|
|
| | Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] | |
|
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 17:08 | | | Salut salut ^^ Hmm alors voilà, je propose pour la toute première fois une des mes créations pour la SAT... je n'aurais pas la prétention de dire qu'elle mérite d'y être, en fait c'est surtout pour avoir des conseils, avis, suggestions.. afin de m'améliorer  Assez de bavardage, voici :  Merci à ceux qui prendront le temps de voter ^^ |
pirax 
 ----------------------------------------------------------------- Age: 19 Message(s): 3395
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 17:55 | | | Preum'sss !!! Voila pour moi c'est un ouii bien mériter je trouve la créa bien réussite la créa en elle même est assez jolie;l'ambiance dégager est assez sympathique la typo rien a dire pour ma part je la trouve bien choisie est bien placé malgré que la coté gauche est un peu vide sa aurai été (je pense) mieux si tu aurai essaye quelque masque d'écretage des tout petit pas vraiment voyant mais bon je vote uii commeme Bonne Chance pour la suite !!! oui:1 non:0 sans avis:0 reste:9 |
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 20:11 | | | Yop ! Alors alors, en general j'aime bien ta créa, l'ambiance et les effets qui si trouvent ( comme le machin violet que même si je distingue pas trop ce que c'est j'adore >.< ) la typo je la trouve très bien si tu l'aurais mise du coté gauche ça piétinerais sur le personnage et ce ne serais pas très beau ^^
Par contre c'est vrai que le coté gauche fait un peu vide, j'aurais placer un leger dégradé avec le coté droit en masque d'écretage ( c'est une idée qui viens de germée dans ma tête je sais pas du tout e que ça va donné >< ) et juste les bande du cadre en haut et en bas que j'aime pas trop, je pense que tu aurais pu mettre une ligne noir a chaque extremités :O mais ces deux points ne sont pas si genant.
Sinon comme tu as pu le remarqué c'est un oui pour moi ! ^^
Oui: 2 Non: 0 Sans avis: 0 Reste: 8 |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 22:35 | | | Pour moi c'est clair et net, c'est un grand "oui", j'adore la créa', l'ambiance, l'opposition des deux côtés qui peut pratiquement se lire sur le visage de la fille, j'trouve en plus de çà le cadre original et la typo j'ai rien à dire dessus hormis: nickel ^^ Bref, désolé parce que je donne pas vraiment de conseil (hmm, en même temps quand on donne des conseils c'est qu'on voit des défauts...  comment çà j'm'appelle JCVD? Oô mais nan c'pas vrai è_é ), mais j'adore tout simplement ^^ Oui: 3Non: 0 Sans avis: 0 Reste: 7 |
pirax 
 ----------------------------------------------------------------- Age: 19 Message(s): 3395
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 22:37 | | | | Krow a écrit: | et juste les bande du cadre en haut et en bas que j'aime pas trop, je pense que tu aurais pu mettre une ligne noir a chaque extremités
| Moi je penses que sa fait jolie car des bande noirs sur chaque coté je penses que sa fait un peu trop classique le cadre est originale est c'est sa qui rends le rendu encore plus jolie (juste une petite intervention car j'ai pas donné mon avis sur le cadre^^") breff voila c'est tout !!! |
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 22:42 | | | Merci tous les trois :rougi: * n'en revient pas <_< *
(Si si P.W, tu t'appelles Jean-Claude Van Damme XD *sort*) |
Bang  Age: 16 Message(s): 2405
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 23:14 | | | J'aime bien l'ambiance, les couleurs sont en harmonies avec le Stock utilisé, quelques effets ... La typo, elle passe encore. Mais il y a un truc qui me gène dans ta créa, le cadre. Je sais pas, je le trouve bizarre, on dirais un masque d'écrêtage dans un cadre ... Aussi je vois un Splatter sur le côté droit qui me gène ^^". J'hésite entre oui et sans avis, mais je pense que l'affaire du cadre ça peut passer pour la S.A.T ce sera donc un Oui pour moi ^^
Oui : 4 Non: 0 Sans avis: 0 Reste: 6 |
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mer 5 Aoû 2009 - 23:18 | | | Ouaip, masque d'écrétage transformé en cadre (ben quoi, qui a dit qu'on pouvait pas ? XD).
Merci pour ton vote ! ^^ |
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Lun 17 Aoû 2009 - 23:04 | | | Yes  C'est super , j'adore cette ambiance . Original et beau tout ce que je demande pour une bonne création *-*. Sérieusement , la fille est bien incrustée. Le contraste est bien géré , peut être un peu trop lumineux et la typo est nickel. Bravo , continue comme ça !!!  Ca fais toujours du bien de voir une belle création ^^ Oui : 5 Non: 0 Sans avis: 0 Reste: 5 |
fulguris  Age: 18 Message(s): 678
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Mar 18 Aoû 2009 - 15:00 | | | Ca sera pour moi aussi un oui, comme les autres elle donne une certaine ambiance ce qui fais sa réussite de plus le render est bien incrusté ( faut encore que je travaille ça ) et comme toujours la typo et toujours aussi bien travaillé il y a juste le cadre que je trouve " bizarre. Continue comme ca Miss
Oui : 6 Non :0 Sans Avis : 0 Reste: 4 |
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Dim 23 Aoû 2009 - 21:51 | | | Création Valdée bravo à toi. |
Sujet: Re: Jadelina #1[A mettre à la S.A.T] Dim 23 Aoû 2009 - 22:04 | | | *Cligne des yeux* XD Whoua, je pensais vraiment pas qu'elle serait acceptée  Merci à tous, aussi bien pour les encouragements et compliments que pour les points faibles relevés... tout ce qui m'aidera pour m'améliorer ^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|