iChigo`

| Sujet: Shinobi Saïkyou Jeu 10 Sep 2009 - 16:03 | |
| Bonjour à tous, Alors voila la présentation de mon forum. Shinobi Saïkyou est le nouveau jeu naruto online 2D futuriste, une bêta test est fini et verra le jour maximum dimanche/13/septembre/2009, nous avons lancer le projet cela va faire presque un an, mais la question qui vous tape direct à la tête est: Hein presque un an et le jeu n'est toujours pas sorti ? -_-' j'ai une raison pour ca: Nous avons travailler sous Frog Creator étant limiter a nos exigences, nous avons décider de créer noter propre logiciel de création de mmorpg, ce dernier est fait uniquement pour le jeu Shinobi Saïkyou aucune personne à part les admins n'aura le serveur, ce qui empêche toutes sortes de triche, vu qu'on sais même pas comment est le serveur, comment le hacker ? oÔ donc un niveau de sécurité très élevé. Mais il a quoi d'aussi spéciale votre truc là ? Grâce a ce logiciel fini les maps carré, les exécutions des jutsu(techniques) sont plus que réaliste, vous avez regardez de Naruto à Naruto Shippuden de A à Z ? Sachez que chaque jutsu utilisé dans le manga est complétement reproduit sur le jeu. Mais vous avez une licence ? Non, nous avons pas besoin vu que c'est un Fan Game gratuit. Nous avons un forum afin de mieux comprendre les commandes, les postulations pour les organisations. J'ai une question, c'est comme les autres mmorpg naruto, tu prend un personnage et hop ?.. Non, au début vous avez un petit panel qui va vous aider a créer votre propre ninja, forme des cheveux, couleur, forme des yeux, couleur... puis dans des magasins vous pourrez acheter genre les vêtements de Naruto Uzumaki ect... Notre forum est assez anciens et qui avais plus de 300membres mais du a une démission d'un admin nous avons donc décider de changer de forum mais nous n'avons pas sauvegarder les données, sur le dernier forum on avais 100membres, mais du a un hack qui s'est passé hier (9/septembre/2009) nous avons perdu 50% de nos membres, enfin à présent ils sont entrain de se réinscrire. Si vous avez des questions où autre, n'hésitez pas  Votre forum sera afficher sur notre Site ainsi que sur la page d'accueil de notre Forum. Cordialement iChigo`. |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Shinobi Saïkyou Jeu 10 Sep 2009 - 17:05 | |
| Si le jeu voit le jour dans trois jours, alors tu aurais dû faire ta demande après... Ca aurait été plus logique. Je ne peux pas accepter un partenariat avec un truc qui n'existe pas encore officiellement ^^"
Quoi qu'il en soit, je t'annonce d'ores et déjà qu'il y a peu de chance pour que j'accepte, le projet parait un peu décousu (l'ensemble forum / site l'est en tout cas)... >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 iChigo`

| Sujet: Re: Shinobi Saïkyou Jeu 10 Sep 2009 - 17:38 | |
| Non c'est juste qu'une version du Forum&Site(design et quelques autre changements) vont être mis, enfin ils sont fini, le jeu sortira se soir, enfin sa dépend du fondateur, il a une vie ^^' et j'ai préféré demander une partenariat avant parce que dès que le forum va changer il y'aura beaucoup de news et j'aurais aimer, que parmi ces news, une partenariat avec Never-Utopia. |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Shinobi Saïkyou Jeu 10 Sep 2009 - 17:39 | |
| Certes, mais bon comprends-moi, je ne peux pas faire un partenariat dans le vide sans avoir de détails concrets... >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 iChigo`

| Sujet: Re: Shinobi Saïkyou Jeu 10 Sep 2009 - 17:46 | |
| Ok, pas de problème, je vous comprends  Je ferais un Up une fois le jeu sorti =) |
|