music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

[ Topic Spécial ] Le catch 5 5 1
Partager|

[ Topic Spécial ] Le catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Yamato samaAncien

~~Mes créAtions moNtrE L'ExpresSioN de MeS EmotIonS~~
Clicker
Masculin Age: 20
Message(s): 953
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Jeu 19 Nov 2009 - 17:41
moi j'dis aller cena,c'est mon préféré et bien sur c'est mon perso le plus fort du catch(smackdown vs raw 2010,rien a voir x'D)
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Jeu 19 Nov 2009 - 18:07
(mdr Yakulu XD )

Dans SmackDown VS Raw 2010, le plus fort c'est The Rock, en tous cas sur Wii Razz J'adore sa musique d'entrée x)
Tu peux même faire de ton perso le plus fort (le mien est à 100 de carac', lvl 20 dans toutes les stats, et j'aime ma prise de finition... SHARPSHOOTER!!! Mwahahahahhahahahahah Cool )
Cena va bientôt perdre sa ceinture, il commence le tournage d'un film début décembre, donc s'il la perd pas aux SS, c'est à TLC qu'il la perd ^^ (par pitié... tout sauf Cena dans un TLC ou un Ladder Match T_T )
Apollo JusticeV.I.P.

- Flemmard du Blackbird -

« Comme l'eau, un combat ne devrait pas avoir de formes définies. » Bruce Lee.
Masculin Age: 16
Message(s): 1100
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Jeu 19 Nov 2009 - 19:24
P.W : Batista était apprécié seulement des gosses, les
autres aimaient pas son catch qui se limite à 4 prises, maintenant il
est aimé de personne, il s'attaque à Mysterio donc il s'attise les
foudres de tout le monde x)

Pourquoi les gosses aiment Batista, moi je l'aime pas, il se croit supérieur aux autres x') En plus c'est un gros crevard, juste parceque R.M la poussé, pour faire le tombé, Batista a défonsé R.M

Sinon mon petit Pronostic de l'unique Survivor Series ! (ça veut dire le Seul survivant, ou la série des survivants ??)

WWE Championship
Triple Threat Match
John Cena © vs. Shawn Michaels vs. Triple H

Du même avis que notre chère P.W, John Cena, va faire semblant de se blesser je crois pour tourner un film x').

World Heavyweight Championship
Triple Threat Match
Undertaker © vs. Big Show vs. Chris Jericho
La fin de la Team Y2J & Big Show, déjà ils ont faillis se tape contre Cena alors Taker j'imagine même pas x') Donc Taker aura juste à attendre que les deux imbéciles se défonse entre eux.

Batista
vs. Rey Mysterio
Batista (l'enflure) va démolir la jambe de R.M qui ne reviendra pas avant un an ..
Survivor Series Match
Kofi Kingston & Christian & Mark Henry & MVP & R Truth
vs.
Randy Orton & CM Punk & Cody Rhodes & Ted DiBiase & William Regal
Pour Kofi Kingston, FUCK ORTON, quoi vous avez un problème ?
Survivor Series Match
John Morrison & Evan Bourne & Finlay & Matt Hardy & Shelton Benjamin
vs.
The Miz & Dolph Ziggler & Drew McIntyre & Jack Swagger & Sheamus
Même avis que P.W ^^'
Diva Survivor Series
Mickie James & Eve Torres & Gail Kim & Kelly Kelly & Melina
vs.
Michelle McCool & Alicia Fox & Beth Phoenix & Jillian Hall & Layla
J'suis pour Kelly Kelly (et donc sa team)♥
DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

Masculin Age: 14
Message(s): 1515
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Jeu 19 Nov 2009 - 22:10
Arrêtez d'essayer de me piquer mes pronostique, PW, mais sinon Cena c'est le plus fort ouai, Sa fait du bien de voir que le topique marche, je mettrais les résultat de SD! car se soir j'ai la flemme U_U...
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Jeu 19 Nov 2009 - 23:13
Le nom Survivor Series vient du type de match éponyme, le but est d'éliminer les adversaires de la team adverse les uns après les autres, ceux qui gagnent sont des "survivants" ^^

Pis, les gosses aimaient bien Batista parce que c'était un face, gentil, il s'en prend aux méchants et son personnage est limite un Superman (Cena est apprécié des enfants pour exactement la même raison ^^). Maintenant que 'Tista a trahi Rey Mysterio, même les bambins l'aiment plus, forcément, n'importe qui qui touche à ReyRey est un "pitit imbécile" XD
Perso, Batista j'aimais un p'tit peu avant, sans plus, la pauvreté de son catch me plaisait pas... Maintenant qu'il a tourné Heel, 'faut voir contre qui il est en rivalité, n'empêche que son catch a évolué (Batista Face: 4 prises. Batista Heel: 6 prises XD ).

Cena est pas le meilleur Clem's, tout simplement parce que c'est impossible à dire comme çà, sans critère. Actuellement, le meilleur technicien à la WWE, c'est soit HBK, soit Jericho, soit Regal... Le mec le plus Stiff, soit c'est The Miz, soit c'est Regal, celui qui vend mieux les coups, là çà dépend, mais c'est ni Batista, ni Cena, ni HHH XD Et le meilleur Mic Skill, là, oui, Cena peut prétendre au titre, mais y'a des mecs comme The Miz ou HHH justement qui ont un micro d'enfer, qui font immédiatement réagir les foules ^^

Y'a aussi Danielson qui a été engagé récemment par la WWE et qui est connu comme étant le meilleur catcheur au monde. Et pour ceux qui suivent la TNA, un autre qui est super fort, c'est Nigel McGuiness, qui a changé de pseudo pour devenir Desmond Wolfe, qui vient, tout comme Danielson, de la ROH ^^

Les résultats de SD sont pas encore tombés, pour l'instant y'a que des spoils... 'Faut attendre la diffusion pour en être sûr ^^
DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Ven 20 Nov 2009 - 12:30
^^, Mais Cena est pas apprécier que des enfant, oui, surtout, mais beaucoup d'adulte, c'est le lutteurs préféré de la majoriter des Australien, France ( avec Jeff et Rey rey ^^) et d'autre !
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Ven 20 Nov 2009 - 19:31
C'est vrai qu'il est apprécié des adultes, mais c'est une minorité, surfe sur quelques forums de catch et tu verras que Cena est largement pas apprécié, son catch est tout sauf technique...

Après, chacun ses goûts, moi perso' j'aime bien, sans plus (j'irais pas jusqu'à afficher un poster de lui dans ma piaule, toute façon entre les posters d'Edge, d'Undertaker et de Triple H y'a plus de place XD Si, il reste un mur squatté par des posters de Zelda et mon armoire est envahie par Jeff Hardy et Kofi Kingston... Et y'a aussi mon poster du Royal Rumble... Bref XD Trèves de bavardages x) ).

J'en profite pour demander l'avis de toute personne qui passe par là sur la nouvelle génération de catcheurs, je parle de gars comme Dolph Ziggler, The Miz, Drew McIntyre, Sheamus... Tous ces p'tits jeunes méga talentueux Razz
DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Ven 20 Nov 2009 - 21:07
Tu a oublier Jack Swagger, R-Truth ! Ha lui j'aime bien, mais sinon des poster de Cena c'est envahie de ça dans ma piaul, sinon y'a Taker, Jeff, HHH, DX le plus, sinon j'ai du WM, RR, SS, et des photo de match, j'ai 150 poster ou même plus mais je les affiche pas tous y'a plus de place !
Yamato samaAncien

~~Mes créAtions moNtrE L'ExpresSioN de MeS EmotIonS~~
Clicker
Masculin Age: 20
Message(s): 953
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Ven 20 Nov 2009 - 21:15
moi j'trouve sa nul que la team de john morrisson et the miz se soit déchiré juste pour le pouvoir ou la jalousie,ils formés une belle équipe,avec les sauts et saltos a la jeff Hardy ou kofi de morrisson.les types comme Jack Swagger et Dolph Ziggler jles aimes pas personnellement,ils se la pètes trop franchement,mais j'aime burne,c'est un mec pleins de talents mais de la a perdre sont temps a aidé horswwoggle j'trouve sa dommage,il pourrait remporté plein de titre ce type j'suis sur!
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Sam 21 Nov 2009 - 4:30
Le truc, c'est que R-Truth est plus tout jeune... en effet, il a... 37 ans (et je vous promet, c'est pas des mensonges >.> ). R-Truth fait très jeune, au contraire de Mike Knox: on lui donnerait une quarantaine d'années là où il a à peine la trentaine...

Jack Swagger est très talentueux, c'est clair, le problème c'est qu'il est bloqué actuellement, en fait il fait que démolir du Bourne qui Jobbe inutilement, alors que les deux pourraient être bien mieux utilisés (quand on voit la puissance et la technicité de Swagger, et le HighFly parfait de Bourne, on se demande ce qu'ils font à rien foutre... )

Perso, j'adore les gars comme McIntyre ou Ziggler... Le premier d'entre les deux a été parachuté, il a reçu un Hyperpush dès ses départs, mais quand on voit ce qu'il nous a offert, je trouve çà valable. Ziggler est un super catcheur lui aussi, il me fait penser à Mr. Perfect... et je commence à en avoir marre que la ceinture IC ne soit toujours pas autour de ses hanches. Ce mec mériterait largement le titre, il ne lui manque qu'un petit peu de charisme pour devenir très bon, et ce charisme il peut l'avoir en touchant au titre IC...
The Miz, lui il m'épate de plus en plus, plus çà va plus je l'adore XD C'est génial qu'il soit US Champ, il mérite, quand on voit le Mic' de fou qu'il a, le charisme suit en plus, et il est super talentueux niveau in-ring. Le plus fort, c'est quand le public termine sa catch phrase... "I'm the Miz and i'm AWESOME!"
Sheamus, lui j'adore ^^ Bon, ok, il est plus pâle que "J'peux m'exposer au soleil, j'suis un vampire" de Twilette, n'empêche que ce physique va très bien à sa gimmick de Celtic Warrior. Il a un avantage énorme de par son physique, dans le sens où c'est un gars à la Triple H: Un Heavyweight très solide sans pour autant être un Super Heavyweight. Et c'est çà qui peut faire toute la différence ^^ J'ai hâte de le voir avec un titre autour des hanches, j'espère juste qu'il sera vraiment lancé d'ici peu, franchement, éclater du jobber, c'est cool pour se faire une réputation de monster, mais çà prouve rien... J'attends de voir donc, mais beaucoup de mes espoirs reposent en lui.
Mais le mec relativement jeune en lequel je crois le plus reste Kingston! Le futur de la WWE, quand on voit la volée qu'il a mit à Orton au Madison Square Garden, à RAW (celui de cette semaine aux USA, je l'ai vu en live, très bon raw), avec le public plus réactif que devant des mecs comme Jeff Hardy ou même Cena, on est obligé de ce dire: "ce type est bientôt WWE Champion!" J'aimerais bien le voir gagner le Money In The Bank à WM XXVI et l'utiliser contre Orton ou CM Punk ^^
Et sinon, y'en a un qui a été tué par sa gimmick... Festus. Le mec a 24 ans à peine, et pourtant, on sait déjà même plus quoi en faire... C'est un Super Heavyweight qui reste relativement agile, et pourtant, il ne peut presque plus être utilisé. 'Faudrait qu'il revienne masqué, ce serait bête de gâcher son talent.

Ah au fait, j'ai pas mal parlé de Heavyweight et Super Heavyweight, pour ceux qui suivent pas trop à ce niveau là, voilà une sorte d'échelle avec des exemples:

Cruserweight: Les poids moyens, les plus légers catcheurs généralement. Chavo Guerrerro ou Primo sont de bons exemples!
Light Heavyweight: Les poids lourds sans pour autant être des poids lourds... En gros, il pourraient être classés dans Cruserweight et Heavyweight, mais pour éviter trop de confusion, on a mélangé les deux pour donner Light Heavyweight. Jeff Hardy est le meilleur exemple d'un Light Heavyweight.
Heavyweight: Les poids lourds, le plus commun à la WWE. John Cena, Randy Orton, Triple H... sont des catcheurs Heavyweight.
Super Heavyweight: Les super poids lourds, les géants, ou encore "big mens", bref, ceux-là, ce sont de véritables molosses. Undertaker, Big Show, Mark Henry, Kane, sont des Super Heavyweight.

C'était PW pour ce p'tit cours de rattrapage XD
DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Sam 21 Nov 2009 - 12:30
C'est vrais ! De toute façon, Swagger, Ziggler,Bourne, McTrynth, et d'autre sont sous estimer, par rapport a Batista, Punk, qui son trop surestimer et Kofie aussi...
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Sam 21 Nov 2009 - 23:09
McTrynth? Oô t'as pris combien de doses de Taz' toi? XD McIntyre tu voulais dire?

Batista est largement trop surestimé, là je suis d'accord (comme Cena d'ailleurs, je sais que j'me fais pas que des amis mais ces deux mecs ont un répertoire de prises tellement réduit... ), mais Punk c'est limite le contraire... Pour te dire, actuellement il utilise environ 40% de ses possibilités, la WWE le bride, mais en vrai, ce mec a un des plus larges répertoires de prises actuellement.

Kofi Kingston est tout sauf surestimé Oô

Au fait, j'en profite pour signaler que c'est demain les Survivor Series, vu que je regarde çà en live, j'vous poste les résultats... en live XD dans le mesure du possible, j'essayerais de résumer les matchs ( Kung Fu Naki tente le coup du poulet contré par Yoshi Tatsu et son PouetPouet Punch, ce dernier soumet 'Naki avec la prise du cobra qui a mal au bide et devient WWE champion! Bon, c'tait qu'un exemple hein x) ) ^^

Dans les news qui circulent sur le net:
- The Rock prépare son retour, il veut s'excuser auprès des fans de les avoir "lâché" comme il l'avait fait et mijote un truc grandiose pour se faire pardonner ^^
- CM Punk a accepté que la WWE le "rétrograde" au lieu de se prendre une autre punition (j'explique çà après), donc du coup il va aider R-Truth à monter dans les Main Event (et c'est tant mieux vu le potentiel du rappeur ^^ )
- Jericho a confié récemment qu'il comptait prendre une pause début 2010 pour faire sa tournée avec son groupe
- Bryan Danielson devrait (j'ai bien dit devrait) débuter à RAW le 7 Décembre, mettez des lunettes, ce mec va vous éblouir (sauf s'il est bridé >_> )
- Jesse "The Body" Ventura sera le prochain Guest Host de RAW, le 23 Novembre, le RAW durera 3 heures et les 3 brands devraient y être. On parle d'un Triple Threat entre champions (imaginez Undertaker VS HBK VS Christian... et encore mieux, le tout dans un Ladder Match O.O Ok, j'arrête de rêver Razz ).
- Verne Troyer (Mini-moi dans Austin Power) sera Guest Host du RAW du 30 Novembre (et je parie un kit que y'aura des histoires entre lui et Hornswoggle -_- )

Plus haut, j'ai parlé d'une "punition" pour Punk, l'histoire remonte à quelques temps déjà: Undertaker avait recommandé à Punk de mieux s'habiller pour les conventions et trucs officiels, Punk avait répondu: "What About Cena...", en français, en gros çà donne "Et Cena, alors...", chose que les officiels n'avaient pas appréciés, donc du coup Punk a été rétrogradé, et a quitté les Main-Event pour redevenir un Upcarter ^^
DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Dim 22 Nov 2009 - 15:25
^^, moi je regarde en live aussi, donc, je pourrais les poster au cas ou !
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Dim 22 Nov 2009 - 17:13
J'tiens plus en place, j'ai trop hâte *_* çà fait depuis... Wrestlemania que j'ai pas eu aussi hâte que y'ai un PPV XD Quoique, Hell In A Cell j'étais bien survolté aussi x)

N'empêche que j'viens de faire un Triple Threat entre Triple H, HBK et Cena sur SD VS Raw 2010, c'est Triple H qui a gagné Cool j'espère que ce sera pareil ce soir XD J'adorerais trop le voir 14 fois champion du monde, même si c'est pas le catcheur le plus technique, il mérite, quand on voit comment il travaille comparé à des mecs comme Orton, Batista ou même Cena, qui ont juste à chialer pour avoir un titre pas toujours mérité... Bref, j'ai hâte de voir ce Pedigree de fin sur Cena après 25 minutes de Main-Event Cool
( 'Faut pas se méprendre, je ne déteste pas Cena, loin de là, je l'aime bien et j'le respecte, mais je préfère largement Triple H ^^ )

Et Undertaker va conserver son titre, çà j'en suis sûr ^^ D'ailleurs, les résultats du dernier SD! que y'a eu aux USA:

Spoiler:

DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Dim 22 Nov 2009 - 21:13
^^, Cena a un bon répertoire de prise O_o...
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant