AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Gohan's power

Partagez
    shuikan
    MasculinAge : 26Messages : 779

le Sam 17 Oct 2009 - 16:24

Voici un autre tuto "Je suis en forme aujourd'hui lol " adapté d'un tuto que j'avais fait par le passé.

Spoiler:

dragar
    MasculinAge : 24Messages : 343

le Sam 17 Oct 2009 - 19:38

encore ! et bah, tes en forme oui XD, bon le rendu est pas mal mais le smugde cache un peut le renders puis le fond n'est pas super (ta utiliser le même C4D que sur l'autre tuto mdr) mais ce qui est bien sur la sign, c'est que le smugde devient un effet de flamme, et j'aime bien cette effet. A par sa bah..merci d'avoir partager ton tuto avec nous ^^

By Shanks, merci pour ce cadeau ^^
    shuikan

le Sam 17 Oct 2009 - 20:03

XD^^ Comme tu l'as dit , le tuto permet de créer cette effet flamme autour du personnage, du coup je ne savais plus quoi mettre pour que la créa soit moins vide. J'ai mi le c4D pour compléter, rien n'empêche de travailler le fond avant de faire mon tuto.

Lou Ainsel
    FémininAge : 26Messages : 843

le Lun 19 Oct 2009 - 18:22

Il n'empêche que c'est un tuto intéréssant ! ^^

Je tenterais un rendu plus tard...Lorsque j'aurais un petit moment pour grapher -_^
    shuikan

le Lun 19 Oct 2009 - 20:04

OK merci Lou^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:32