|
|
 Bang

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Sam 24 Avr - 0:38 | |
| Content qu'tu aime :) En effet j'ai mal positionné le render --'; * donc voila l'avatar : 
|
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Sam 24 Avr - 0:41 | |
| Merci beaucoup ^^ ça va me faire bizarre de porter un Kit parlant de musique en sachant que je peux presque plus en écouter @.@ mais bon ^^ ça va me changer aussi, génial franchement ^^ Merci !! *saute dessus et fait gros bisous* BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Pti' Biscuit

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 30 Avr - 22:20 | |
| voila mon cadoxxxxxx :   |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 30 Avr - 23:51 | |
| Coucou ^^ merci ^^ je le mettrais à la suite de celui de Bang ^^ dommage que la typo ne soit pas vraiment adaptée je trouve... on lit mal le bisounours ^^ mais bon ^^ merci ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Dim 23 Mai - 20:46 | |
| Hey! :) Blasphème, je ne t'ai jamais offert de kit ! Remédiiiiiions cette situation :   Original, je te le permet  Personnellement, je l'aime beaucoup! Baille! |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Dim 23 Mai - 21:54 | |
| j'adore ^^ franchement sympa comme style, original ^^ peut-être la typo qui fait un peu "tache" mais ça me dérange pas ^^ merci beaucoup :3 je le mettrais dès demain :3 (au passage je pourrais voir l'image originale s'il te plait, elle m'intéresse :3) BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Dim 23 Mai - 23:41 | |
| Pas de probleme :] La voici : http://host.image.files.free.fr/host/4bf9a0b5b2aa2chiboard-b1t48047-20100218_vocaloid_9_upby-nana_chan.jpg De rien, et puis c'est pas comme si c'était une contrainte de grapher  |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Lun 24 Mai - 10:01 | |
| merci ^^ l'image est vraiment magnifique ! BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 18 Aoû - 18:56 | |
| Hello' Michiyo = ) Voila un petit cadeau x )  | Code: | [img]http://i37.servimg.com/u/f37/12/67/06/00/michiy10.jpg[/img]
|
En éspérant qu'elle te plaise ; ) |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 18 Aoû - 19:01 | |
| elle me plait oui elle est très jolie ^^ (juste l'ipod qui me dérange mais ça c'est rien c'est perso  ) je veux bien l'ava s'il te plait ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 18 Aoû - 19:29 | |
| Ah bah mince pour l'ipod xD Pour l'avatar je t'ai caché l'ipod pas beau  |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 18 Aoû - 20:15 | |
| c'est pas qu'il est pas beau c'est que je fait la chasse a tout ce qui est ipod mp3 etc... vu que j'en ai l'interdiction ^^ (pour raison médicale précise lol c'est pas les parents qui m'interdisent xD)
merci en tout cas ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Halloween

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 22 Oct - 11:19 | |
| Bouh =O Cadeau :  En espérant que ça te plaise ♥ « Snake changes its skin, not of kind. » |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 22 Oct - 11:23 | |
| oh Kawai !! j'aime ^^ je veux bien l'ava s'il te plait :3 BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Halloween

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 22 Oct - 11:28 | |
| Vrai ? Merkii =) Plus simple tu meurs --  « Snake changes its skin, not of kind. » |
|
 | |
|