music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Un Article, Un Livre 5 5 1
Partager|

Un Article, Un Livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kay-Pillier

Le Pilote.
.|Un Navire, l'Absolem|.
Masculin Age: 17
Message(s): 3507
MessageSujet: Un Article, Un Livre   Mer 4 Nov - 11:51
Un Livre : The Midnight Library
Source : Document & Livre
Illustration - Paragraphe 2

[Se serai bien d'avoir quelques critiques pour ceux qui connaissent la collection même sur d'autre livre que celui que j'ai résumé.]

Citation:
The Midnight Library :

Bien le Bonjour, Midnight Library est une collection de livres d'horreur fantastique écrit par Nick Shadow, dans la ligne droite des chairs de poule, cette collection connaît sans surprise un large succès. Les enfants aiment avoir peur, c'est bien connu, chaque livre à trois histoires différentes, vous voulez avoir peur ? Ce livre est fait pour vous, dans chaque histoire, un ou plusieurs jeunes sont à l'origine d'un drame de manière volontaire et chaque histoire se terminent tout le temps mal (une nouvelle mode ?). Je pense que vous aimerez ce livre, car toutes les histoires sont très prenantes, des livres faciles à lire, les livres sont à lires à partir de 12 ans et si je ne me trompe pas, il y a en tout sept Tomes. Donc je vous encourage vraiment à lire un des livres de la collection :
The Midnight Library, je ne pense pas que vous serez déçu.

Je vais résumer l'un des livres que j'ai lu et qui est pour moi le livre qui est fait pour les amateurs de jeux vidéos. Le Livre se prénomme : L'Ultime Partie. C'est un enfant, Simon qui n'a pas d'amie et dont son seul plaisir est de jouer aux jeux vidéos. Un jour, il vit sur son ordinateur qu'il a gagné un jeu qu'il peut personnalisé à ses goûts, on lui propose de jouer dans sa propre ville, bien sûr, il accepte. Il incarne le rôle d'un dangereux criminel, plusieurs missions lui sont demandées, mais au bout d'un certain temps, il s'aperçoit que chaque mission accomplie se passe dans la réalité. Dans la forêt, il avait caché le butin d'une mission (dans le jeu) pour voir si ça se passait dans la réalité, il alla voir et il y avait de l'argent, on peut donc dire que le jeu dépasse la réalité ! Puis à force d'y jouer, le jeu devient incontrôlable, le personnage de criminel n'obéit qu'à lui-même puis un beau jour, le jeu commença à s'emballer et le personnage était vraiment "voyant" dans la ville, il cherchait à retrouver Simon, beaucoup de personnes mourraient à cause du criminel puis il entra dans la maison de Simon pour enfin ouvrir la porte, Simon était terrifié, mais tout à coup, le personnage s'arrêta et on pouvait voir écrit sur l'ordinateur :
Game Over...

Page 1 sur 1