AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Noter le kit

    Partagez
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 21Messages : 5498

    le Mer 4 Nov 2009 - 13:50

    Rappel du premier message :

    Ouais je sais, c'est un bug de NoelShack. Sad

    15/20 également



    Merci Neva !


    avatar
    Darkios
    MasculinAge : 22Messages : 656

    le Mer 11 Nov 2009 - 11:40

    12/20



    Me connais-tu ?
    si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 21Messages : 5498

    le Mer 11 Nov 2009 - 11:51

    13,5/20



    Merci Neva !


    avatar
    Darkios
    MasculinAge : 22Messages : 656

    le Mer 11 Nov 2009 - 12:13

    13/20



    Me connais-tu ?
    si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
    avatar
    Darkspear
    MasculinAge : 19Messages : 1515

    le Mer 11 Nov 2009 - 12:17

    15



    » I'm Awesome ! «


    avatar
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 106Messages : 2082

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:00

    12/20







    Merci -Luffy-G- pour ce kit
    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:02

    12/20

    je m'incruste hein vous m'en voulez pas? l'ennui me guette :3
    avatar
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 106Messages : 2082

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:24

    xDDD bienvenue au monde du flood >.>

    14/20







    Merci -Luffy-G- pour ce kit
    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 21Messages : 5498

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:29

    11/20



    Merci Neva !


    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:30

    12/20

    merci x3 j'ai pas l'habitude de flooder mais je vais pas faire ça longtemps... vais me mettre au boulot... T.T pas envie... question de littérature a faire... dur dur...
    avatar
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 106Messages : 2082

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:32

    14/20

    x'DDD au boulot !!!!!!!!!!!!!! Razz







    Merci -Luffy-G- pour ce kit
    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:34

    12/20

    flemme T.T


    d'abord une petite recherche d'image et ensuite au boulot è_é peut-être...xD
    avatar
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 106Messages : 2082

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:35

    14/20

    tu as bien droit à un peu de repos quand même ^_^"







    Merci -Luffy-G- pour ce kit
    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:41

    12/20

    bah... non la j'ai plus le droit... les DM que j'ai pas put faire pendant les vac ... faut que je les fasse ajd... vive les vacances quand on est malade...tout a rattraper...
    avatar
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 106Messages : 2082

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:42

    14/20

    ... bah bonne chance ma cocotte Razz







    Merci -Luffy-G- pour ce kit
    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:44

    12/20

    merci lol je vais en avoir besoin là ^^
    avatar
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 106Messages : 2082

    le Mer 11 Nov 2009 - 13:45

    14/20

    de rien ^_^"







    Merci -Luffy-G- pour ce kit
    avatar
    ●Yosumi●
    MasculinAge : 21Messages : 3810

    le Mer 11 Nov 2009 - 14:10

    12/20



    » ● l'Art de l'imagination ... «

    « Signature By Me' »
    ~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
    ♪ Fan de : Bang
    ♣ Navigateur du Phenix ! ♣
    avatar
    Juventino
    MasculinAge : 23Messages : 186

    le Mer 11 Nov 2009 - 14:21

    10/20




    Jugador do Brasil
    avatar
    Da'FunK
    MasculinAge : 22Messages : 1720

    le Mer 11 Nov 2009 - 14:39

    12/20




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.

    avatar
    Michiyo
    FémininAge : 25Messages : 7466

    le Mer 11 Nov 2009 - 14:43

    14/20
    avatar
    Da'FunK
    MasculinAge : 22Messages : 1720

    le Mer 11 Nov 2009 - 14:46

    12/20




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.

    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 21Messages : 5498

    le Mer 11 Nov 2009 - 15:05

    16/20



    Merci Neva !


    avatar
    Sackboy
    MasculinAge : 20Messages : 3009

    le Mer 11 Nov 2009 - 15:18

    15/20



    avatar
    Da'FunK
    MasculinAge : 22Messages : 1720

    le Mer 11 Nov 2009 - 15:30

    14/20




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.

    avatar
    Shanks
    MasculinAge : 21Messages : 5498

    le Mer 11 Nov 2009 - 15:38

    16/20



    Merci Neva !


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 1:05