AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Votes pour le Sign'Contest #30

    Sondage

    La création gagnante ?

    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [0%] 
    [ 4 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty9%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [9%] 
    [ 13 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty30%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [30%] 
    [ 4 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty9%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [9%] 
    [ 6 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty14%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [14%] 
    [ 1 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty2%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [2%] 
    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [0%] 
    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [0%] 
    [ 2 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty5%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [5%] 
    [ 13 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty30%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [30%] 
    [ 0 ]
    Votes pour le Sign'Contest #30 Empty0%Votes pour le Sign'Contest #30 Empty [0%] 

    Total des votes: 43
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 26 Aoû 2009 - 0:08

    Salut !

    Voici les créations pour ce nouveau Sign'Contest, dont le thème est 300 ^^ Regardez, et votez pour votre favorite !


    - Création 1 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a9441b9c30784a8fbb323f874300sign-yosuke

    ______________________________

    - Création 2 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a9441d60ec994a9186241ab22300-naira

    ______________________________

    - Création 3 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a9441e81fae24a9284195c5a9300-copie.png-ryu

    ______________________________

    - Création 4 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a9441f96a802300fortheglory2.png-stevando

    ______________________________

    - Création 5 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a944206099f8807887leonidas.jpg-death-life

    ______________________________

    - Création 6 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a944211a5035147676300-darft-kakashi

    ______________________________

    - Création 7 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a94421c944a2090822102632826859-crash

    ______________________________

    - Création 8 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a9442292b2bbbann_c10.png-kytashi

    ______________________________

    - Création 9 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a9442341e1b0destro11.png-hayato

    ______________________________

    - Création 10 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a94424ff2ee4img-210032ica5p-darkios

    ______________________________

    - Création 11 -

    Votes pour le Sign'Contest #30 4a94425cafe64persianscopie-2a9fd5d759-faton

    ______________________________



    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Mer 26 Aoû 2009 - 0:15

    J'ai longuement hésité entre la 5 et la 10, mais je vote finalement pour la 5, c'est moi ou sur la 10, y'a une faute d'orthographe ? (onor = honor ?)
    En tout cas bravo ^_^



    Votes pour le Sign'Contest #30 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 26 Aoû 2009 - 0:56

    Beaucoup de création sont superbes ! Bravo aux participants^^

    J'ai voté la 3, j'adore son ambiance, les tons.. tout^^



    sign
    Daft Kakashi
    Daft Kakashi
    MasculinAge : 30Messages : 1628

    Mer 26 Aoû 2009 - 8:13

    Je vote 10
    bien que j'adore la 3 et la 5



    Votes pour le Sign'Contest #30 Frankysignecopie
    Votes pour le Sign'Contest #30 4aa8c91ab2e59logo
    Destinity
    Destinity
    MasculinAge : 30Messages : 492

    Mer 26 Aoû 2009 - 11:55

    Mon vote se portera sur la 3e création.
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Mer 26 Aoû 2009 - 12:12

    J'ai voter la 5. Mais j'ai longuement hésiter avec la 3 et la 2




    Votes pour le Sign'Contest #30 Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 26 Aoû 2009 - 12:20

    Jvote la 9 une des rares ou y'a pas léonidas
    bonjour l'originalité




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Votes pour le Sign'Contest #30 Dafiii10
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Mer 26 Aoû 2009 - 12:32

    J'hésite entre la 3 et la 4.Au final je vote la 4.

    La 10 est pas mal non plus mais il ressemble trop au psd de A.K.A >_>' coïncidence peut être.



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Votes pour le Sign'Contest #30 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Votes pour le Sign'Contest #30 4bac838064207naira-version-3
    Votes pour le Sign'Contest #30 Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Aoû 2009 - 12:37

    Faton=> va trouver des images potables de 300 pour une signature,tu verras qu'on y retrouve toujours léonidas
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Mer 26 Aoû 2009 - 13:01

    j'ai participé DL et j'ai pas utilisé léonidas Razz

    Bref là n'est pas le sujet x)




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Votes pour le Sign'Contest #30 Dafiii10
    Darkios
    Darkios
    MasculinAge : 29Messages : 656

    Mer 26 Aoû 2009 - 14:02

    J'vote 10 !



    Me connais-tu ?
    si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
    EternelMoon
    EternelMoon
    FémininAge : 32Messages : 393

    Mer 26 Aoû 2009 - 22:42

    J'ai eu un coup de coeur pour la 2, 5 et 10 Franchement Bravo à ces trois là !!!
    Mais vu qu'il faut choisir je vote pour la 10 ^.^



    Votes pour le Sign'Contest #30 Sailorlilith
    Votes pour le Sign'Contest #30 4ab499dd33c13user-logo-phantom-v2-copie
    *°* Second du Phantom *°*
    slot
    slot
    MasculinAge : 29Messages : 4101

    Mer 26 Aoû 2009 - 23:44

    J'ai hésiter entre la 5et la 6 mais j'ai plus adoré la 6 , bravo au concurrents pour leur créa ^^
    Stevando
    Stevando
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Jeu 27 Aoû 2009 - 0:12

    - Création 1 -

    Spoiler:

    La n°1 est propre mais l'image n'a été suffisamment bien choisi et reste encore bcp trop simple, pourtant lorsqu'on la regarde, on peut facilement imaginé ce que l'auteur aurait pu faire avec plus d'assiduité.

    ______________________________

    - Création 2 -

    Spoiler:

    La n°2 contrairement à la n°1 a de belles images, que l'on peut identifié au thème, seulement elle est, elle aussi, bcp trop simple
    Et il y a écrit trop de fois "pour la gloire "

    ______________________________

    - Création 3 -

    Spoiler:

    La n°3 est très belle, on dirait l'oeuvre d'un peintre, malheureusement, ce peintre qu'est Ryu, ne s'est pas donné bcp de mal, il a pris une image qui lui a plus (cette recherche a du prendre plus de temps que nous autre) et il y a ajouté un fond mêlé à quelques techniques sur photoshop pour l'agrémenté...
    Ryu a voulu faire simple en sachant pertinemment qu'il suffit de faire simple pour faire bien, malheureusement, je n'aime pas cette suffisance surtout lorsqu'il s'agit d'un concours, aussi très sincèrement, elle a beau être belle, elle n'a rien de spécial

    ______________________________

    - Création 4 -

    Spoiler:

    la 4 on croirait une capture d'un poster déjà réalisé... (sans doute à cause des images quasi inédite dans ce concours) là, dessus, plutôt que de dire des sottises, je préfère m'abstenir de critique


    ______________________________

    - Création 5 -

    Spoiler:

    la 5 se base sur un très belles images, mais les effets et les techniques employés semblent l'encombré, cela est peut être dû à une mauvaise manipulation des techniques ou à un maniement hasardeux de celle-ci...

    ______________________________

    - Création 6 -

    Spoiler:

    la 6, trop petite, on voit tt de suite que l'auteur voulait d'avantage se rapprocher du comics que du film, malheureusement le film est plus beau, en dehors de ça bcp de travail dans le fond et les effets utilisés, mais malgré la propreté de la ban, tout cela se semble pas fait pour être en harmonie

    ______________________________

    - Création 7 -

    Spoiler:

    L'auteur n'a pas le même niveau que les autres... Mais à force de les côtoyer, il apprendra bcp

    ______________________________

    - Création 8 -

    Spoiler:

    Elle est belle, un peu simple peut-être, mais belle, plus couleurs et moins d'effet sur la droite aurait pu donner quelques choses de meilleurs

    ______________________________

    - Création 9 -

    Spoiler:


    La 9 est moche, le fond est laid et le personnage prend trop d'espace sur la sign, j'ai lu quelqu'un parlé d'originalité, je lui répondrai que c un vote gaspiller que de voter pour soi-même...

    ______________________________

    - Création 10 -

    Spoiler:


    La 10 est très belle, le fond est beau, la couleur est belle, l'ambiance de la tempête est formidable car elle donne l'impression qu'il pleut des cordes, et qu'ils sont prêt à combattre sous n'importe quel ciel... Excepté le H de onnor qu'il manque, elle est vraiment très belle

    ______________________________

    - Création 11 -

    Spoiler:


    Pareil que la 3, une belle image, un bon fond, quelques techniques pour agrémenter, mais rien de spécial, c la suffisance...

    ______________________________



    Votes pour le Sign'Contest #30 Mdl

    Dieudonné : "USA: Union des Salopes Armées"
    Spoiler:
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Jeu 27 Aoû 2009 - 0:28

    C'est bien de prendre le temps de faire des critiques

    mais je les trouve un peu sévères et simplistes >.<




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Votes pour le Sign'Contest #30 Dafiii10
    Stevando
    Stevando
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Jeu 27 Aoû 2009 - 1:43

    loll je peux pas faire compliqué avec des choses simples... Je plaisante, la vérité, c qu'il n'y a quasi aucun défaut pour ne pas dire pas du tout sur la plupart, ici, c vraiment une question de goût et de couleur et si on devait voté pour la plus jolie ça serait la n° 10 sans hésité
    Mais je suis d'accord, je suis sévère et j'en suis désolé, car je respecte tous les graphistes ici présent, cependant comme je le dis plus haut, avec un niveau pareil, si on est pas sévère, on aura rien à dire ou critiquer...

    Je m'excuse également pour avoir employé un terme très subjectif "moche", pcq aucune n'est moche en vérité... c juste que certaines sont tellement belle que les autres font figure pâle à côté, mais j'insiste vraiment sur le fait que je critique en tout bien tout honneur et en essayant d'être un maximum objectif, en fonction de ma vision des choses dont je suis la victime, comme vous l'êtes tous de la votre...

    :01233: dsl à tous



    Votes pour le Sign'Contest #30 Mdl

    Dieudonné : "USA: Union des Salopes Armées"
    Spoiler:
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 27 Aoû 2009 - 2:06

    Je vais me permettre d'intervenir.

    Stevando, c'est franchement super classe de faire des critiques poussées, parce qu'elles font avancer... ou du moins feraient avancer si elles n'étaient pas faites un peu trop "en surface" et avec assez peu d'objectivité finalement.
    Déjà, si nous n'affichons pas les pseudos de graphistes c'est qu'il y a une bonne raison, ce n'était donc pas justifié de le révéler, même si tout le monde sait comment le savoir. Pourquoi le fait que ce soit Ryu viendrait appuyer ta critique ? Si elle était impartiale tu n'avais pas besoin de le dire...
    Ensuite, concernant cette même création tout comme les autres que tu trouves "trop simples", saches qu'il n'est nullement utile de blinder une création d'effets pour qu'elle soit jolie. La retouche d'image c'est aussi du graphisme...
    Donc voilà, je te le dis en toute honnêteté, c'est vraiment bien de faire une critique poussée, mais à la limite ce n'est même pas la bonne section finalement, il y en a d'autres où c'est vraiment le but^^ Mais c'était intelligent et généreux de ta part, sincèrement... Sauf que là, en l'occurrence, je ne sais même pas si on peut en tirer quelque chose, car tu as certainement de bonnes choses à dire, mais soit tu creuses pas assez et restes trop dans "ton goût à toi", soit c'est que tu sais peut-être pas comment l'exprimer.

    Voilà, après tes critiques, j'estime pouvoir t'en faire une également, après, c'est à toi de voir ce que t'en fais Wink



    sign
    Neddy.Crea'S
    Neddy.Crea'S
    MasculinAge : 35Messages : 145

    Jeu 27 Aoû 2009 - 2:21

    Pour ma part je trouve tout les cration éblouissante, mais j'ai dus trancher pour la troisième de par son originalité, j'aime bien l'effet animation qu'il a réussit a donner au personnage. d'autre part j'aime bien que la signature sois claire que que de grand espace soit rester vide, de cette facons l'image me semble mois lourde et quelques peut plus délicate. D'un autre part ne mettre qu'une image nous permet de ressentire l'émotions du personnage. ^^



    Votes pour le Sign'Contest #30 Sanstitre1pk
    Stevando
    Stevando
    MasculinAge : 35Messages : 21

    Jeu 27 Aoû 2009 - 4:05

    ok j'ai compris prochaine fois je me tairais

    mais quand à Ryu, il a signé sa création... Si je l'ai souligné, c pcq ce type déchire en tant que graphiste, et moi j'ai l'impression qu'il n'a pas donné le maximum, je peux me tromper...

    C'est ça le problème lorsque l'on critique, on se fait critiquer à son tour mdr ^^ Le grand risque c que certaine personne risque de mal le prendre, j'aimerai bien editer mon message afin de l'effacer car je commence à apprécier ce forum, et je n'ai pas envie d'être mal vu



    Votes pour le Sign'Contest #30 Mdl

    Dieudonné : "USA: Union des Salopes Armées"
    Spoiler:
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Jeu 27 Aoû 2009 - 9:58

    Puisque ma création est alors révélée au public, bien qu'une signature discrète y figure - Ce n'était pas nécessaire, toutefois, de le crier sur tous les toits, permet moi quand même de signaler que ton "analyse" de ma création est assez erronée Wink. Ce n'est pas parce qu'il n'y figure pas un gros paquet de smudge qu'elle n'est pas travaillée. Ce n'est pas parce qu'elle ne comporte pas des gros paquets de lumières qu'elle n'est pas travaillée. Je trouve également ta critique un peu trop subjective, puisque, tu me nommes dans tes explications. "Malheureusement, ce peintre n'est que Ryu". Alors quoi, s'il avait s'agit d'un autre membre, ta critique n'aurait pas été identique ?
    Ensuite, j'estime que la recherche d'une image entre également en compte dans le travail du graphiste, et si les autres se sont ... suffis d'une image courante, au lieu de chercher le stock idéal, ce n'est pas à moi à en prendre les frais.

    Sur ce, je m'excuse encore de mon intervention. Si tu souhaites ajouter quelque chose, ma boite à MP est grande ouverte, inutile d'encombrer toutefois le topic avec des paroles jetées en l'air par simple jalousie Wink



      Votes pour le Sign'Contest #30 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 27 Aoû 2009 - 11:13

    Tu n'es pas mal vu parce que tu essaies de participer !! ^^ Mon message n'avait rien ni d'agressif, ni même de coléreux, ni rien (celui de Ryu non plus d'ailleurs, au passage c'est une fille Razz). Quand on est relativement nouveau sur un forum, c'est pas facile de participer sans faire d'erreur ou de maladresses, car on ne connait pas justement. Donc voilà^^ Essaies simplement d'être moins "fermé" sur tes critiques, et je suis certain qu'elles seront très bonnes et que tu feras un excellent juge graphique Wink

    Sur ce, on revient aux votes !^^



    sign
    Anonymous
    Invité

    Jeu 27 Aoû 2009 - 11:33

    Alors Stevando,ayant été critiqué et m'étant levé du mauvais pieds ,je vais pas y aller de main morte è-é.
    D'abord qui est tu pour faire des critiques comme cela?Deuxièmement quand on fais une critique on regarde tout les aspects de la créations et pas ce qu'on sait faire donc vu ta superbe signature,je trouve cela grossier de critiquer des oeuvres de Naira et Ryu qui sont très belles et reussis.Apprend une chose rien est du au hasard.Maintenant deviens juge graphique et après reviens me voir on pourras parler.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54

    C'était peut-être pas utile d'en rajouter une couche <_<

    Et donc, les votes ? On peut reprendre ou bien... ? XD



    sign
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 27Messages : 1180

    Jeu 27 Aoû 2009 - 12:11

    Allez, on reprend ^^
    Poir moi, j'hésite entre la 5, la 8 et la 10.
    La 5 est une création que je ne trouve pas encombré comme la dit Stevanda, les effet sont parfaitement en harmonie avec le reste elle est même magnifiquement travaillé, avec soins et avec logique. La typo est parfaite, bref, un super travaille bravo.
    La 8, simple !!!??? Tout les effet de flammes et de braise sont impressionnant, tout le travaille fait ... !!! Moi je dit quelle est superbe. Il aurait peut être fallut décalé un tout petit peu la création a gauche pour pouvoir laisser une petite place a la typo ^^ qui elle même est très bien choisis en rapport avec l'ambiance brulante de la signature.
    Quand a la 10, superbe ambiance, de belles couleurs turquoise. Dommage pour la typo ^^ mais cela ne gache pas le plaisir de l'oeil.
    Voila, toute les créas sont réussi, bravo a tout les participant pour leur prestation !!! cheers .
    Aprés reflection, mon vote portera pour la créations nuléros 5. Voila ^^
    Quand a la



    ¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Votes pour le Sign'Contest #30 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 27 Aoû 2009 - 12:17

    Petiter question pour stevando ... Tu as critiquer certes, mais et ton vote alors ? =)
    Sinon en effet essai d'etre moins subjectif dans tes votes, tu ne vois pas toujours tout le travaille fait. J'ai un peu mal prit ce qui a était dit dans le sign contest 29, voila enfin après c'est ton avis.



    Votes pour le Sign'Contest #30 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:20