AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Quand la vie nous achève ou presque...

    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 14 Sep 2009 - 16:31

    Un petit coucou à tous!

    Bon pour la plupart, je ne viens pas souvent... Disons qu'il y a deux semaines j'ai fait un immense pas... Je suis retourner aux études mais par correspondance c'est-à-dire que j'apprends par moi-même avec des manuels et tout. ^^ J'ai 15 manuels voir plus pour 8 cours... Donc, j'ai des matières très complexe comme Mathématiques forte, science physique forte, chimie, physique, biologie, Français, un cours d'informatique et ainsi que l'anglais. Donc, je ne peux pas chômer si je veux aller au CEGEP l'année prochaine surtout que l'inscription pour ceux-ci se font au mois de mars... -_-'' Puis certains de mes manuels font 800 pages voir même plus! Puis, je vous épargne des laboratoires,que je dois faire et des devoirs, que je dois envoyer qui compte pour 50% de mon résultat ainsi que l'examen final de chaque manuels.... -_-''

    Pour couronner le tout comme si c'est pas assez complexe, je m'entraîne 6 jours sur 7 tout en travaillant 42 heures semaines! @.@ Donc, j'ai peu de temps pour quoi que ce soit. On peux me voir sur msn certes mais la plupart du temps, j'ai le nez dans mes bouquins... Alors, voilà, je sais que c'est pas l'endroit mais je préfèrais le dire ici et aussi je passerai faire de petit coucou quand j'aurai peu de temps. ^^'' Surtout que je dors 4 heures par nuit sauf le samedi et le dimanche quand je décide de ne pas faire mes études...

    Bref, voilà! J'ai peu de temps pour moi et j'ai des amies qui m'épaulent. ^^'' Pas le choix sinon ça serait un sacré bout que j'aurai abandonner! @.@ Surtout que je pleurais à chaude larmes hier que quand j'en ai appeler une, ça s'est passée le message et 5 amies sont descendus en catastrophe chez nous! xD


    Bref, voilà. Je passerai pour vous dire bonjour et peut-être vous donnez mes résultats de mes deux devoirs... Mathématique et Science... Wahooo! -_-'' Les mthématique me font voir de l'agèbre partout... Voici ce que je suis en train de voir:http://www.csaffluents.qc.ca/wjbm/matieres/mat514/pages/Math_514/theo_514/t_optim2.htm#math_contraintes

    Ce n'est pas encore les maths forte mais mon tuteur veut que j'apprenne en douceur... ^^''


    Bisous à tous!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Mar 15 Sep 2009 - 17:29

    Eh ben bonne chance pour ton travaille ^^



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Quand la vie nous achève ou presque... Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Lun 21 Sep 2009 - 4:18

    Merci...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 21 Sep 2009 - 4:51

    warf >.<
    bon courage pr la suite ma belle :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:52