music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

[ Topic Spécial ] Le catch 5 5 1
Partager|

[ Topic Spécial ] Le catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Ven 1 Jan 2010 - 18:09
Omega' > Le retour de Triple H à Summerslam est balèze aussi ^^ Mais Cena qui fait son retour, pas mon truc x)

Shinomix > C'est vrai, ils ont fait fort pour son retour, mais c'est souvent comme çà quand il fait son come-back ^^ (en même temps, Undertaker est peut-être la plus grande légende du catch ^^ Seuls des gars comme Andre the Giant, Ric Flair, Bret Hart, ou à la limite Hulk Hogan peuvent lui contester la place, et encore >_> )
La victoire de Sheamus a surpris tout le monde, et au final c'est très bien qu'il ait gagné, on est sur d'avoir du frais dans le main-event de RAW (parce que soit on lançait Sheamus à la Swagger et on obtenait le même résultat qu'avec Swagger, soit on le surpushait d'un seul coup pour lui assurer sa place, les bookers ont fait le bon choix ^^ ).

TheLoneSpirit > Y2J & Christian en équipe... si seulement çà pouvait se refaire, on aurait une des meilleures teams de tous les temps de retour vu le talent de ces gars ^^
J'ai pas regardé le tout en entier mais çà m'a l'air assez sympa, quoique la victoire d'Hogan me surprend pas (Hogan et Cena dans la même team = les deux mecs avec la meilleure place dans le catch tout en ayant un des niveaux de catch le plus bas possible >_> )...

Apollo > Je veux revoir HHH porter un Sharpshooter O.O çà fait excellent avec la carrure du mec Razz
Le Pedigree de fin est sympa ^^

J'ai retrouvé la vidéo complète du retour de Triple H (la première vidéo que j'ai posté), seul problème: pas de son, 'va falloir apprécier la gratte d'AC/DC ^^"

Comment j'ai gueulé comme un dingue ce 8 juin à 4 heures et quelques du mat' devant mon écran d'ordi x) 'Faut dire que sans Triple H, on avait droit à du Orton - Batista tous les RAW, vite barbant vu le style des deux (Orton est lent malgré une psychologie très présente et une méthodicité proche de la technicité, et Batista a un catch qui ressemble à rien... ).
DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

Masculin Age: 14
Message(s): 1515
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Ven 1 Jan 2010 - 19:49
xD ta raison, Batista Orton sa devenais gavant, a la fin je mattais plus Raw... Quoi qu'il en soit, The Undertaker vaut plus que n'importe qui a la WWE en ce moment, ils sont tous ridicul devant lui >.>.
UndertakHabitué
Masculin Age: 20
Message(s): 53
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Lun 11 Jan 2010 - 13:16
Darkspear a écrit:
xD ta raison, Batista Orton sa devenais gavant, a la fin je mattais plus Raw... Quoi qu'il en soit, The Undertaker vaut plus que n'importe qui a la WWE en ce moment, ils sont tous ridicul devant lui >.>.

Normal c'est The Phenom , mais je pense pas qu'il va gagner le rumble , je pense plutot a Booker T ou Y2J ( j'ai bien dis Booker T , apparament il va revenir a la WWE : Rumeur ) ou sinn Edge s'il revien et qu'il gagne le rumble ca serais pas mal
DarkspearV.I.P.

» I'm Awesome ! «

Masculin Age: 14
Message(s): 1515
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Lun 11 Jan 2010 - 13:23
Undertak ==> Je te dit que Edge ne va pas gagner le Royal Rumble, tout simplement car la WWE tente de faire un projet Edge/Jericho a Wrestlemania XXVI, mais Booker T qui revient je le savais ( mais ce n'est qu'une rumeurs, rien d'offciel ).
UndertakHabitué
Masculin Age: 20
Message(s): 53
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Mar 12 Jan 2010 - 13:13
ca va etre énorme Edge vs Y2J je pense , mais pour le rumble je pense aussi a Cena ( malheuresment ) , Batista poruquoi pas ... j'espere que ca sera quelque chose d'inatendu genre Booker T ou RVD ( qui a déja fait une apparition au dernier rumble )
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Ven 19 Mar 2010 - 18:12
Big Up du topic!

Le 28 Mars aura lieu Wrestlemania. Les fans de catch le savent, mais pas nécessairement les autres, donc je vais prendre le temps d'expliquer: Wrestlemania, c'est le plus grand évènement de l'année dans le monde du catch. On peut dire que çà équivaut à la coupe du monde de foot en termes d'impact, çà veut tout dire. Cette année, on aura donc le droit au 26eme Wrestlemania: WM XXVI!

(mini-site de l'évènement ici, avec un flash de toute beauté, il faut donc laisser un peu charger )

Je vous rappelle la carte du show au 19 Mars, avec des explications sous les spoilers:

Money in the Bank Ladder Match
Kane VS Evan Bourne VS MVP VS Christian VS Dolph Ziggler VS Shelton Benjamin VS Jack Swagger VS Matt Hardy VS Drew McIntyre
Ladder Match

Spoiler:

Unified Tag Team Championship
Shomiz (Big Show & The Miz) [CHAMPIONS] VS John Morrison & R-Truth
Tag Team Match

Spoiler:

Non-title Match
Ted Dibiase VS Randy Orton VS Cody Rhodes
Triple Threat

Spoiler:

Non-title Match
Bret Hart VS Vince McMahon
No Holds Barred

Spoiler:

Non-title Match
Triple H VS Sheamus
Single Match

Spoiler:

Streak VS Career Match
Undertaker VS Shawn Michaels
No Disqualification Match

Spoiler:

WWE Championship Match
Batista [CHAMPION] VS John Cena
Single Match

Spoiler:

World Heavyweight Championship Match
Chris Jericho [CHAMPION] VS Edge
Single Match

Spoiler:

Voilà la carte pour le moment! Je pense qu'une bataille royale entre les rookies de NXT sera en dark-match (non télévisé) et qu'un match féminin sera ajouté.

Pour les novices du catch ou ceux qui voudraient s'y intéresser, n'hésitez pas à poser des questions pour qu'on puisse vous répondre ^^

Pour ceux qui s'y intéressent déjà et qui suivent la WWE, quels sont vos pronostics? Quel match attendez-vous le plus? Dans mon cas, le match que j'attends le plus est le Career VS Streak, suivi du Triple H VS Sheamus et du MiTB. Voici mes pronostics:

Money in the Bank Ladder Match
Kane VS Evan Bourne VS MVP VS Christian VS Dolph Ziggler VS Shelton Benjamin VS Jack Swagger VS Matt Hardy VS Drew McIntyre
Mon Pronostic: Si Kofi Kingston n'est pas ajouté d'ici là au match, alors je pense à une victoire de Christian qui utiliserait la mallette sur Jericho (ou Edge, dépend du vainqueur du match pour le WHC), ou alors de Drew McIntyre, qui utiliserait sa mallette sur Cena (là par contre, je ne le vois pas l'utiliser sur qui que ce soit d'autre).

Unified Tag Team Championship
Shomiz (Big Show & The Miz) [CHAMPIONS] VS John Morrison & R-Truth
Mon Pronostic: Une victoire de Shomiz, par contre, j'hésite pour le finisher. Je pense à un KO-Punch de Show sur R-Truth, et je vois bien John Morrison passer heel en attaquant son co-équipier juste après le match.

Non-title Match
Ted Dibiase VS Randy Orton VS Cody Rhodes
Triple Threat
Mon pronostic: j'hésite pas mal, mais je pense à une victoire de Dibiase, avec un Dream Street sur Randy Orton.

Non-title Match
Bret Hart VS Vince McMahon
No Holds Barred
Mon Pronostic: Bret Hart gagne le match en utilisant le Sharpshooter!

Non-title Match
Triple H VS Sheamus
Single Match
Mon pronostic: J'hésite très fortement, mais je pense à une victoire de Sheamus avec un Crucifix Powerbomb. Dans tous les cas, je serais heureux du dénouement, j'adore ces deux-là.

Streak VS Career Match
Undertaker VS Shawn Michaels
No Disqualification Match
Mon pronostic: Undertaker gagne le match et envoie Shawn Michaels à la retraite, je penche pour une victoire sur le tombstone (mais il n'y en aura pas qu'un pendant le match). Ou alors, une intervention d'HHH en faveur d'Undertaker...

WWE Championship Match
Batista [CHAMPION] VS John Cena
Single Match
Mon pronostic: John Cena gagne le match, en utilisant le Attitude Adjustement (bien que je serais pour une victoire de Batista).

World Heavyweight Championship Match
Chris Jericho [CHAMPION] VS Edge
Single Match
Mon pronostic: Edge gagne le match, en utilisant son finisher, le Spear!

Voilà voilà... à vous Razz
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Dim 18 Juil 2010 - 23:58
Oyo!

Ce soir, y'a Money In The Bank, un autre PPV de la WWE. Vous trouverez la carte des matchs ici : click

C'était donc pour savoir si il y avait des gens qui restaient no-lifer pour le regarder Razz si oui, on pourrait se réunir sur msn pour en discuter, ou tout simplement en rester ici.

Et dans le cas où je me mange un gros bide, j'éditerai ce post pour faire part des résultats Razz
Lys DrawLys Draw

Féminin Age: 18
Message(s): 1917
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Lun 19 Juil 2010 - 0:50
Niaah j'aurai bien aimé regarder, mais j'ai pas la TV >> T'en donneras des nouvelles, hein? x)

Merci! ^^
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
La crête du nuage d’été . "
Masculin Age: 98
Message(s): 1673
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Lun 19 Juil 2010 - 0:58
Faut payer pour matter ça xD?
Si oui ce sera sans moi Sad
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Lun 19 Juil 2010 - 1:41
Pas forcément... disons que comme pour toute chose, y'a toujours un moyen illégal quoi ^^' Après, quand tu habites au canada et que tu as 45$ à claquer pour voire ça, tu profite XD
Moi... j'suis pas au canada, mais comme d'hab je vais trouver une autre solution Razz

EDIT:
- Kane a gagné le MiTB de SD
- Alicia Fox garde le titre des divas
- La Hart Dynasty conserve les titres par équipe
- Rey Misterio conserve le titre poids-lourd face à Jack Swagger...
- ... Mais le perd juste après au profit de Kane qui cash sa mallette
- Layla conserve le titre féminin
- Miz a gagné le MiTB de RAW
- Sheamus conserve le titre WWE
à noter qu'après un Steel Cage Match censé être fatiguant, Super-Cena trouve toujours le moyen d'activer ses supers pouvoirs pour super botter les fesses de Nexus. 'Me gonfle SuperCena.

Les +:
- Kane méritait le MiTB et le titre poids-lourd
- Miz mérite sa malette
- Sheamus toujours champion, c'est bien
- Les deux MiTB vraiment solides
- Alicia Fox VS Eve Torres, qui redonne un coup de brillant à la division féminine

Les -:
- Cena qui gagne même après avoir perdu...
- Kelly Kelly VS Layla, qui redonne un coup de moche à la division féminine
- [SUBJECTIF] Drew, toujours pas Mister Money In The Bank...

En somme un bon PPV, meilleur que la plupart des derniers PPVs. Un gros lot de surprises vraiment appréciables.
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Mar 23 Nov 2010 - 5:19
A NE SURTOUT PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER RAW DU 22/11/2010, et indirectement les Survivor Series.

Spoiler:

AozuraAozura
Féminin Age: 21
Message(s): 2549
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Mer 1 Déc 2010 - 10:50
J'ai vu la victoire du Mizz hier soir, mais je sais pas si je dois m'en réjouir ... J'aime pas particulièrement le Mizz mais Orton, je commençais à m'en lasser. Je trouve sa défaite un peu "triste" quand même.
Il se fait tabasser juste avant son match et doit affronter Wade Barrett pour défendre son titre avec un "handicap". Au final il gagne avec l'intervention de Cena et conserve son titre et là y a l'opportuniste (même si c'est justement le but) qui utilise sa malette pour détruire la jambe du champion et remporte son titre.

Sinon je viens d'apprendre (hier aussi) que Cena s'est fait viré.
Est ce vraiment définitif, ou est ce encore une "comédie" ?
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Mer 1 Déc 2010 - 12:59
Ben en même temps, Orton est vendu comme un mec qui se relève de tout, les scripteurs ont surement du vouloir accentuer le fait qu'il soit bien abîmé pour perdre. Personnellement, j'aurais préféré qu'il se fasse moins démonter la tête pour que Miz paraisse plus crédible... Mais bon, tant que Miz gagne, moi je suis heureux XD

Concernant Cena, il est pas viré en vrai, ça non ^^ à mon avis il va réussir à réintégrer RAW ou SmackDown assez vite.
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Lun 31 Jan 2011 - 14:28
A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE ROYAL RUMBLE (ou du moins, si vous ne voulez pas vous faire spoiler le show...) .

Spoiler:

Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [ Topic Spécial ] Le catch   Mar 15 Fév 2011 - 5:28
Multi-post, mais là, ça le vaut largement.
Regardez pas si vous voulez pas vous faire spoiler le RAW du 14/02/11 aux USA.

Spoiler:

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant