music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.



 

Partager|

Concours de poésie, 4ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
GirlgamegirlPillier



Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
Féminin Age: 18
Message(s): 4170
MessageSujet: Re: Concours de poésie, 4ème édition   Lun 12 Oct 2009 - 20:51
Roh mais je suis pas inculte xD
J'ai appris ça l'année dernière ne vous inquiètez pas !

^_^

Pyrrha => No problemo chef! *j'avais lu mais je me disais que 5 lignes ça allait faire ... touriste x)*

Vous allez pas être déçus, je vais vous pondre un navet xD
Mais l'important c'est de participer *___*
YosukePillier


Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'



Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: Concours de poésie, 4ème édition   Lun 12 Oct 2009 - 21:19
Bah moi je me suis casser la tête ptdr mais en même temps j'ai fait simple =D
Mais j'aime ce que j'ai envoyé ^^ =D
Bonne chance à tous ^^
Riku AsakuraRiku Asakura



Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Concours de poésie, 4ème édition   Mar 13 Oct 2009 - 14:16
Au final il y aura bien un gain à la clef, le gagnant remportera 10pts pour son équipe s'il fait partie d'une équipe.
Gain chiffré en plus d'avoir l'honneur de figurer sur une page des Chronicles du forum !

Bises les cocos, merci pour votre participation !
Mao HinataPillier


Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: Concours de poésie, 4ème édition   Lun 19 Oct 2009 - 20:07
j'ai envoyé un truc Very Happy
...nul, mais bon hein xD

(impatiente de voir les beaux poèmes des gens *-*)
GirlgamegirlPillier



Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
Féminin Age: 18
Message(s): 4170
MessageSujet: Re: Concours de poésie, 4ème édition   Lun 19 Oct 2009 - 20:16
Rah, j'ai plus que deux jours, faut que je me dépêche ... Mais à chaque fois que je tente quelque chose, y'a un poème de Prévert que je reconnais (maudis soient les poèmes qu'on apprend par coeur >.<)

Edit: Je n'ai pas eu le temps d'envoyer mon poème ... La grosse nulle x)
SackboyPillier


Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: Concours de poésie, 4ème édition   Ven 23 Oct 2009 - 20:26
Jade' t'es à la boure !
Sa fais 2 jours (ou 3) que c'est fini =_='
JadelinaJade


Féminin Age: 20
Message(s): 3525
MessageSujet: Re: Concours de poésie, 4ème édition   Ven 23 Oct 2009 - 20:43
Oups... je lance les votes, désolée.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Utopia :: 
 :: Vie des Membres :: Le Site :: N-U Chronicles
-