|
Tenshi, Graph'Kit :x ?
5
5
1
Marek  Age: 17 Message(s): 1311
Sujet: Tenshi, Graph'Kit :x ? Dim 15 Nov 2009 - 12:56 | | | Age : 15 ans. Fréquence de disponibilité : Assez souvent Niveau en orthographe : Bon Poste / rang désiré : Graph'Kit ou Graph' à l'essai si insufisant x) Expérience dans le domaine choisis : Environ 2 semaines Postulation : The Gimp, environ 3 semaines Merci de présenter : - quelques uns de vos kit favoris (5 au maximum, avec au moins deux styles marqués différents)
- une signature au choix sur laquelle vous expliquerez quels sont les bons points et ceux que vous savez devoir travailler pour améliorer. = { En cours ]
Exécution d'une commande :
http://www.never-utopia.com/kits-f15/kits-pour-zetai-t23549-15.htm http://www.never-utopia.com/kits-f15/un-kit-pour-moi-t23554-45.htm - Manque 1 = [ En cours ] |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Dim 15 Nov 2009 - 21:56 | | | |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5811
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Lun 16 Nov 2009 - 17:21 | | | Bonjour à toi. Je suis assez mitigé sur mon choix, j'avoue que j'ai beaucoup de mal... Tes créations son pas mal, bon il y a des défauts comme dans chaque création rien ne peut être parfais après tout, mais je remarque un gros défaut sur l'ensemble des créations que tu nous présente là, y compris dans les commandes, tu reste toujours dans le même ton de couleur et je trouve ça vraiment dommage, c'est toujours dans les tons bleu, bleu clair et il n'y à vraiment que le kit Vegeto qui change vraiment au niveau des couleurs. Ensuite, je trouve tes fond généralement un peu vides ou avec des styles un peu simples, les personnages ressortent peut-être trop de par l'effet d'éclairage que tu donne dessus et sont peu incrusté voir pas du tout. Les écritures mériteraient peut-être d'avoir plus d'effet, d'être incrusté de ce côté là il y a la deuxième création qui va bien, mais l'écriture en devient presque illisible parce que trop incrustée même... alors faudrait voir à revoir cela. Les cadres sont très simples mais cela n'est pas choquant. Il y a quand même un bon point, au moins il y a une certaine harmonie dans tes créations même si elles sont toutes dans les tons bleus les renders utilisés sont dans les tons bleus aussi donc il y a l'harmonie des couleurs. Bon, après tout ça j'en suis venue à une conclusion, le rang de graph' kit ne te conviendrait peut être pas, mais tu as l'air actif et motivé à progressé, peut-être que le rang de graphiste à l'essai serait plus approprié à ton niveau, tu as quand même beaucoup de point à revoir et finalement tu reste beaucoup dans un seul style, on en distingue pas deux bien différents bien qu'il y ait quelques variations d'une création à l'autre. voila ^^ bon courage pour la suite en tout cas  |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Lun 16 Nov 2009 - 17:44 | | | Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et regarder x).
Ensuite, j'vais p'têtre avoir l'air con mais j'viens juste de remarquer que toute mes créas sont dans les tons bleus --' donc j'essayerais d'changer ça à partir d'maintenant et surtout ne plus prendre de renders bleus pendant un moment x). J'essayerais aussi d'améliorer l'incrustation des personnages et me calmer au niveau de l'éclairage :p. Pour les écritures, je cherche actuellement de nouvelles polices car j'en ai presque plus après avoir eu un problèmes avec le dossier "fonts", et je chercherais aussi différents effet pour mes textes car la ils sont souvents baclé à la fin de la créa ^^'. Pour finir, le rang de graphiste à l'essai me convient parfaitement vue que j'débute et que j'pense que ça m'aiderait à progresser et enfin, j'vais essayer de varier les styles pour mieux progresser.
Merci pour ces conseils qui sont très précieux pour moi. |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5811
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Lun 16 Nov 2009 - 17:47 | | | Ravie d'avoir put t'aider ^^ pour les polices, il y a Dafont qui est très intéressant parce qu'on trouve les styles qu'on veut (c'est classé par style justement ^^) mais tu connais peut-être ^^
Bon courage pour la suite en tout cas
(je ne sais pas si mon avis est décisif vu que je suis seule à avoir prononcé mon avis ^^") |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Lun 16 Nov 2009 - 17:55 | | | Oui, dafont j'connais mais j'aime pas chercher dessus ^^' Mais j'vais faire un effort et selectionner quelques polices maintenant.
Encore merci pour ton avis^^. |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Mer 18 Nov 2009 - 15:09 | | | |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Ven 20 Nov 2009 - 17:58 | | | |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Sam 21 Nov 2009 - 10:37 | | | Lut :) Je dois te dire qu'au début , j'étais plutôt pour que tu ai le poste de graph à l'essai (si tu l'aurai voulu) mais je dois dire qu'avec cette nouvelle signature ça change tout. Elle n'est carrément pas du même niveau que les autres , surtout niveau typographie. Sur tes anciennes signatures elles n'étaient pas originales , ou mal placées et ne s'accordant pas avec le reste de la signature. De plus sur celle ci , les couleurs s'harmonisent totalement avec le render , on les retrouvent dans le cadre , la typo le fond. Seul problème , l'incrustation :/ Mais bon à moins que tu en ai d'autres dans ce genre la , je donne un avis neutre ! |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Sam 21 Nov 2009 - 10:46 | | | |
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Sam 21 Nov 2009 - 20:42 | | | Salut Tenshi-kun ! Je dois avouer que ton implication et ton esprit sont vraiment de bons points pour ta candidature, et je pense que tout ça joue autant que tes compétences graphiques. Je te place donc dans le groupe des graph' créateurs avec le rang de Créateur de Kit. Merci beaucoup et bonne continuation  |
Sujet: Re: Tenshi, Graph'Kit :x ? Sam 21 Nov 2009 - 20:49 | | | Merci beaucoup Riku  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |