|
|
| |
 Shigeru

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Lun 24 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Moi j'aurai shooté sur l'ordi^^
Bref moi sa m'est arrivé cette après midi puisque mes parents travaillaient, je me suis dit je vais sortir mon frère de 5 ans faire du vélo l'histoire d faire genre je m'en occupe, bon on roule tranquille puis y a une voiture qui arrive au loin donc je dis à mon petit frère de monter sur le trottoir donc il descend du vélo et monte sur le trottoir tandis que moi je monte sans descendre du bike HOP je montre bah le vélo n'a pas d'amortisseur du coup sa cogne contre mes c**illes.VDM |
|  | |  Silver

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 26 Aoû 2009 - 23:37 | |
| A mon tour. Alors , je suis au téléphone avec ma mère qui parle beaucoup , trop même. Durant la conversation je lui pose quelques questions qu'elle ignore en continuant la conversation. Donc je lance : "Ha oui ? " 'd'accord' , 'et ?'. Au bout de 5 minutes une fois étrangère dans la conversation , cette voix : "Pour réécouter le message tapez 1, pour supprimer tapez 3 ,..." Oui j'ai discuté avec ma messagerie >.< FTW
Dernière édition par Silver le Mer 26 Aoû 2009 - 23:40, édité 1 fois |
|  | |  Girlgamegirl

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 26 Aoû 2009 - 23:39 | |
| Mdr Silver! Je m'attendais pas à cette fin xD |
|  | |  Gabriel

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 27 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Sympa ce ptit sujet ! Allez, la plus belle galère qui m'est arrivée à ce jour :
C'était il y a quelques années (je crois que j'étais même pas majeure à l'époque). Avec ma cousine, on était allé voir en concert un groupe qu'on adorait toutes les deux. Après le concert, en discutant avec les artistes, on apprend qu'ils jouaient le lendemain soir à Alençon. Encore dans l'ambiance du concert en rentrant chez ma cousine, nous décidons d'y aller ! Je précise que nous étions à Sens, Alençon se situant en gros à l'autre bout de la France...
Donc, le lendemain matin, ma cousine annonce à son beau-père qu'on part chez une amie à elle pour la journée et soirée. On se rend à la gare de Sens pour prendre le train complètement en fraude jusqu'à Paris (à l'époque les contrôles dans les petits trains étaient peu fréquents). Puis, arrivées à Paris, on se rend compte qu'on a l'argent que pour un seul billet de train ! Donc elle en prend un pour elle, et je reprend le train en fraude...
Un contrôleur arrive à l'autre bout du wagon, en flip je cours m'enfermer dans les toilettes du train. On vient frapper plusieurs fois à la porte, je fais celle qui n'est pas là. Le contrôleur s'en va. Pfiou !
Arrivées à Alençon, le train avait du retard, plus qu'une demi-heure avant le début du concert... Et on ne savait bien évidement pas où se trouvait la salle ! On va demander dans un bar ou je ne sais quelle boutique, et on nous explique que c'est à l'autre bout de la ville...
On appelle donc un taxi, qui nous emmène jusqu'à la salle en nous prenant tout ce qui nous reste d'argent... On court jusqu'à l'entrée de la salle, le concert est sensé être commencé depuis un quart d'heure...
Et là, on voit sur la porte : " Concert annulé pour raisons techniques " C'était leur premier concert annulé en quinze ans de tournée !!
Et voilà comment deux jeunes filles se sont retrouvées toutes seules alors que la nuit tombait, dans une ville qu'elles ne connaissaient pas, à des centaines de kilomètres de chez elles, et sans un sou en poche... Pour un concert qui n'aura pas eu lieu. Dégoûtée.
 Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|  | |  Gold Hawk

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 10 Sep 2009 - 16:30 | |
| Les bouuules XD C'est pas de bol çà Gaby' ^^' Moi çà m'est arrivé vers mes 7 ou 8 ans (sachant qu'aujourd'hui j'en ai 15, j'm'en souviens encore -_-). Alors en fait, nous étions dans une grande surface "Géante" (vous voyez de quel magasin j'parle?  ), dans un rayon vide de monde. Le rayon avait été lavé récemment. Un de mes jeux favoris consistait à faire avancer très vite le caddie, et à mettre mes pieds au-dessus des roues, en me tenant au "guidon" du caddie (tout le monde l'a fait quoi XD). Manque de pot, le caddie se renverse et j'me ramasse en arrière. Le problème? Ben... le caddie était plein, et y'avait des trucs lourds. Donc résultats des courses (mouahahaha  ): 1 - Bobo à la tête 2 - La repiration coincée pendant facile une bonne minute 3 - Toutes les courses par terre 4 - Un litre de lait exlosé et quelques yaourts avec T_T Depuis, je fais très attention avec les caddies XD |
|  | |  Spartan

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 10 Sep 2009 - 17:35 | |
| Maintenant y aura marqué :" Attention caddies dangereux " , dans les "Geante" XD !!! |
|  | |  Girlgamegirl

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 10 Sep 2009 - 17:48 | |
| Je le fais souvent le truc du caddie xD, mais pas dans le magasin, y'a trop de monde :rettf5:
Mdr" Gabriel, Alençon c'est à 40 min de chez mwa :l44: |
|  | |  TheLoneSpirit

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 10 Sep 2009 - 18:33 | |
| GgG---> T'a du te faire détruire par tes parents x). Mais bien le coup du caddie...je prend note et j'essaie  . C'est bien comme technique pour s'enfuir du magasin sans payer les courses. |
|  | |  Verde

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Jeu 10 Sep 2009 - 21:09 | |
| Vos histoires sont vraiment sympa mais je vais vous racontez la mienne qui est d'autant plus horrible car je n'en sors pas sans douleur. C'était donc les deux jours de mon brevet donc il y a un peu près 2-3 mois, j'ai ma petite convocation à 9h pour l'écrit d'Histoire Géographie (En Espagnol car je suis en Brevet des Collèges International) et je suis bien content, j'ai révisé tranquillement donc je me rends en cours mais comme il faisait extrêmement chaud, il y a une bataille d'eau dans la cours. Je suis arrivé très tôt donc je prends mon temps pour réviser avant l'entrée en classe d'examen, je tiens à préciser que je suis arrivé en vélo. Et là en me levant, avec le sac ouvert, je bouscule quelqu'un qui courait à toute vitesse en portant une bouteille d'eau pleine pour la bataille d'eau qui se vide à moitié dans mon sac. Je suis super content mais je reste calme donc je reviens chez moi en vélo j'avais encore 20 minutes. Je prends mes affaires et je reviens, plus que 7 minutes avant le début de l'examen, je prépare donc mes affaires et je remarque, que j'ai sorti ma convocation et ma pièce d'identité avec les objets mouillés. Plus que 7 minutes, j'ai pris mon vélo et à une vitesse qui roxx du poney en string, je pense que j'aurai pu faire le tour de france en maillot jaune, je rentre chez moi, je prends le tout et je fonce en direction du collège et paf, je monte un trottoir à une très grande vitesse, comme toute personne normal, je décolle de 30 cm et je retombe les couil*** en plein dans la barre de fer qui compose le vélo (enfin le truc en métal) et là, je l'ai bien senti passer, je commence à pleurer bien au fond de moi-même sans rien montrer et je me dirige en classe d'examen, les couil*** extrêmement douloureuses et là, on me dit, à cause d'un soucis d'imprimante, le test ne commencera que dans 1h, FUCK THE WORLD
|
|  | |  Lilith

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Sam 19 Sep 2009 - 14:26 | |
| Ouch, Sohw ^^"
Moi, je vous raconte ce qui s'est passé pas plus tard qu'hier... Depuis une semaine, j'ai commencé la fac, ce qui est un assez grand changement pour moi, qui allait en prépa avant. Bref, là, c'est vendredi, je suis détendue, je commence à me sentir bien dans ce nouveau cycle.Vendredi matin, cours d'histoire de l'histoire (je vous épargne les détails), je suis arrivée en avance, j'ai pu me choisir une super place dans l'amphi, 1er rang pour bien entendre, j'ai des potes de mon ancienne classe avec moi, tout va bien... Pourtant, un drame se prépare.
La prof fait passer le plan des cours pour le semestre dans la salle. Comme je suis assez loin de la voisine qui a les feuilles, je me lève et avec un grand sourire, lui emprunte une partie du paquet. Je m'apprête à retourner m'asseoir, les yeux plongés sur les dites feuilles... Petit problemo : dans un amphi', les sièges se redressent tous seuls quand personne n'est dessus...
C'est donc avec une certaine surprise que j'ai senti le vide sous mon royal postérieur, là où il y aurait dû avoir le siège... C'est donc avec un fameux juron (pu**** de bor*** de m****) que je me suis retrouvée le cul par terre, dans un vacarme de stylos qui tombent (j'avais essayé d'aggripper le premier truc venu), en me rapant le dos contre un siège en bois bien dur... Le tout, évidemment, au premier rang de l'amphithéatre, sous les yeux de tous mes nouveaux camarades, et de la prof.
Fuck the world... |
|  | |  Sparkman

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Sam 19 Sep 2009 - 14:41 | |
| MDR Lilith, la fiche ! x) Sohw, Mouaïïïïï ! x) Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|  | |  Wasp

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Sam 19 Sep 2009 - 15:42 | |
| Halala, c'était drôle, àça, lilith x) J'lai entendue deux fois, et, j'ai toujours aussi rit x).
Moi, je me suis - encore - pétée la figure, un jour, l'année passée à l'école ! Pour des raisons de santé, faut savir que je participe pas au cours de Gym ! M'enfin, bon. c'étaut fin d'année, et, vous savez, il manquait une personne pour jouer au base-ball, donc simplement courir après une balle quoi. Courir, c'est pas conseillé, pour moi, mais, bon x) C'était pas pour une fois, disais-je x). Toujours est-il que, entrainée dans le truc, je me met à courir après la balle, et, n'allez surtout pas me demander comment, je me suis chopée dans mon propre pied, et, en fait, ... j'ai désespérémment tenté de me redresser, de me rattraper. Dans le geste, on cours pour se donner de l'élan pour se remonter, hein, mais, non. Moi, j'ai fait tout le contraire, j'ai ... littéralement plongé sur le sol.Et, j'ai terminé peu à peu, étalée comme une crêpte - les deux jambes à plat au sol, étalée sur le ventre, les deux bras loins devant, qui avaient vainement tenté de freiner mes chutes dans un réflexe stupide et ... douloureux x).
Et tout ceci sous les yeux de beaucoup de monde, mais pas assez pour passer inaperçue x) |
|  | |  Gold Hawk

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Sam 19 Sep 2009 - 17:09 | |
| Ouch, çà fait mal Ryu >.<
Un truc qui fait mal physiquement et qui m'est arrivé y'a approximativement un an, peut-être moins, peut-être plus... Nous devions aller voir une super pièce de théâtre avec ma classe de 3eme. Donc, on sors du Collège, tout çà, on avance tranquille jusqu'au car assez loin quand même. On arrive sur un trottoir de 2 mètres de large maximum, sachant qu'on était au moins une centaine (y'avait d'autres classes) on était serré. Avec un pote on se marrait bien à se balancer des vannes pourries. Pis, à un moment j'en balance une tellement pourrie que j'ai qu'une envie, c'est de dire à un autre de mes amis devant nous dans la foule de nous rejoindre. Donc, je l'appelle, et çà a donné:
" Sofiane!
- Ouais?
- Tu... /SBREUF/ "
Forcément, j'étais tellement concentré dans le fait de l'appeller que j'ai pas fait gaffe au foutu poteau devant moi, comme on marchait vite çà aurait été impossible de l'éviter -_- Donc, pendant le reste de la journée, j'me suis promené avec la moitié du visage rouge, avec une grosse marque de poteau sur le visage xD Le plus fort, c'était que déjà tout le monde se foutait de moi (moi y compris, l'auto-dérision et moi c'est une grande histoire d'amour), et tout ce que j'trouve à dire c'est... " Eh les gars, j'ai fait connaissance avec un nouveau poteau! C'est passionnel entre nous! "
En y repensant, j'en ris, n'empêche que sur le coup, voilà quoi -_-
FTW! |
|  | |  Mao Hinata

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 27 Jan 2010 - 20:46 | |
| Tha, j'en ai une aussi, toute fraîche d'aujourd'hui >.< (c'est pas à connotation humoristique, m'enfin, un jour peut-être je sortirais les "passionantes aventures de Mao, la fille tellement pas douée que t'as jamais vu ça") je parlais avec mes amies les plus proches du lycée et tout, et genre là l'envie leur prend de lancer un débat "pour ou contre... l'homosexualité?" Ya eu que des votes contres. Sauf un pour. Le mien. Ca tombe mal, je comptais leur avouer ma bisexualité, ah ah... u_u' Donc là sérieux, un gros FUCK THE WORLD! >.< (et homophobia aussi tant qu'on y est) *remontage de topic no jutsu!* |
|  | |  Muhor

| Sujet: Re: FTW : Fuck the World Mer 27 Jan 2010 - 21:04 | |
| Outch, effectivement, FTW sur le coup :/ tu as bien fait de lancer le débat avant de leur en parler... J'imagine pas la tête qu'elles auraient fait sinon ^^' (quoi que tu as du en faire une belle aussi...) |
|  | | |