
[Mao Hinata ?]
Codeur
Pro-forum

Blackbird
Phénix [Marek ?]
Phantom [Fura Maki' ?]
Calypso [Bang S ?]
Atlantis [Alicia ?]

Citation:
Je ne vous cache pas que certains membres sont pressentis pour être modo de tel ou tel groupe, mais je ne veux forcer la main à personne, donc j'attends que vous vous proposiez ^^

Dernière édition par Sparrow-style le Sam 19 Déc 2009 - 16:27, édité 15 fois
Junior'Habitué

Masculin Age: 18
Message(s): 269
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mar 15 Déc 2009 - 22:14
Bonsoir,

Je me propose pour être modérateur du groupe aide, je suis relativement disponnible meme si je ne postepas énormement.

Voila, bonne soirée Wink
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
La crête du nuage d’été . "
Masculin Age: 98
Message(s): 1673
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mar 15 Déc 2009 - 22:24
Moi je me propose pour créateur de Kit ou juge graphique dans la limite des places disponibles comme on dit xD
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mar 15 Déc 2009 - 22:26
Je me propose pour être modérateur du groupe des Graph'Instructors, on est pas nombreux, mais n'empêche qu'on est deux ou trois à être bien actifs, donc il nous faut un modo'groupe Cool

Vala vala, je m'étale pas en long et en large par contre :x
En ligneKlashKlash

Masculin Age: 31
Message(s): 16310
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mar 15 Déc 2009 - 22:27
Bonsoir je me propose pour celui de graph élite,ci c'est possible.
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mar 15 Déc 2009 - 23:17
Kiou ^^
Ben comme je te l'avais dit, je passe régulièrement dans les recrutements pour m'occuper des demandes et ajouter les icônes "validé" donc je me tiens pas mal au courant... Surtout en ce qui concerne les graphistes à l'essai et les graph'kit j'avoue.
Donc si t'as besoin de moi pour l'un de ces groupes (ou même graph'thème si tu veux, ou autre chose s'il manque de monde) ben n'hésite pas Wink
Lucky Numb£rV.I.P.

Masculin Age: 19
Message(s): 1921
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mar 15 Déc 2009 - 23:22
Bonsoir ! Je venais juste me proposer en Modérateur du groupe Aide moi aussi. Comme je l'avais dit dans ma postulation pour Responsable Recrutement, je passe souvent dans cette catégorie mais je ne peux jamais rien y faire. Je suis donc au courant de ce qui se passe dans la catégorie, la MAJ étant fini je vais d'ailleurs pouvoir refaire ma demande (oui on t'exploite Sparrow :p)
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 0:24
Ok^^

J'ai noté dans le premier message vos demandes, j'y répondrais d'ici quelques jours ^^
En ligneShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
Masculin Age: 16
Message(s): 4262
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 11:58
Hello !

Je me propose pour être modérateur du groupe des Créateurs de Kit et/ou celui du groupe des arbitres. =)

Voilà ! =D
AliciaPillier

Une musique pour apaiser l'âme... Un son au bout de ma lame
Music & Harmony : par Albator Feel
Féminin Age: 23
Message(s): 2450
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 12:05
Je me propose pour l'Atlantis of course.
Etant donné que les modos s'occupent des demandes d'adhésion, ca me permettrait déja de rajouter les membres demandant notre navire.
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5768
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 12:48
Kaboo, je me propose pour être modérateur du groupe phantom, pour les flasheurs aussi, poly également et critiques? :)
MarekV.I.P.

►[ Marek's Gallery']◄
. " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

Masculin Age: 17
Message(s): 1311
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 13:04
J'me propose pour le "Phénix" et les "graphistes à l'essai" ^^
BangPillier

Masculin Age: 16
Message(s): 2402
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 15:49
J'me propose pour l'Atlantis =D
Et pis aussi les Graph'Solo ^^
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 16:04
Bang tu es instructor toi, pas solo ... ?^^
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: [Officiel] Recherche Modérateurs de groupe   Mer 16 Déc 2009 - 16:56
euhm Bang, tu es du Calypso, pourquoi tu postules pour responsable Atlantis? o.Ô
//SBAF//

je me propose comme responsable chasseurs d'images, en espèrant être acceptée pouvoir aider ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant