|
|
| | Le Génie qui lit dans vos pensées... | |
| |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Ven 27 Aoû - 3:50 | | | Mdr! J'ai essayé avec Jonathan Davis, le chanteur de Korn... il a trouvé.  |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Ven 27 Aoû - 3:59 | | | Ohh ..  Je veux essayer avec Phoenix Wright, pour voir *o* |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Ven 27 Aoû - 21:48 | | | Je crois que ça marche XD |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Sam 28 Aoû - 10:59 | | | J'ai testé avec Phoenix Wright (de jeux), et ils me sortent Uriel Septim x) |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Sam 28 Aoû - 15:05 | | | Ah oui, ce génie est toujours aussi impressionnant ! Mais avec ma mère on l'a eu, elle lui a fait deviné Félix Leclerc, il lui a fallu plus de 40 questions pour trouver ^^ |
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Sam 28 Aoû - 15:17 | | | J'ai voulu lui tendre un piège est pensant à lui Akinator et il a direct trouvé trop fort ce génie xD |
Youkomi  Age: 18 Message(s): 426
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Sam 16 Oct - 18:38 | | | Moi a mon frere mdr il a trouver ^^ |
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Mar 19 Oct - 7:10 | | | J'ai pensé à Krilin de DBZ il a trouvé >> J'ai pensé à carrément une cuisinière marocaine Choumicha il a trouvé >> J'ai pensé à Soprano il a trouvé >> J'ai pensé à Olive dans Olive et Tom il a trouvé Mark Landers >>
Une dernière >>
J'ai pensé à Sparrow il m'a donné Johny Depp >> On peut dire que c'est ça la réponse nan ? >>
Allez j'abandonne, je vous passe le relais ... |
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Dim 23 Jan - 16:50 | | | Mdr, il a même pas trouver Kakashi Hatake, j'ai essayé 3 fois >< |
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Dim 20 Fév - 15:59 | | | J'avais déjà vue ce site, c'est impressionnant. J'avais pensé à Picasso et il à trouver, un génie ce mec! |
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Jeu 28 Avr - 2:09 | | | | Dylan315 a écrit: | | Mdr, il a même pas trouver Kakashi Hatake, j'ai essayé 3 fois >< |
Parce que tu y as mis de la mauvaise fois, parce que c'est un personnage des plus recherché >.> ...
Y a aussi le Mentalizer qui fait la même chose qu'Akinator (sauf qu'il parle et que j'ai envie de le taper en plus qu'il fait de la pub pour Bing)
http://thementalizer.com/?b=c649e9c71061d04e38cc13c2d1c789b1&s |
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Dim 1 Mai - 16:39 | | | - Pwet...Il trouve tout T-T Mais il a galéré pour trouver Madara & Sakura xD
|
EcKo'  Age: 15 Message(s): 691
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Dim 1 Mai - 21:15 | | | Moi en 14 question il a trouvé Madara, je connaissais depuis longtemps mais je l'avais oublier, le pauvre <.< |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Jeu 13 Oct - 16:21 | | | Au passage, le génie me trouve (Sparrow-style, Never-Utopia) ... =O On a vu ça avec Jade la dernière fois. |
Michiyo  Age: 20 Message(s): 5811
Sujet: Re: Le Génie qui lit dans vos pensées... Ven 14 Oct - 18:04 | | | Il en a chier mais il a trouvé XD j'pensais au chanteur des red hot chili peppers :p
et deuxième fois l'un des mangas les moins connus Toriko, et il a trouvé >.<
j'abandonne troisième aussi Oga tatsumi de Beelzebub il a trouvé >o< |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|