AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    Et dire que ça éxiste...

    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 23 Nov 2009 - 20:33

    Je me demande comment c'est possible... Mais bon c'est vrai que pour les contrôle c'est pratique ! =P . Mais pour choisir les vêtements ou le petit ami j'avoue que c'est chaud... xD . Elles ont un grand courage n'empêche ! Wink




    Et dire que ça éxiste... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Lun 23 Nov 2009 - 21:09

    Chaaaud! :O

    Effectivement, elles ont du courage oÔ

    (m'enfin, voyons le bon côté des choses: peuvent pas se bagarrer, comme ça Very Happy)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 24 Nov 2009 - 16:06

    Des siamoises... Ça reste un grand mystère pour moi, j'arrive pas à comprendre comment ça peut marcher !
    Est-ce que chaque "tête" gère sa moitié du corps, du coup comment elles font pour se coordonner ? Bref, j'ai du mal à saisir le concept ^^'
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 24 Nov 2009 - 16:23

    Mdr en fait moi aussi... xD .

    Ou peut être c'est seulement une des 2 qui contrôle le corps... Ou alors carrément elle contrôle toute les 2 le corps... xD. Si c'est ça j'ose imaginer quand l'une veux s'habiller en survet' et l'autre en jean... MDR !

    Mais comme t'as dis MAO, elle peuvent pas se battre mais si tu t'embrouilles avec elles tu risques de te prendre 2 coups de tête pour le prix d'un xD .




    Et dire que ça éxiste... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 24 Nov 2009 - 16:33

    Pow... Je pourrais pas supporter a moi, je pèterai un cable je crois ^^" Pratique pour conduire par contre XD



    sign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 24 Nov 2009 - 16:35

    J'suis d'accord avec Gab', j'ai jamais saisi comment elles faisaient oÔ'
    (peut-être comme Sakon et Ukon qui contrôle le corps l'un après l'autre? Nan, là c'est mon cerveau d'otaku qui déraille u_u')

    mais ya aussi des trucs chiants à cet avantage: tu peux jamais te caler seul quand t'en as besoin, et si tu t'engueules avec ta soeur le fait ^d'être toujours ensemble peut envenimer les choses u_u'
    (pis, on peut pas avoir de secrets pour l'autre aussi... mais comment elles font avec leur copain/ copine? o.ô')



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 24 Nov 2009 - 17:01

    De toute évidence ce qu’il faut se dire, c’est que des siamoises sont finalement comme des sœurs jumelles, elles ont donc à peu près les même goûts pour tout (vêtements, etc…). Donc de ce côté, il ne doit pas y avoir de gros soucis.

    Sinon pour ta question, Gabriel, (faisant moi-même des études sur l’enfance et les différents handicaps, je pense ne pas me tromper), dans leur cas, elles contrôlent un côté du corps. Elles ont tout "en double" en fait, jusqu’au bassin (sauf les bras). Deux colonnes vertébrales, deux moelles épinières (là où se trouvent les neurones). Après à force de vivre ensemble, elles ont appris à coordonner leurs mouvements... on s’habitue à tout ^^ La preuve elles ont leur permis de conduire, donc c’est que c’est faisable.

    Pareil pour les disputes, être siamoises comme elles entraîne une relation très fusionnelle, et même si elles ont des embrouilles ça restera relativement rare... Et puis pour des relations avec un homme, je pense que ça ne doit pas être très faisable (déjà trouvez quelqu’un qui pourra aimer deux personnes en une…), mais j’ai entendu dire qu’elles voulaient avoir un enfant.

    En tout cas j'admire leur courage, franchement ^^



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 24 Nov 2009 - 17:31

    Oui, ce n'est franchement pas un handicap évident... (hem, en même temps aucun handicap n'est simple mais bon ^^')
    Merci pour tes explications Jade, j'avoue que je serai curieuse de rencontrer des siamoises pour pouvoir parler de tout ça, ça m'intrigue vraiment... Mais je pense aussi que niveau relations c'est comme les vrais jumeaux, elles se complètent.
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 24 Nov 2009 - 18:32

    Bha c'est à dire que rencontrer des siamois c'est impossible car on les sépare tout le temps... A part justement quand elles n'ont qu'un corps (dans cet exemple) ou 3 jambes etc.
    Sinon je te remercie des ces explication Jadelina ! Et bonne chance au mec qui leur fera un enfant... Mais attends j'pense à un truc... On dit "elle" ou "elles" pour parler d'elle(s) ? Lol sérieux je serait gêné de leur parler car on regarderais laquelle ? lol je rigole mais c'est pas rôle...




    Et dire que ça éxiste... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Anonymous
    Invité

    Mar 24 Nov 2009 - 18:43

    Une sacrée prise de tête! //SBAF//

    Excusez-moi, c'est mon mal de crâne >< //SBAF 2//

    Mais pourquoi ils font tous cette tête? Oô //SBAF 3//

    On peut pas dire qu'elles prennent leur décision sur un coup de tête! Very Happy //SBAF 4//

    Elles ont une bonne tête, n'empêche! //SBAF 5//

    Bon ok, j'm'arrête là çà devient lourd x)
    Sérieusement, çà doit être vachement space comme vie Oô Le plus chiant çà doit être au resto... "Vous voulez quoi?" - Des frites - Nan, des légumes - nan, des frites!
    Raaah nan mais sérieux, çà doit être vachement lourd, j'ose pas imaginer >_>
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 24 Nov 2009 - 18:45

    Bah on regarde les deux à tour de rôle ^^ C'est deux personnes finalement, mis à part que la nature en a fait autrement et les a réuni.

    Après de là à dire si un homme va les accepter telles qu'elles sont... Elles veulent avoir un enfant, je pense que la fécondation in vitro ou une insémination artificielle pourrait être de bonnes solutions. Avec la médecine d'aujourd'hui, c'est nettement plus simple qu'avant.



    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 24 Nov 2009 - 21:46

    Bah, tu sais, avec deux têtes de femmes, ça offre des possibilités qu'un homme aurait du mal à refuser... hem, ne pars pas trop dans un délire Gabi, y'a des jeunes sur ce fofo ^^'
    Hum, oui, fécondation in vitro, faut voir si ça fonctionne au niveau de leur corps, je sais pas trop comment c'est fait "à l'intérieur"...
    M'enfin rien n'est perdu, c'est pas parce que t'es handicapée que tu ne peux pas trouver l'amour, et je sais de quoi je parle ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 24 Nov 2009 - 22:34

    Le pire, çà doit être pour fumer. //SBAF//

    Pardon T_T
    Periwink
    Periwink
    MasculinAge : 30Messages : 708

    Mar 24 Nov 2009 - 22:44

    Arf, chaud.. mais alors elles bouffent deux fois? ou alors yen a une qui mange et l'autre n'a rien? (ou un jour sur deux Razz)

    Ou sinon elles mangent 2 fois plus que les autres et doivent aller aux toilettes deux fois plus?

    *peut pas s'empêcher de s'poser des questions débiles ><*

    Anonymous
    Invité

    Mar 24 Nov 2009 - 22:50

    Nan mais t'imagine pour jouer au foot?

    - Passe moi l'ballon!
    - nan!
    - Passe moi l'ballon ou j'te met un Zidane!
    - Euh... d'accord!

    J'peux pas m'empêcher non plus de me poser des questions débiles, mais franchement c'est trop tentant >_> Le pire c'est que c'pas drôle >_>
    M'enfin bon, à force, tout le monde sait que çà tourne pas rond dans ma tête Cool //SBAF//
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:11