|
|
| | [-7-] Jadelina, Graph'Kit ? | |
|
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ? Dim 30 Aoû 2009 - 22:51 | | | Salut salut ^^ Général :Âge : 17 ans. Fréquence de disponibilité : Élevée. Niveau en orthographe : Correct, si je fais attention à ce que j'écris XD Poste / rang désiré : Graph’ kit. Expérience dans le domaine choisis : Hum... je dirais aucune ^^" mais je suis vraiment partante pour intégrer le groupe des graphistes... reste à voir si mon niveau est suffisant… ^^ • Graph' kit :Postulation :J'utilise Photoshop CS2 depuis bientôt 5 mois. Merci de présenter :
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
| Citation: | L'analyse :

Alors alors, je vais commencer par ce qui me saute littéralement aux yeux, c'est à dire mes amis les défauts <_< Ce que je trouve le plus dérangeant dans cette signature, c'est le smudge trop important par endroits (en bas à gauche surtout), qui n'est d'ailleurs pas approprié à la douceur du reste. Des effets auraient du être gommés, comme le barbouillage vers la droite qui pixellise un peu trop les contours de la femme. Hum, en ce qui concerne le cadre, je voulais au premier abord donner un aspect cinématographique, mais les bandes noires font assez bizarres, je trouve... j'aurais pu l'accorder mieux au reste.
Les bons points maintenant. Je pense avoir réussi à donner une ambiance douce à la signature, avec quelque chose d'un peu féerique (d'où le texte). La typo est en harmonie, mais je dirais qu'il manque quand même quelque chose afin de la mettre en valeur (oups, c'était à mettre dans les défauts ça XD). L'effet barbouillage accentue le scintillement par endroits, ce que j'ai trouvé plutôt pas mal. Je pense avoir géré la luminosité, moi qui ai tendance à exagérer <_< Voilà ^^ |
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à cette demande ^^ |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ? Mar 8 Sep 2009 - 17:09 | | | Bonjour miss ! Je viens te donner ton test  Pourrais-tu réaliser cette commande de kit ET aussi celle-là et nous montrer le résultat par la suite ? Merci ^^ |
Sujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ? Mar 8 Sep 2009 - 21:13 | | | |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ? Mar 8 Sep 2009 - 22:51 | | | Uhm une bonne mise en page générale, des couleurs bien choisis et de bons jeux de typo... Attention cependant à la lisibilité de certaines.
Cela dit je pense pouvoir dire que tu as le niveau pour, donc, un oui pour moi :p Manque plus que l'avis d'un second modo^^ |
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3040
Sujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ? Mer 9 Sep 2009 - 6:47 | | | 'Jour, Des créations variées dans l'ensemble, chacune avec son ambiance particulière, ces créations sont déjà d'un bon niveau. De plus tu diversifies non seulement tes styles mais aussi tes techniques ce qui est un point positif, donc continue sur cette lancée. Deuxième avis positif, poste accepté. Bienvenue chez les graphistes =) |
Sujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ? Mer 9 Sep 2009 - 14:26 | | | Merci beaucoup !! ^^ (Hop, au boulot  ) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|