music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[-7-] Jadelina, Graph'Kit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JadelinaJade

Féminin Age: 20
Message(s): 3525
MessageSujet: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ?   Dim 30 Aoû 2009 - 22:51
Salut salut ^^

Général :
Fréquence de disponibilité : Élevée.
Niveau en orthographe : Correct, si je fais attention à ce que j'écris XD
Poste / rang désiré : Graph’ kit.
Expérience dans le domaine choisis : Hum... je dirais aucune ^^" mais je suis vraiment partante pour intégrer le groupe des graphistes... reste à voir si mon niveau est suffisant… ^^

• Graph' kit :
Postulation :
J'utilise Photoshop CS2 depuis bientôt 5 mois.

Merci de présenter :

Citation:
Les 5 kits :

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Citation:
L'analyse :

Alors alors, je vais commencer par ce qui me saute littéralement aux yeux, c'est à dire mes amis les défauts <_< Ce que je trouve le plus dérangeant dans cette signature, c'est le smudge trop important par endroits (en bas à gauche surtout), qui n'est d'ailleurs pas approprié à la douceur du reste. Des effets auraient du être gommés, comme le barbouillage vers la droite qui pixellise un peu trop les contours de la femme. Hum, en ce qui concerne le cadre, je voulais au premier abord donner un aspect cinématographique, mais les bandes noires font assez bizarres, je trouve... j'aurais pu l'accorder mieux au reste.

Les bons points maintenant. Je pense avoir réussi à donner une ambiance douce à la signature, avec quelque chose d'un peu féerique (d'où le texte). La typo est en harmonie, mais je dirais qu'il manque quand même quelque chose afin de la mettre en valeur (oups, c'était à mettre dans les défauts ça XD). L'effet barbouillage accentue le scintillement par endroits, ce que j'ai trouvé plutôt pas mal. Je pense avoir géré la luminosité, moi qui ai tendance à exagérer <_< Voilà ^^

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à cette demande ^^
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ?   Mar 8 Sep 2009 - 17:09
Bonjour miss !
Je viens te donner ton test Wink
Pourrais-tu réaliser cette commande de kit ET aussi celle-là et nous montrer le résultat par la suite ?
Merci ^^
JadelinaJade

MessageSujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ?   Mar 8 Sep 2009 - 21:13
Et voilà le travail (il y en a une de plus, l'explication vient du fait que je préparais déjà les 3 commandes que le nouveau modèle de fiche demande ^^)

Commande Yudaii

Commande Jiyuu

Commande Sasuke-sama
FuraFura

-------------------------------
l Signature en Grève Razz l
-------------------------------

Click Me!
Féminin Age: 24
Message(s): 5769
MessageSujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ?   Mar 8 Sep 2009 - 22:51
Uhm une bonne mise en page générale, des couleurs bien choisis et de bons jeux de typo...
Attention cependant à la lisibilité de certaines.

Cela dit je pense pouvoir dire que tu as le niveau pour, donc, un oui pour moi :p
Manque plus que l'avis d'un second modo^^
ShinomixShinomix

Masculin Age: 18
Message(s): 3040
MessageSujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ?   Mer 9 Sep 2009 - 6:47
'Jour,
Des créations variées dans l'ensemble, chacune avec son ambiance particulière, ces créations sont déjà d'un bon niveau.
De plus tu diversifies non seulement tes styles mais aussi tes techniques ce qui est un point positif, donc continue sur cette lancée.
Deuxième avis positif, poste accepté.
Bienvenue chez les graphistes =)
JadelinaJade

MessageSujet: Re: [-7-] Jadelina, Graph'Kit ?   Mer 9 Sep 2009 - 14:26
Merci beaucoup !! ^^

(Hop, au boulot Razz)
Page 1 sur 1