AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Votes pour le Sign'Contest #30

    Sondage

    La création gagnante ?

    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [0%] 
    [ 4 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty9%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [9%] 
    [ 13 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty30%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [30%] 
    [ 4 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty9%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [9%] 
    [ 6 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty14%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [14%] 
    [ 1 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty2%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [2%] 
    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [0%] 
    [ 2 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty5%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [5%] 
    [ 13 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty30%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [30%] 
    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Empty [0%] 

    Total des votes: 43
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 26 Aoû 2009 - 0:08

    Rappel du premier message :

    Salut !

    Voici les créations pour ce nouveau Sign'Contest, dont le thème est 300 ^^ Regardez, et votez pour votre favorite !


    - Création 1 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a9441b9c30784a8fbb323f874300sign-yosuke

    ______________________________

    - Création 2 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a9441d60ec994a9186241ab22300-naira

    ______________________________

    - Création 3 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a9441e81fae24a9284195c5a9300-copie.png-ryu

    ______________________________

    - Création 4 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a9441f96a802300fortheglory2.png-stevando

    ______________________________

    - Création 5 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a944206099f8807887leonidas.jpg-death-life

    ______________________________

    - Création 6 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a944211a5035147676300-darft-kakashi

    ______________________________

    - Création 7 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a94421c944a2090822102632826859-crash

    ______________________________

    - Création 8 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a9442292b2bbbann_c10.png-kytashi

    ______________________________

    - Création 9 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a9442341e1b0destro11.png-hayato

    ______________________________

    - Création 10 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a94424ff2ee4img-210032ica5p-darkios

    ______________________________

    - Création 11 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4a94425cafe64persianscopie-2a9fd5d759-faton

    ______________________________



    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Aoû 2009 - 12:28

    Qui veut une pelle?(bon je sort)
    Apple'S
    Apple'S
    FémininAge : 31Messages : 315

    Jeu 27 Aoû 2009 - 16:01

    Me voilà,

    Alors franchement, bravo a tout le monde toute les créas sont superbe. Il y a du choix et un vote dur a faire. C'est vraiment sympa de voir un Sign'contest de ce genre. Alors mon vote va se porter pour la 2. Encore un trés bon travail de la part des graphistes. Felicitation.
    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Jeu 27 Aoû 2009 - 21:57

    tu sais stevando pour ce que t'a dit pour ma créa (la 9) heuu.. comment dire..... t'a de la chance que je respecte cette communauté car je j'aurai peter un cable ( une 3h de travail pour que un c** vien dire que c'est moche et laid ) heuu tes gouts je m'en tape et j'ai rien a foutre de tes conseiles on plus on voyant ta signature je dirai que t'a pas uns i bon niveau pour venire critiqué les creations des gens !!! t'a un niveau tres bas que le mien et tu viens critiques ma creas non !!!!!



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Yaya_a10
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03

    On se calme par ici, merci ^^" Je vous rappelle quand même qu'on est sur un topic de votes, pour un concours. Donc vos comptes, vous les réglez ailleurs (Hayato, par ailleurs, ce n'était peut-être pas très malin de remettre de l'huile sur le feu Wink).

    Pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup la création n°3, elle est vraiment très jolie et possède le petit quelque chose qui fait que je vote pour celle-ci ^^ J'adore son ambiance aussi, ça reste suggéré, et le message passe d'autant plus.



    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Jeu 27 Aoû 2009 - 22:09

    Euh...

    Moi sérieux j m'en fous qu'on me dit que ma créa' est vraiment trop
    simple , je connais mon potentielle et je sais comment j'ai bossé la
    dessus x ).Donc sa me fait rien ; ).

    Pour en revenir au concours je valide la créa' 3 qui est vraiment pas
    mal.c'est vrais qu'a première vu elle a l'air simple mais des qu'on la
    regarde de plus prés on voit qu'elle a été travaillé, donc je confirme
    la 5 Wink



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 4bac838064207naira-version-3
    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Stevando
    Stevando
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Jeu 27 Aoû 2009 - 22:22

    Ryu a écrit:Puisque ma création est alors révélée au public, bien qu'une signature discrète y figure - Ce n'était pas nécessaire, toutefois, de le crier sur tous les toits, permet moi quand même de signaler que ton "analyse" de ma création est assez erronée Wink. Ce n'est pas parce qu'il n'y figure pas un gros paquet de smudge qu'elle n'est pas travaillée. Ce n'est pas parce qu'elle ne comporte pas des gros paquets de lumières qu'elle n'est pas travaillée. Je trouve également ta critique un peu trop subjective, puisque, tu me nommes dans tes explications. "Malheureusement, ce peintre n'est que Ryu". Alors quoi, s'il avait s'agit d'un autre membre, ta critique n'aurait pas été identique ?
    Ensuite, j'estime que la recherche d'une image entre également en compte dans le travail du graphiste, et si les autres se sont ... suffis d'une image courante, au lieu de chercher le stock idéal, ce n'est pas à moi à en prendre les frais.

    Sur ce, je m'excuse encore de mon intervention. Si tu souhaites ajouter quelque chose, ma boite à MP est grande ouverte, inutile d'encombrer toutefois le topic avec des paroles jetées en l'air par simple jalousie Wink

    Je reconnais avoir été assez dure avec toi, mais loin de moi être jaloux de toi, faire ce que tu as fait avec cette sign c la simplicité même pour qql1 comme toi, ça aurait été quelqu'un d'autre (plus faible), oui ma critique aurait été différente, pcq peut-être que ce quelqu'un se serait surpassé dans le but de remporter ce concours, et il aurait eu énormément de mérité pour être arrivé à ce résultat, toi au vu des magnifiques bans que tu as fait, tu as passé plus de temps à rechercher l'image plutot qu'à effectuer le montage, à croire que tu l'as pondu en 5mn (d'où la remarque :" ce peintre n'est que Ryu" qui sous-entend qu'une ban belle comme ça, c très facile à faire pour toi, dommage que tu ne te sois pas donner à fond). C'est pourquoi pour moi, tu ne mérites pas de gagné, mais ta signe mérite quant à elle de gagner, je ne sais pas si tu vois la nuance.
    Ne signe pas tes bans dans un concours, si tu ne veux que ça soit pris en compte dans le vote, c justement la raison pour laquelle on évite de le faire. Désolé, mais j'ai pour habitude de vérifier les créations des participants avant de voté, pour savoir si oui ou non il y a du travail derrière... Et dans ton cas, il y en a peu... Et c pour ça que c triste, pas de jalousie, juste de la frustration



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Mdl

    Dieudonné : "USA: Union des Salopes Armées"
    Spoiler:
    Stevando
    Stevando
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Jeu 27 Aoû 2009 - 22:33

    Hayato a écrit:tu sais stevando pour ce que t'a dit pour ma créa (la 9) heuu.. comment dire..... t'a de la chance que je respecte cette communauté car je j'aurai peter un cable ( une 3h de travail pour que un c** vien dire que c'est moche et laid ) heuu tes gouts je m'en tape et j'ai rien a foutre de tes conseiles on plus on voyant ta signature je dirai que t'a pas uns i bon niveau pour venire critiqué les creations des gens !!! t'a un niveau tres bas que le mien et tu viens critiques ma creas non !!!!!

    Désolé de te le dire, ta création est moche, appelle quelqu'un de ta famille, demande lui si c jolie, il va te dire non...
    Je veux bien te le dire en face si tu veux, c l'une des plus pourri du concours, quoique la 7 est pire, mais la tienne vient juste après
    Mais en tout cas, elle est propre et réussi niveau graphique


    Mais srx ? Pourquoi tu le prends si mal ? Regarde les autres et demande toi si elle a sa place parmis elle ?
    Elle est moche, mais en dehors de celle-ci, t'as fait de très belle chose, je suis pas ici pour me faire des ennemis et je te respecte en tant que graphiste, je suis conscient du temps pris pour la réaliser, et je suis désolé que tout ce travail n'ait pas été récompenser à sa juste valeur... Mais voilà, le résultat ne suit pas, faut pas être un graphiste pour savoir ce qui beau ou laid désolé

    MAIS STP ne le prends pas mal, prends le contre ta créa et pas contre toi perso



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Mdl

    Dieudonné : "USA: Union des Salopes Armées"
    Spoiler:
    Stevando
    Stevando
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Jeu 27 Aoû 2009 - 22:34

    BON SOIT JE SUIS DESOLE POUR CE TRIPLE POST, JE VOULAIS ENVOYE CECI PAR MP DESOLE JE COMPTE UN MODO OU ADMIN POUR SUPPRIMER CE FLOOD



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Mdl

    Dieudonné : "USA: Union des Salopes Armées"
    Spoiler:
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 27 Aoû 2009 - 22:40

    En attendant, le thème est différent des créations qu'elle à effectué auparavant,de plus le niveau qu'elle a est certes très bon, sa création est très belle, je ne pense pas qu'elle à bacler son travail, bien au contraire comme a ses habitudes elle à dut prendre son temps et à réfléchis sur comment faire tel ou tel effet. Le jeu de conrtaste lumière et ombre ets bien gérer dans la signature, l'ambiance est bien je trouve, donc je ne vois pas en quoi elle ets moins bien qu'une autres. Moi je trouve que c'est une oeuvre d'art. C'est un très bon travail.

    Etant fan des jeu d elumière je trovue la création de Ryu très belle, mais je ne vote pas puor ele car je préfère la n° 10. Ene ffet je trouve que c'ets la mieux faites de part ses effets que j'aime particulièrement et qui me rappel une tempète, n'ayant pas vu el film je ne connais aps son ambiance ou ces phrases cultes ou autre. dommage puor l'érreur de frappe à Onor ^^"

    Sinon, stevando, ne critique pas si tu ne vois pas ce qu'a fait le graphiste sur la création, sovuent on rate une bonne partie du travail de cleui-ci. Et c'ets bien dommage, mais ce qu'ilf aut regarder c'est le rendu, si il fait ressentir nue émotion, nue ambiance, quelque chose. Et mio ej vote souvent puor le rendu qui provoque en moi le plus de sensation.

    Voila, j'ai peut-être tort d'avoir répondu mais bon ^^ je vote par la même occas' Razz



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:02

    Bon je préfère rien dire sur toi Stevando car je risque de m'emporter même si je n'ai pas participé ^^, bref..
    Moi j'ai voté pour la 10 car pour moi les effets, la réalisation est très belle, donc bravo à cette création mais bravo aussi à toutes les créations qui sont bien réussi aussi ;D




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Stevando
    Stevando
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:10

    Kay- a écrit:Bon je préfère rien dire sur toi Stevando car je risque de m'emporter même si je n'ai pas participé ^^, bref..
    Moi j'ai voté pour la 10 car pour moi les effets, la réalisation est très belle, donc bravo à cette création mais bravo aussi à toutes les créations qui sont bien réussi aussi ;D


    je vote la 10 aussi, ne t'emporte pas pour rien, je m'exprime mal, laisse moi du temps pour réparer mes erreurs



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Mdl

    Dieudonné : "USA: Union des Salopes Armées"
    Spoiler:
    Kay-
    Kay-
    MasculinAge : 29Messages : 3507

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:16

    Oui d'accord, mais tu as comme même 21 ans (à moins que ce ne soit pas ton vrai âge) et à cette âge la, on se rend compte de ce qu'on dit. Donc comme je n'ai pas participé ni participé à la discussion depuis le début. Mais je n'ai qu'une chose à dire : fais attention à ce que tu dis la prochaine fois Wink




    Le Pilote.
    .|Un Navire, l'Absolem|.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:23

    Groumpf, mon message n'est pas passé...

    Donc, j'ai bien reçu tes mp me demandant d'effacer tes messages Stevando, mais je ne le ferais pas, déjà parce que c'est pas mon genre de faire du ménage si radical, et qu'en plus sur N-U de manière générale on ne supprime pas de messages, donc si le Cap'tain veut le faire il le fera, mais ce n'est pas mon rôle. Wink

    Ensuite, je ne vais pas m'éterniser sur le débat houleux en cours, je te conseillerai simplement de modérer tes critiques en y mettant un peu plus de tact si tu ne veux pas que les gens te sautent dessus... Wink

    Sur ce, si d'autres personnes ont des choses à dire ou des comptes à règler, merci de le faire par mp, vous êtes ici sur un sujet consacré à des votes pour des créations, donc par respect pour les graphistes, merci de ne pas "polluer" le sujet avec des discussions qui n'ont pas à y être.

    Retour aux votes, merci.

    Groumpf, mon premier message était meilleur... Saleté de net qui bugue...
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:25

    STOP !!!!

    Le prochain qui me fait du flood sur ce topic je.... je sais pas ce que je fais mais ça va chier è_é (impressionnant, hein ? XD). Bref, on se calme, c'est pas un concours pour élire le meilleur graph' du monde là, n'oubliez pas que tous autant que vous êtes, vous avez beau aimer le graph', vous n'êtes que des amateurs (par définition, puisque vous n'avez pas de diplomes et vous n'être pas payé pour faire ce que vous faites.... à ce que je sache).

    Donc on respire, on relativise, et on se met pas la tête comme un compteur à gaz meeeeerciiiiii Very Happy



    sign
    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:50

    stevando maintenent t'abuse je te dis VAS TE FAIRE FOUTRE !!!!!! tu connais rien du graph et tu viens me parler en plus c'est pas du tout moche !!!! puise que personne ne l'a dit t'ai le seul !!!!!!



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Yaya_a10
    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:54

    j'ai fait un thème destroy tu croies que dans ce genre de theme je vais te faire une quelque chose de gaie sois tu comprend rien sois t'es con et tu le fait expré !!!



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Yaya_a10
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 27 Aoû 2009 - 23:55

    Captain' va s'énervé ............
    Arrêté vous deux sinon vous risquez gros ...



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Ven 28 Aoû 2009 - 0:19

    Hayato et Stevando >> Après trois avertissements de modérateurs/ administrateurs, le prochain je vous colle un avertissement ok !
    On a inventé la boite de messagerie depuis quelques temps, pas besoin d'utiliser ce topic pour régler vos différents.
    Cordialement,



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Doctor_who_zpsf16db84d
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 28 Aoû 2009 - 0:21

    Avertissement pour Hayato (propos vulgaires et injurieux) et concours annulé (et c'est pas du tout la faute à Stevando, il n'a insulté personne lui, que je sache !!!).

    Désolé donc pour les personnes ayant participer, mais je souhaite que cela serve d'exemple, on n'organise pas des concours pour qu'il y ait ce genre de réactions puériles (Hayato) mais pour qu'il vous permette de progresser dans un esprit ludique. Si certains sont mauvais perdants ou n'aiment pas les critiques, alors arrêtez le graph', ça vaut mieux.
    Stevando est nouveau ici et contrairement à la plupart d'entre vous, il fait l'effort de pas faire seulement un vote bête, mais de donner des éléments de critique pour que les gens progressent. Alors certes, il ne s'y est pas bien pris, mais l'intention était là ! Il aura le temps d'apprendre, lui, car LUI tient compte des critiques qu'on lui fait....

    A bon entendeur.



    sign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 28 Aoû 2009 - 0:47

    Après discussion avec Hayato, je réouvre le topic afin que le concours puisse se finir sans problème, et je pense que vous êtes tous capables de ne pas céder à la vulgarité et à vous rependre après une erreur ou un écart^^


    Place à la suite des votes ^^



    sign
    Hayato
    Hayato
    MasculinAge : 29Messages : 85

    Ven 28 Aoû 2009 - 1:09

    wee je retire ce que j'ai dit et j'en suis désoler ^^'



    Votes pour le Sign'Contest #30 - Page 2 Yaya_a10
    Anonymous
    Invité

    Ven 28 Aoû 2009 - 9:26

    Le graphisme est une passion qu'on doit exprimer par envie après être perfectionisme est bien mais être trop dur envers soi peut être utile mais il ne faut pas l'être envers les autres(les paroles du Capitain dans ma demande pour être juge graphique)donc stevando vérifie tes créas avant de critiquer les autres.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 28 Aoû 2009 - 10:44

    Death Life : j'ai pas réouvert pour que ça reparte, je pense qu'il est clair que Stevando a compris ce qui a été dit, pas besoin donc de se répéter^^ Merci.



    sign
    Tifastrife
    Tifastrife
    FémininAge : 31Messages : 259

    Ven 28 Aoû 2009 - 22:44

    Coup de cœur pour la 10...
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 31 Aoû 2009 - 23:59

    Et c'est donc Ryu qui remporte ce Sign'Contest (création n°3) ! Bravo à elle, merci à tous les participants et votants ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:03