| | Miyashi Postule [Graph Kit] | |
|
|
 EternelMoon

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 11 Déc - 19:14 | |
| Mais je ne comprend pas pourquoi tu postes des créations dont toi meme tu sais qu'elles ne sont pas de ton niveau alors. Normalement quand on poste pour un recrutement on fait son possible pour donner le mieux de nous meme... Enfin bon j'attends quand meme l'avis d'un autre responsable ou modo ^^ |
|
 | |
 Shinomix

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 11 Déc - 20:14 | |
| 'Soir, Le règlement dit que l'on ne doit prendre en compte que ce qui correspond au test (ici les cinq créations, la critique et les trois commandes) après il faut également considérer le fait que le membre ne va pas mettre des créations qu'il n'aime pas ou qu'il ne trouve techniquement pas abouti sous prétexte de meubler, c'est se tirer une balle dans le pied avant de rentrer dans l'arène =O Donc ton jugement doit normalement posté sur ce que tu as sous les yeux, "niveau actuel" ou pas. Après libre à toi de t'arranger  Cordialement, Pour me joindre a tous moments en cas de besoin : "maxence.haltel_at_hotmail.fr" |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Dim 20 Déc - 14:13 | |
| Miyashi, es-tu toujours intéressée par le poste ? Pense à uper qu'on sache   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Dim 20 Déc - 17:14 | |
| |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Dim 20 Déc - 17:46 | |
| Nouvelles créa en date d'aujourd'hui :
Voilà c'est mon niveau à vous de juger et je comprendrait si j'ai pas le poste, je m'entrainerait avec des tutos et avec vos conseils. |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Dim 20 Déc - 19:07 | |
| Pour ma part, je suis d'accord avec EternelMoon sur le fait que tu ne te sois pas "décarcassée" pour les commandes, notamment la commande "bonus"... C'est travaillé tout de même, mais assez loin du niveau que tu nous montres dans tes autres créations... Cependant tes kits ont plu aux commanditaires, et tu es allée jusqu'au bout des commandes, donc je penche pour un avis positif ! Sous réserve que tu travailles plus tes kits pour les commandes que tu prends  Donc : Un avis négatif Un avis positif Il nous manque un avis ! ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Mar 29 Déc - 18:41 | |
| Demande toujours d'actu? pense à up  BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Mer 30 Déc - 16:23 | |
| |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Dim 3 Jan - 21:32 | |
| Bonsoir bon je vais m'occuper de toi pour l'avis décisif et pour moi il sera négatif pour le post de graph' kit. les commandes que tu as faites sont assez médiocres bien qu'elles aient plus je n'y voit pas de travail vraiment approfondit au premier abord, pour ce qui est des créations que tu nous présente, elles sont bien plus travaillée plus agréable à l'oeil a mon gout mais la première je lui reprocherais la pixelisation de la typo et la troisième que ce soit un tuto suivit à la lettre, pour celle sur Vanessa paradis peut-être aussi le C4D un peu trop visible et les couleurs vraiment monochrome en général... c'est dommage parce qu'on voit que tu essaye. Je serais peut-être par contre d' avis positif pour graph à l'essai en attendant de voir d'autres commandes que j'espère plus travaillées  BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 8 Jan - 15:22 | |
| On part sur graphiste à l'essai alors ?  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Lun 18 Jan - 0:35 | |
| ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Lun 18 Jan - 1:06 | |
| Miyashi a un problème de connexion,il a du mal à se connecter  Il tente d'y remédier le plus rapidement « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Mer 20 Jan - 9:20 | |
| je suis, cette demande est toujours d'actu |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Mer 20 Jan - 12:25 | |
| Est-ce que le poste de graphiste à l'essai te conviendrait, alors ? As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Jeu 21 Jan - 11:37 | |
| Miyashi, merci d'enlever la balise "username" de ta signature, c'est interdit sur ce forum, surtout dans ce genre de phrases.  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
| | Miyashi Postule [Graph Kit] | |
|