Yoshitokimitchi

| Sujet: [-3-] [Graphiste à l'essai] Yoshitokimitchi Dim 16 Aoû 2009 - 13:30 | |
| Age : 14 Fréquence de disponibilité : Pratiquement tout le temps Niveau en orthographe : Moyen Poste / rang désiré : Graphiste à l'essai Expérience dans le domaine choisis :~6-7 mois      |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: [-3-] [Graphiste à l'essai] Yoshitokimitchi Dim 16 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Salut, il me faudrait également une auto-critique d'une de tes créations^^
Je te donne un test :
Peux-tu me faire un kit avec cette image ? Et m'en présenter également le render ? Tons obligatoires du kit : bleu ^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 Yoshitokimitchi

| |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: [-3-] [Graphiste à l'essai] Yoshitokimitchi Mar 18 Aoû 2009 - 23:57 | |
| Il manque l'avatar s'il te plait^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 Yoshitokimitchi

| Sujet: Re: [-3-] [Graphiste à l'essai] Yoshitokimitchi Mer 19 Aoû 2009 - 18:48 | |
|  voila ^^ |
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: [-3-] [Graphiste à l'essai] Yoshitokimitchi Ven 21 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Yop, Pour l'avatar tu as voulu taper dans l'originalité... mais pour le coup ça ne convient pas, on cherche la tête du renard un peu trop longtemps pour apprécier cette forme^^" Sinon, c'est quand même pas mal, essaies de faire quelques nuances de tons, pas du tout bleu, ou tout orange... ^^ Accepté  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|