|
|
 Michiyo

| |
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Sam 13 Mar - 16:47 | |
| Hello' Michiyo ! = ) J'vien de voir que je ne t'avais jamais fait un cadeaux donc voila quoi ^^' En espérant que tu l'aimera = D  |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Sam 13 Mar - 17:41 | |
| Merci à toi ^^ c'est bien fait ^^ un film que j'aimerais aller voir... si je peux ^^" bref merci beaucoup ^^ je le mettrais bientôt :3 si tu peux me faire l'avatar  BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 31 Mar - 13:25 | |
| yopla, un cadeau pour toi miss ^^ (c'est assez spécial, donc je ne sais pas si ça va te plaire... enfin, je l'espère!)  |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 31 Mar - 13:27 | |
| j'aime bien =3 si tu peux me faire l'avatar? je le mettrais a partir de vendredi !
merci Mao ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 31 Mar - 13:35 | |
| wouaw, rapide! o____O voilà  |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Mer 31 Mar - 13:36 | |
| toi aussi t'es rapide  merci beaucoup !!! *saute dessus et fait gros câlin* (bah ouai j'ai pas mon surnom de bisounours pour rien ;p) BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 LoveKpop

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Jeu 22 Avr - 15:00 | |
| Vais te faire un cadeau :) |
|
 | |
 Michiyo

| |
 | |
 LoveKpop

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 23 Avr - 18:14 | |
| Voilà ton cadeau, comme promis :  |
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 23 Avr - 18:27 | |
| c'est sympa j'aime bien tu pourras me faire le vava stp? je le mettrais à partir de lundi ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
 LoveKpop

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Ven 23 Avr - 18:45 | |
| Voilà : )  |
|
 | |
 Michiyo

| |
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Sam 24 Avr - 0:18 | |
| Hey. J't'ai jamais fais d'cadeauww, donc j'en profite :DD Voici donc le cadeau :  Si tu veux l'avatar tu m'fait signe :)
|
|
 | |
 Michiyo

| Sujet: Re: Michiyo [Modo] Sam 24 Avr - 0:21 | |
| Ouah Oo j'arrive pas à comprendre comme l'image est foutu j'ai cru voir un bras et un tee-shirt mais voila mais j'adore, je veux bien le vava s'il te plait, je le mettrais après celui de DisLove' ^^ BAM de Février ! et si vous participiez ?  "Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" (tiré de Old Boy).°oOMy Gallery Oo°. Kit par Didine ! merci ma folle ! |
|
 | |
|