|
|
Vous écoutez quoi en ce moment ?
5
5
3
| | Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
Shigeru  Age: 17 Message(s): 1490
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 10:26 | | | Ah du Medine !  |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 12:18 | | | Sexion D'assaut : T'es Bete ou Quoi, Wati Bon Son
Black Eyed Peas : I Gotta Feeling
Booba : Game Over , Garcimore , La vie en rouge , Rat des villes , Baby , Pas le temps pour les regrets , Ouest-side. |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 13:59 | | | Hey oui Shideru ! ^^
Oui Sexion D'assaut - Anti-Tektotnik ! Mdrr ! |
Spartan 
¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿ • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird • ~°Expo-Deviant-Art°~ Age: 15 Message(s): 1181
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 17 Aoû 2009 - 14:41 | | | Bob Marlez - Jamine / Buffalo Soldier Led Zeppelins Muse - Starlight Razorlight - Who needs love The Beatles Kill The Alarme - Fire Away Gorillaz - Kids With Gun Jason Mraz - I'm Yours Stereophonics - Bank Holiday money White Stripes - Seven Nation Army The Wombats - Let's Dance to Joy Division Smash Mouth - All Star Ok Go - Do what you want Justice - D.A.N.C.E Incubus - Anna Molly Phoenix - Everything is Everything Cocoon - on my way Bloc Party - Helicopter ET ...... ABBA !!!! ^^ |
Peco0o  Age: 19 Message(s): 5
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Aoû 2009 - 11:54 | | | The Strokes of course, Sweeney Todd et The Kooks =) |
Jirayadu38 
 ~~ Merci à Shuikan pour ce magnifique kit ~~ Age: 17 Message(s): 235
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Aoû 2009 - 15:15 | | | Sexion d'assaut : Non coupable, ca vient de Paname, T bete ou quoi, Wati bon son
Orelsan : entre bien et mal, logo dans le ciel, gros poissons dans une petite marre.
Kery james : Je représente
Kool shen ; j'reviens
Eminem : Lose yourself |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Aoû 2009 - 15:36 | | | Lose yourself de Eminem, elle est vieille mais on s'en lasse jamais ! |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Aoû 2009 - 16:00 | | | | Jirayadu38 a écrit: | Sexion d'assaut : Non coupable, ca vient de Paname, T bete ou quoi, Wati bon son
Orelsan : entre bien et mal, logo dans le ciel, gros poissons dans une petite marre.
Kery james : Je représente
Kool shen ; j'reviens
Eminem : Lose yourself |
Moi aussi j'écoute sa en ce moment^.^ |
Jirayadu38 
 ~~ Merci à Shuikan pour ce magnifique kit ~~ Age: 17 Message(s): 235
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Aoû 2009 - 16:13 | | | Destinity > t'as raison Sa fait longtemps que je l'écoute mais jm'en lasse jamais ^^
Shigeru > normal elles trop bien ces musiques là =) |
Girlgamegirl 
Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà. Age: 18 Message(s): 4170
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 18 Aoû 2009 - 16:21 | | | Bon ben là tout de suite j'écoute Slow Down du groupe The Academy Is... J'adoore ^_^ |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 20 Aoû 2009 - 1:09 | | | warren >> jai trouvé l'erreur |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 20 Aoû 2009 - 10:14 | | | |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 20 Aoû 2009 - 10:34 | | | |
slot  Age: 17 Message(s): 4101
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 20 Aoû 2009 - 11:51 | | | | Destinity a écrit: | | Lose yourself de Eminem, elle est vieille mais on s'en lasse jamais ! |
ouais elle est trop bien
Wiz Khalifa : never ever , say yeah Casha feat Yung Berg : the business Asheru : the boondocks theme Noisettes : don't upset the rhythm(go baby go) Dizzee Rascal : bonkers Beyonce : in da club LaDy GaGa : beautifull dirty rich , he he Mika : big girl you are beautifull , happy ending , stuck in the middle coeur de pirate : comme des enfants Disiz La Peste : dans tes rêves , ultra beau gosse Katy perry : waking up in vegas Gym Class Heores : clothes off , peace and sign index , cookie jar , guilty as charged ( feat Estelle),shoot on the stars 2pac : (remix) black cat Eminem : lose yourself ( pendant les vac' je regardai tout le temps le film 8 mile et la musique de fin c'est celle la ^^) panic at the disco : i write sins not tragedies Fall Out Boy : thanks for the memories , dance dance Flo Rida : sugar
voila  |
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 21 Aoû 2009 - 19:33 | | | Kery James - Le Retour du Rap Francais
Kery James - Paro |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|