Partenariat Naruto-Furie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meido
Nouveau

Masculin Age: 19
Message(s): 10
MessageSujet: Partenariat Naruto-Furie.   Sam 12 Sep 2009 - 17:56

Forum RPG classé numéro 1 depuis 3 mois et 2 ans par Forumactif.
=> http://www.forumactif.com/fr/Forums-RPG/Manga-284.htm <=

Contexte :
Takatsuki attaque le conseils des Kage, après un échec écrasant de la part de la team Taka et la fuite de ceux-ci, le Gedo Mazou (Statue Rituel de l'Akatsuki) devient instable sans son hôte et se détruit libérant tout les Bijuus contenus. Les tensions montent entre les villages.
Kiri, Kumo, Suna, Konoha et Iwa ne semblent plus en mesure de concrétisé la moindre alliance après l'échec de la Réunion.
Chaque Kage rentrent dans son village, les épéistes attendent patiement l'heure d'attaque leur gouvernement, le Daimyoh de Konoha, Danzô prépare son village à ces dessins personnels, Suna affronte Akatsuki, Iwa de même, et Kumo relâche sa haine.

Event :
Un groupe, réincarnation de Pain, née pour apporter l'équilibre en se monde au nom de la paix, ou du mal cela la position. 12 Personnes, shinobi non reconnu et pourtant très puissant. Aucun na l'ambition de devenir le Maitre du monde, tous ne recherche qu'une chose, les élus.... Vous.
les fils de la lune, enfant de Rikoudou pour D'autre, tuer les et obtenez leurs forces.
Tout est clair, chaque élus tuant l'un des fils de la lune, gagnera l'un de ses dons.

Détails :
Forum respectant à son maximum l'univers de Naruto, tout les personnages morts avant Shippuuden sont imprenable.
Tout à été refait à neuf il y a quelques temps, malgré l'âge du forum.
Le Forum a un niveau Graph' assez conséquent, on y retrouve d'ailleurs plusieurs membres de NU dessus.

Lien :
http://www.naruto-furie.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21833
MessageSujet: Re: Partenariat Naruto-Furie.   Dim 13 Sep 2009 - 1:49

Salut,

J'avais déjà eu une demande pour ce forum, j'avais refusé. Il est rare que je prenne des forum RPG en partenaires, et il faut que ce soit un coup de coeur.... Là, j'adhère pas. Certes je reconnais que ce forum est aimé de beaucoup, qu'il comporte beaucoup de membre et des innovations de design, mais différentes choses me gênent, là actuellement 2 : le design est déformé sur ma page d'accueil, donc avoir "un niveau graphique conséquent" et pas savoir centrer une page de forum dans un fond c'est pas top, surtout qu'ici beaucoup y arrivent très bien... D'autre part, je suis relativement agacé des forums RPG (Naruto en particulier, bizarrement c'est ceux-là qui le font le plus) qui mettent une grosse section graphique dans leur forum ... Pour des commandes de kit pour les membres, j'en vois l'intérêt, mais quand ça dépasse cela, je ne vois pas vraiment pourquoi y mettre autant l'accent.
Quil y ait ou non des membres de N-U sur le forum ne joue pas vraiment, c'est pas pour moi un argument que je prend en compte... Sur mon propre forum il n'y a presque que des joueurs de N-U... j'aurais pu le mettre en partenariat... mais je ne le fais pas Wink

Bref, je maintiens mon refus. Je ne veux pas que mes propos soient mal pris, vu l'heure et ma fatigue après une journée rude il est possible que j'ai été un peu trop "tranchant", mais c'est pas méchant du tout, je trouve le travail fourni sur ce forum Naruto très bon, et je vous souhaite très sincèrement une bonne continuation !

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !
rteh

MessageSujet: htr   Sam 5 Juin 2010 - 12:57

grhrthtrh
Sparrow-style
Sparrow

Masculin Age: 26
Message(s): 21833
MessageSujet: Re: Partenariat Naruto-Furie.   Dim 6 Juin 2010 - 19:41

A tes souhaits.

>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.
Let's fight !

Partenariat Naruto-Furie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1