| | Miyashi Postule [Graph Kit] | |
|
|
 Miyashi

| Sujet: Miyashi Postule [Graph Kit] Jeu 26 Nov 2009 - 11:18 | |
| Général :Age : Fréquence de disponibilité : Niveau en orthographe : Poste / rang désiré : Expérience dans le domaine choisis : Graph Kit :
Postulation : - Photoshop CS2 - 6 mois Merci de présenter : Kit de Miyashi : >> 1er Kit  >> 2nd Kit >> 3e Kit >> 4e Kit :   >> 5e Kit  une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer. Signature à Critiquer :(C'était un cadeau pour SS) | Spoiler: | | | --- Général --- Alors tout d'abord l'erreur qui saute au yeux c'est la luminosité trop élevé, du coup le personnage de la signature est peu visible. --- Fond --- Le fond est simple, il n'y a pas d'utilisation de C4D ou smudge pour avoir un fond bien travaillé. --- Couleur --- Ensuite la couleur, le problème ici c'est qu'une seul couleur a été choisit et elle est omiprésente, le créateur aurait pu utiliser un dégrader de couleur ou bien une courbe de transfert. --- Typo --- Le point fort et l'effet utiliser pour reprendre la luminosité de la création, il y a une lueur externe rappelant l'aspect générale de la création. Le point faible c'est "Gost Rider", la police devrait être bien supérieur, la typo est trop petite et elle est en gras, donc on a du mal à lire le texte. --- Autres --- Le créateur à utiliser un motif sur la signature, mais ça n'a aucune utilité sur cette signature là et ça n'apporte pas d'amélioration. --- Cadre --- Le cadre est très simple, il aurait mieux valut mettre un cadre plus originale. |
Exécution d'une commande :
--- En cours ---
choisissez trois commandes de kit sur le forum (celles que vous voulez), réalisez les créations demandées, puis mettez les liens dans votre fiche.
|
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Jeu 26 Nov 2009 - 11:20 | |
| Général : Age : 18 Fréquence de disponibilité : 8/10 Niveau en orthographe : 8/10 Poste / rang désiré : Graph Kit Expérience dans le domaine choisis : 1 an
Désolé j'ai pas put éditer.
|
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Jeu 26 Nov 2009 - 17:05 | |
| Bien, il ne manque plus que les trois commandes   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Jeu 26 Nov 2009 - 18:00 | |
| petite remarque... pourquoi dans la critique tu mets: | Citation: | le créateur aurait pu utiliser un dégrader...
Le créateur à utiliser un motif sur la signature... |
on dirait que ce n'est pas une critique d'une création qui t'appartient ou que c'est la critique d'un autre... or, il faut que ce soit ta propre critique sur une de tes propres créations.BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 27 Nov 2009 - 17:35 | |
| Quabd je dit le créateur, je veux parler de moi. |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 27 Nov 2009 - 17:38 | |
| tu ne réponds pas vraiment au pourquoi... bref ça me fait vraiment bizarre quand même... peu importe... on attend tes commandes BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Sam 28 Nov 2009 - 18:50 | |
| Ce qui importe c'est le contenu des critiques et pas la formulation de la critique, faut pas faire un blocage dessus non plus. A vous de voir après. Les commandes sont en cours. |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Sam 28 Nov 2009 - 18:52 | |
| La création vient de moi evidemment elle est dans les cadeaux de sparrow style et personne ne l'a critiquer a part moi si ca repond a ta question, sinon je peux faire la critique d'une autre créas avec le PSD avec, pour que vous ayez une preuve ^^
[Désolé j'ai pas la fonction editer] |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 4 Déc 2009 - 19:14 | |
| Des nouvelles pour les trois commandes ?  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Lun 7 Déc 2009 - 8:10 | |
| |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Lun 7 Déc 2009 - 8:13 | |
| Commande SchoolGirl By Nilana en Bonus
|
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Mer 9 Déc 2009 - 10:26 | |
| |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 11 Déc 2009 - 7:28 | |
| |
|
 | |
 EternelMoon

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 11 Déc 2009 - 16:40 | |
| Coucou ^^ Alors, je vais te donner mon premier jugement :)
Dans l'ensemble j'aime bien tes créations, elles sont jolies, travaillées , j'ai eu un coup de coeur pour la typo de ton 3ème kit. En voyant cela je me dis que tu ferais un bon "graph Kit".
Cependant, tes commandes me poussent à revoir mon jugement car, tes commandes manquent de diversité. Les deux premières commandes sont du même style (fond simple, même masque d'écretage, même typo...) et puis ta "commande bonus" baisse vraiment ton niveau (le render n'est pas incrusté dans la sign, de plus il est flou, ton fond n'est absolument pas travaillé) et puis un graph kit devrait connaitre la taille maximale réglementaire autorisé pour les avatars et les signatures. Apparemment, tu ne la connais pas vu que Nilana a dû te demander de redimensionner son avatar.
En conclusion c'est un avis négatif pour moi.
|
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Miyashi Postule [Graph Kit] Ven 11 Déc 2009 - 17:52 | |
| En ce qui concerne les commande, je les prend comme elles arrivent, et c'est vrai que je me suis pas appliquer sur ses 4 commandes, je fait moeux mais bon j'ai proposer de mauvaise choses. Pour la taille, je savait que le forum ne renait pas les 200x400, j'ai pas fait attention, c'est parce que dans forum de pensionnat/ou école américaine, il prennent du 200x400 et je pensait que c'était pour un forum de ce type.
Je comprend ton jugement, c'est dommage je fait mieux en générale. |
|
 | |
| | Miyashi Postule [Graph Kit] | |
|