|
|
 Shanks

| Sujet: Re: Sackboy Lun 14 Déc 2009 - 10:10 | |
| Kaboum !   Schnout fourni ! ^^ |
|
 | |
 LoveKpop

| Sujet: Re: Sackboy Lun 14 Déc 2009 - 17:47 | |
| Voilà la signature mais avec L : ) [Je la préfère perso' XD]  |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy Lun 14 Déc 2009 - 18:17 | |
| Ohhhhh Oo Plein de cadeaux (et oui,Ryku n'as pas l'habitude des cadeaux xD) Shanks : Merci  The Schount is the best animal ^^ Super,j'adore Ichigo en tout petit comme ça,et la signa' est superbe  Rukia : Merci,j'adore Ryusaku en plus  (d'où mon pseudo ^^) Merci à vous deux,donc,là,je met celle de shanks,et jeudi ou vendredi celle de Rukia,puis je mettrais les autres pour tourner un peu,mici  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Sackboy Lun 14 Déc 2009 - 19:18 | |
| J'm'incruste x) C'est Ryuzaki normalement mon p'tit Rykunet =p |
|
 | |
 Miyashi

| Sujet: Re: Sackboy Lun 14 Déc 2009 - 20:04 | |
| Un pti cadeau pour toi :   |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy Mer 16 Déc 2009 - 23:07 | |
| Oh c'est gentil  Merci beaucoup,j'ai du kit à mettre --" Merci à tous ! « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Kaho

| Sujet: Re: Sackboy Mar 22 Déc 2009 - 18:26 | |
| T'as des amis ? Oo J'rigole hein xD Ptit cadeau pour un ptit frère   |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy Mar 22 Déc 2009 - 18:28 | |
| --" Et oui,moi aussi ça m'étonne xD Merci pour le Kdo,il est superbe  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Sackboy Dim 3 Jan 2010 - 19:41 | |
| P'tit cadeau, vu que tu m'en as fait un fallait bien que je t'en fasse un aussi    Assez space, j'espère que t'aimeras ^^ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy Dim 3 Jan 2010 - 21:31 | |
| OUah !! C'est juste sublime.J'adore le style de la création Je l'enfile de suite,merci à toi ^^ « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Sackboy Mar 5 Jan 2010 - 7:48 | |
| Hello ! (merde c'est un pseudo que je voulais prendre un moment Sackboy xD) Je t'offre un kit que j'avais fait il y a quelques temps. J'espère que tu le porteras. ^^   Ciao ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy Mar 5 Jan 2010 - 17:42 | |
| Merci ^^ (désolé si tu voulais le prendre) Ton kit est sublime,bien spur que je vais le mettre,jeudi ^^ « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 -Luffy-G-

| Sujet: Re: Sackboy Dim 10 Jan 2010 - 20:48 | |
| Hellow', sackboy, voilà un kit ^^ :   J'espère que ça te plaira ^^ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sackboy Dim 10 Jan 2010 - 20:52 | |
| Ouah ! Merci beaucoup ! J'aime bien le "Peluche" ^^
Je récapitule :
-Demain : Kit de Shanks -Vendredi : Kit de Dis'Love -Mercredi (d'après) : Le kit de Luffy
Merci ^^ « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 LoveKpop

| Sujet: Re: Sackboy Ven 29 Jan 2010 - 8:11 | |
| Tiens un cadeau ma Peluche ^^  |
|
 | |
|