|
|
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 3 Mar 2010 - 18:49 | | | Arf, ça c'est vache Coriolis! Franchement gros FTW pour toi, parce que j'imagine franchement la galère que ça a du être "^^ |
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 4 Mar 2010 - 11:33 | | | Ah ouais, dans la série des "pas de bol en chaîne" tu tiens une belle place :/ |
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 4 Mar 2010 - 13:37 | | | Mdr on a tous un jour où on aurait jamais du s'réveiller ! xD . Mais bon franchement t'as pas d'bol Coriolis ! Jadelina > Tu m'rassures dans ce que tu me dis en fait car j'croyais que ça existé qu'ici les problèmes d'administration ! xD . Ils savent même plus ce qu'ils disent.
Histoire qui met la haine :
En fait, je vous explique si vous voulez je fais du Judo et cette année on a une équipe junior qui peut gagner les France. Il y a pas si longtemps de ça j'étais dans les -60Kg . Et depuis cet été le club met en concurrence un pote et moi pour la place dans l'équipe Junior. On était toujours en défit et à chaque fois les autres nous poussent à faire de ces choses mais bon voilà quoi, jusque là c'est normal. Il faut savoir que celui qui a la place dans l'équipe aura de grande chance de partir au Japon dans l'académie de Judo la plus grande du Japon. Puis mon entraîneur m'apprend vers Novembre que finalement dans l'équipe on prend pas les -60Kg . Qu'est-ce que je fais je laisse tomber j'avais la rage tout ce que vous voulez quoi depuis 6 mois on me dit si tu te donne à fond t'as la place dans l'équipe et là on me dis en gros qu'on m'a pris pour un con. Puis fin Novembre début Décembre j'ai eut un accrochage avec un type au lycé et on doit me placer 2 broches, tout ça dans la même semaine on m'anonce que j'pourrais pas allé dans l'équipe et j'me fais opérer. Bref, les fête passe et j'ai un autre accrochage avec un mec de 30 ans au club, ça à très mal finir. Et la mon autre entraineur celui qui s'occupe plus des compétition m'annonce que début janvier il y a les France par équipe et que comme je peux pas y aller celui avec qui j'étais en concurrence en a profité ! P'tain la rage j'avais envie de tout pété on me prend 2 fois pour un con. Toute manière vous allez m'dire j'pouvais pas combattre j'avais la main dans le plâtre. Bref, je dis rien à l'entraîneur j'suis pas du genre à faire des histoire pour une place j'me dis que voilà j'peux pas faire la compète car j'ai le plâtre et l'autre il en a profiter pour avoir la place, c'est normal j'aurais fait pareil. Puis puisqu'il est dans sa lancé il m'annonce que pour le Japon j'peux pas y aller il faut être minimum ceinture noire ! La j'en peux plus on m'prends trop pour un con quoi. Mais bon mon père me raisonne il me dis que l'année prochaine il re-font un voyage. Et si tout est normal l'année prochaine j'aurais le niveau pour y aller quoi. Puis on m'enlève les broches j'reprends le Judo on m'annonce que les départ' c'est le week-end qui arrive. Bon j'me fais pas d'illusion j'ai repris le Judo il y a même pas une semaine, j'ai eut 1 mois d'arrêt enfin voilà quoi j'y vais parce que je devais y aller quoi... Entre temps bien sur je suis pas resté à 60Kg car déjà en Novembre je galéré pour rester en dessous et avec les fêtes puis l'opération et tout bha j'ai laissé tomber le régime et j'suis monté en -66Kg. J'apprends il y a 1 semaine que l'équipe Junior est refaite car ils y en a qui venaient plus au entrainementet il y a de nouveaux membre dans le club. Donc j'me fais d'illusion à être dans l'équipe j'ai repris il y a un mois et dans la catégorie supérieure normal que je suis pas pris. Et hier on m'apprends que le mec de l'équipe en -73Kg ne pourra pas faire la compète ce week end. L'entraineur qu'est-ce qu'il fait il annule la compète et efface l'équipe, alors que celui qui était en -66 il pouvait monté d'une catégorie même lui il me l'a dis il pouvait le faire et passé en -73Kg et moi j'prends la place en -66Kg. Mais nan il a rien fait. Du coup celui qui est en -90Kg ils l'ont fais passé en senior en tant que remplaçant. Mais seulement il m'a dit j'vais pas combattre j'suis en remplaçant j'veux pas combattre en Senior. Enfin voilà quoi le prof il lui a dis on c'est jamais donc voilà. Et là j'me dis comment ? Pourquoi il efface l'équipe moi j'suis dispo en -66Kg et l'autre il peut monté d'une catégorie c'est niquel quoi ! Mais nan c'était trop tard ! Du coup j'ai l'impression qu'on me prends trop pour un con et j'pense que là j'vais parler à l'entraineur et lui dire ce qu'il se passe quoi...
Voilà j'espère que c'était assez clair ce que j'ai écris ! xD .
Bref voilà pourquoi j'ai eut la rage et FTW comme on dit ! ^^ . |
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 4 Mar 2010 - 14:26 | | | J'ai pas compris absolut xD |
Mao Hinata 
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 4 Mar 2010 - 17:44 | | | Pas d'bol Abso' xD (perso, j'ai aussi fait du Judo et j'ai eu la chance de faire partie de l'équipe de mon club pour les compèt'... sauf que je me foutais de gagner ou perdre, faisait ami-ami avec tout le monde, et perdait comme une bouse contre des moins fortes que moi... le monde à l'envers? XD) Bref, désespères pas pour le Japon, t'as 16 ans donc la vie devant toi, et si t'as le niveau déjà pour qu'on te propose ce genre de voyages ben c'est sûr que dans quelques années tu y finiras ^^ donc bonne chance pour la suite :) |
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 4 Mar 2010 - 19:30 | | | Da'Funk >> C'est complexe avec les histoires de catégories ! lol .
Ouais Mao merci pour l'encouragement, mais bon moi si j'vais dans une équipe à une compète ou quoi mon but c'est de finir 1er c'est pas de faire une bonne compète enfin voilà quoi normal ! ^^ . Après c'est vrai que si je perd j'ai la haine mais on ne compte pas le nombre de fois qu'un homme tombe on compte le nombre de fois qui se relève - Jigoro Kano (Je m'abrive ouais ! Mdrr .) |
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Sam 6 Mar 2010 - 23:33 | | | Bon,j'mit met moi aussi. au fait sparrow,tu l'as retrouvé ton petit chaton ?
Donc,l'année dernière,enfin,en début d'année.J'habitais à côté d'une forêt.C'est par un jour de grand froid (enfin il neigeait) qu'on a eu,avec un ami,la super idée d'aller dans le "trou de la mort".Je m'explique,c'est donc un ancien lac,de l'époque où la mer sédentaire recouvrait la France.Cette chose formait donc une grande crevasse recouverte d'une énorme couche de feuille dont le seul moyen de descendre était de glisser sur une pente raide,très raide.Me voilà donc partit pour descendre quand,tout en haut,mon pied se coince dans une racine,je m'étale par-terre,sur la côte,tout en tout,pour bien faire.Sur le coup,j'ai pas bien réfléchit,dans un moment de panique,j'ai secoué mon pied,pour me détaché de la racine.Et là,super,mon pied se détache,mais n'étant accroché à rien,j'ai dévalé la pente sur le ventre,et atterrit la tête dans un vieux tronc pourri.Un peu sonné,mais je me lève.Là,je fait quelque fouille,quand je marcha sur un grosse plaque de verglas,pour tomber dans une autre pente menant dans des ronces.Donc voilà,je tombe,et les ronces m'ont arrêter.J'ai eu mal de partout à ce moment là.Bon,avec mon ami,on a décidé de remonter chez nous.Mais pour remonter la deuxième, pente (celle ou mon pied s'est coincé),il y avait 3 moyens : le premier était de remonter la côté,mais sa glisser un peu.Le deuxième était d'escalader un mur de terre en s'agrippant à des racines,et le troisième était de remonter par un tronc d'arbre.Moi,comme un grand,je pris l'initiative de remonter par le mur.Tout content,j'arrive en haut,et là,je prend une racine,manque de bol,elle s'arracha.Je suis tomber sur les jambes (par chance),mais j'ai eu bien mal.Pour finir en beauté,mon ami me remonta en haut de la pente,et je m'assis sur un vieux tronc pourri.Le tronc se cassa en deux et je tomba dans la pente,me pris le tronc (le premier) dans la tête,et le bout de bois casser me tomba dessus.Finalement,mon ami me pris sur son dos et me remonta chez moi.
Pour pas dire,FTW |
Mao Hinata 
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 10 Mar 2010 - 16:18 | | | ça, c'est un sacré enchaînement de "pas d'bol" Sack', t'as du te faire sacrément mal o_O perso', m'est arrivé un truc aujourd'hui, plus FTW con que galère on va dire... x') (et je sens déjà venir quelques personnesà se foutre de ma gueule : D) C'était le matin, durant un cours d'anglais particulièrement chiant. Y faisait pas beau, y faisait froid, elle était crevé, et le cours était naze: tout pour dormir quoi. C'est justement ce qu'elle fit, jusqu'à être interrogée, j"vous explique le concept: le prof dit le premier mot de la réponse, et l'élève doit répondre à l'aide du livre. Remise en contexte: Prof "Mao! Never...?" Alors la petite Mao ouvrit les yeux, remua la tête pour connecter ses deux neurones grillés, et répondit du tac-au-tac "never... Never Utopia?" Grand moment de solitude. XD et au passage pour la petite histoire, depuis ce moment certains me prennent pour une suicidaire, d'autres pour une anarchiste xD (bah ouais, "Never Utopia" n'a pas une connotation des plus joyeuses  ) |
Muhor  Age: 22 Message(s): 1193
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 10 Mar 2010 - 16:23 | | | On sent le conditionnement : Never -> utopia! Sparrow -> style!! vous sortez -_-' -> où est le bouton "déconnecter" svp? On aurait pu s'attendre à pire  Mais vrai que la solitude a du planer autour de toi sur le coup ^^ Mais une question : comment a réagi la prof? :3 *Mao Hinata : Membre de Never Utopia, et pas qu'à moitié ^^* |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3514
Mao Hinata 
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 10 Mar 2010 - 17:28 | | | | Jadelina a écrit: | Comment ça n'a pas une connotation des plus joyeuses ? O.O Bien sûr que si ! Utopie, par définition veut dire que quelque chose (comme un objectif) est impossible à réaliser, que c'est seulement une illusion... Or avec le mot Never devant, le sens est inversé Donc si, pour moi c'est une belle signification ^^
|
Parce que tu crois que mes camarades de classe sont allés chercher jusque là? XD pour eux Never Utopia= jamais d'utopie= pas d'espoir, tout est foutu. '-_- Muhor, t'as oublié P->W! : D et le prof... ben il a pété un câble, comme à chaque cours, m'a foutu dehors, comme à chaque cours, et je crois bien qu'il n'a même pas entendu ma réponse vu que sa réaction est toujours la même XD |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3514
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 10 Mar 2010 - 17:39 | | | Très bonne question... XD J'avais oublié à quel point ils pouvaient y avoir comme élèves bêtes à l'école ^^"
Sympa la réaction du prof XD |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 11 Mar 2010 - 23:57 | | | Mdrrrr ! Alors celle là n'est pas mal du tout XD (j'adore ta réaction d'ailleurs Muhor XD) Pour ce qui est de la signification... en effet ils ne sont pas aller chercher bien loin -_- Alors que ce titre de forum à lui seul pourra devenir le centre de réflexion de tout un essai philosophique !!! :l44: (Hein ? Non ? J'en fais trop ? Ah <_<). Proposes-le en cours de philo  *BAF* | Citation: | | le prof... ben il a pété un câble, comme à chaque cours, m'a foutu dehors, comme à chaque cours, et je crois bien qu'il n'a même pas entendu ma réponse vu que sa réaction est toujours la même XD |
-_- Il ne serait pas un peu con ton prof ? (oui je me permet de dire ça, mais moi aussi à la base je voulais l'être donc... voilà, je critique si je veux ). |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5769
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Ven 12 Mar 2010 - 0:07 | | | XDDD Never... utopia!
sérieux j'aurais tout donné pour assister à ça XD |
Mao Hinata 
Sujet: Re: FTW : Fuck the World Ven 12 Mar 2010 - 12:54 | | | Oui, sympa la réaction j'avoue XD mais on finit par être habitué :o Sparrow=> avec tout le respect que je lui dois... (j'adore cette formulation  ) oui, il est con. remarque, le seul truc qu'on apprends en cours avec lui, c'est qu'on est tous con, alors être dehors ne m'a pas embêtée xD cap, en terminale je propose ça en Philo  (j'aurais 8 heures à tuer, de toute façon -_-) Fura: dommage, t'as pas l'âge requis! xD |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|