|
|
| | [article] Le phénomène du catch | |
| |
Sujet: Re: [article] Le phénomène du catch Dim 8 Nov 2009 - 23:16 | | | [Je vois que y a pas que moi qui est jaloux de Zac Effron, parcequ'il arrive à se trouver des belles filles é.è]
Pw dit : Batista c'est de la gonflette: C'est pas nouveau, Batista a utilisé des stéroïdes, aujourd'hui il le regrette amèrement vu qu'une réputation l'a suivi. Après, des gars comme Edge, Shawn Michaels ou Undertaker font tout au naturel, comme quoi ton argument n'est pas valable.
Euh, c'est quoi des stéroïdes ? x'D
Après, en haut, vous parlez des prises dangereuses, genre John Cena s'est mangé un Projecteur, mais pour moi les deux meilleurs, ce sont : - Jeff Hardy avec son Swanton Bomb qu'il utilise de quinze mètres de haut je crois. - John Cena qui éxécute son F-U autrement appelé Attitude Adjustementà The Great Khaly (il l'avait balancé le haut d'un truc m'en rappelle plus) Euh, le Graphisme, ça me rend pas No-Life :o Moi Perso' le Catch je connais depuis deux trois ans maintenant. Et perso, ça m'intéresse pas de savoir qui seras le vainqueur, mais de voir comment les Professionnelles, exécutent leurs prises sans blesser son adversaire. Mais dans le Catch y a du vrai aussi. Parfois, sa se bat pour de vrai.
Et PW, je peux te poser une question ? l'arme de Triple H (oublié son nom en anglais). Elle est faîte en quoi ?
Oh, et pour finir qu'est-ce que t'as contre le foot é.è |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: [article] Le phénomène du catch Dim 8 Nov 2009 - 23:39 | | | Batista prend réellement des Stéroïdes, çà a été confirmé par divers mecs qui s'y connaissent suffisamment en muscu' pour dire "à vue d'oeil" si une musculation est naturelle ou a été boostée.
Les Stéroïdes sont des produits que les athlètes prennent pour développer leur musculature à un stade exagéré, et donc beaucoup sont critiqués pour çà. Après dans le catch, y'a Chris Masters et Batista qui en prennent, des mecs sur qui tout le monde a des doutes comme Cena ou Brock Lesnar, y'en a qui prennent "que" des protéines (un peu tout le monde), et y'en a qui essayent de faire çà le plus naturel possible (mais qui prennent obligatoirement des protéines, comme tout catcheur...), que j'ai déjà cité: Edge, Shawn Michaels et Undertaker.
Concernant le foot et le rap, j'aime pas trop, tout simplement parce que j'aime pas le principe même du foot (courir après une balle... sincèrement c'est pas mon truc XD), et le rap, pareil, j'aime pas trop, m'enfin là çà dépend... j'aime pas le rap français dans le sens où je trouve que les rappeurs français font trop vite le tour de leur parole, et ne se renouvellent pas. Idem pour le rap US, mais les américains ont une musique plus "écoutable" (tout ce que je viens de dire n'est que question de goût hein, j'aime pas mais çà empêche pas énormément de monde d'aimer ^^ ).
Le coup du Super Swanton Bomb de Jeff Hardy, tu parles du haut de l'échafaudage? C'était balèze çà, c'est pas faux ^^ Cena qui fait un Attitude Adjustement à Khali, c'était pas mal non plus ^^
Concernant la masse de Triple H (le Sledgehammer), c'est une masse, donc c'est un manche en bois et un bout en métal assez lourd. On voit qu'il fait quand même gaffe quand il distribue ses coups, généralement il met sa main devant le bout du sledgehammer ^^
Pour finir, Cap'tain, comme tu l'as dit, le manque d'information est un gros problème, mais la WWE (et même la TNA je pense, enfin j'espère XD ) fait tout son possible pour pallier au problème. Des spots "ne faites pas çà chez vous sont régulièrement diffusés", le dernier en date montre pas mal de grosses superstars qui expliquent leurs blessures (Rey Mysterio a été opéré du genou gauche 5 fois, Cena s'est déchiré le muscle pectoral, Orton s'est explosé la clavicule... ), et dans tous les produits made in WWE y'a les même messages (la preuve: j'ai récemment fait l'acquisition du dernier SmackDown VS RAW 2010, sur DS et sur Wii, et dès le début du jeu on a un écran qui déclare "ne faites pas çà chez vous" de façon très explicite). Personnellement, je sais que pour le peu de fois où j'en ai l'occasion je fais passer le message. J'espère juste que les gens le comprennent bien... |
Sujet: Re: [article] Le phénomène du catch Lun 9 Nov 2009 - 18:30 | | | Héhé, un article sur le catch. de plus il est bien résumer. Pour reprendre le débat sur la pseudo violence du spectacle...Les personne qui disent cela, en premier lieu, de s'y connaisse pas du tout, ou on regarder des Fédération Indépendante (Certain catcheur meurt plus jeune à cause de leur combat...coup de néon dans le dos sa vous dit? <.<). Ce qui rend le catch aussi "dangereux" c'est les gosses qui imitent leur personnage préférer. Je pense que les Supertrars de la WWE sont vu par les plus jeunes comme des héros "réels". Superman, c'est dans les dessins animés...Cena, c'est un vrai mec qui vie vraiment, ce n'est pas une B.D.. Ca les faits rêver. Puis quand on est petit, on fait pas gaffe au danger...et voila pourquoi on se retrouve avec des attentats en pleine cour de récréation xD.
Si vous voulez mon avis, les messages de "Ne Faites pas ça chez vous" ne servent à rien. Il est là pour décoré les pages publicitaires et sert d'excuse : "Ah bah, c'est pas de notre faute, on les à prévenus."
Si je suis pour un truc, c'est le "-10 ans", en bas de l'écran. Comme ça, sur les chaine télévisé française les coups plus ou moins violent ne seront pas censurés et ne gâcheront pas le plaisir des fans plus grands.
Puis les parents ont pour but de leur dire que ce n'est pas de vrai coups. Certains sont vraiment porter, mais la résistance des catcheurs est incroyable. Puis les finish sont pour la plupart inofensif car travaillé. (Je fais référence au Tombstone Piledriver, qui mal fait, peut faire énormément faire mal.) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|