music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Maquette halloween par ryku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SackboyPillier


Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Maquette halloween par ryku   Lun 12 Oct 2009 - 19:33
Bonjour,je viens proposer un maquette (pas beau) :

Spoiler:
 


Spoiler:
 
En ligneSparrow-styleSparrow


Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Maquette halloween par ryku   Mar 13 Oct 2009 - 0:30
Les votes ont déjà été lancés, désolé. Par ailleurs, c'est un peu abusé de venir poster ta maquette juste pour avoir les points... car même si les autres veulent aussi les points, ils ont eu l'intelligence de travailler un minimum leur maquette... pas juste d'écrire sur un fond noir.

La prochaine fois, je crois que seul le gagnant sera récompensé, ça évitera les absurdités de ce style...
SackboyPillier


Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Maquette halloween par ryku   Mar 13 Oct 2009 - 0:37
=_=' je savais même pas que l'on pouvez avoir des points...
Ensuite,le fond je l'avais fait chez un ami mais je l'avais oubliez chez lui...je l'ai donc fait vite fait...
Puis,j'ai mit vachement de temps à travailler sur celle-ci...malgrès les quelques heures qui me resté...
En ligneSparrow-styleSparrow


Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Maquette halloween par ryku   Mar 13 Oct 2009 - 0:54
T'as 13 ans, alors je vais éviter d'être trop direct, ou trop méchant, bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque... J'apprécierai que tu ne te joues pas de moi, premièrement. Ayant envoyé une Newsletter, ayant dis dans chaque sujet (que tu as forcément regardé puisque ta maquette ressemble à celle d'autre membre) que 10 points étaient donnés pour chaque proposition. C'est également indiqué dans les navires, y compris le tiens, puisque j'avais donné des points à Klash....
Donc dis moi ce que tu veux, mais pas que t'étais pas au courant. Je ne tolère pas ce genre de mensonge bons dans la bouche d'un gosse de 5 ans (et encore, même quand c'est le plus jeune gosse de Kaly qui le sort je le remet en place). J'ai horreur de ce genre d'attitude fuyarde.

Ca c'était le premier point, le second est qu'en grande partie à cause de ta participation qui reflète clairement l'appât des gains et non le plaisir de participer, j'ai annulé le système de don des points aux participants. Seul le gagnant obtiendra les 10 points.

Tu t'expliqueras avec les personnes a qui tu as fait ôter des points.

Ca parait pas, mais j'ai été gentil là Wink

Bref, je te conseille très vivement de réfléchir avant d'agir. Je sais que tu es jeune, mais ici on n'a pas tous 13 ans, donc malgré notre patience (remarquable) ça nous agace... Je ne vais pas te foutre dehors, seulement j'espère que tu sauras rapidement avoir un comportement un peu plus adulte et réfléchi... Si t'es encore là c'est que je pense que t'en es capable, chose que j'ai dite dans le club privé (témoins à l'appui).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie des Membres :: Le Site :: N-U Chronicles
-