|
|
Sujet: Recrutement Faton Mer 22 Juil - 19:45 | | | Pseudo : Faton Age : 15 Poste demandé : Rédacteur Disponibilité : Très souvent sauf 3 semaine en aout ( je prends des vacances quoi  ) Logiciel : Photoshop CS3 , CS4 ( bientôt la master collection CS4 ) , Office 2007 Motivations : Je suis nouveau sur ce site , mais de part la bonne ambiance qui règne ici et la très bonne qualité du travail , j'ai envie de beaucoup plus m'investir , c'est pourquoi je postule au poste de rédacteur . J'ai passé en revu les chronicles et je trouve que c'est une bonne idée et que c'est bien réalisé , j'espère donc pouvoir y apporter mon petit plus , afin de l'améliorer . On m'a souvent dit que j'avais une bonne plume et que je devais me lancer dans le littéraire , c'est l'opportunité pour moi de me lancer . Je suis aussi perfectionniste et je ne me permet donc pas de rendre quelque chose de bâclée et mal fait . Niveau écriture j'essaie de varier les styles c'est pas trop dur vu la richesse de la langue française , j'organise aussi toujours sous forme de schéma et je n'hésite pas à recommencer. Autre : Je crois que j'ai à peu près bien résumé . Je n'ai pas de RP à vous proposer désolé mais si c'est indispensable j'veux bien écrire quelques lignes suivant un thème que vous me proposerez . J'ai vu que bon nombres de candidatures ont été postés , je suis donc conscient de n'avoir que peu de chances , mais bon qui ne tente rien n'as rien , n'est ce pas? Merci de m'avoir lu :) |
Riku Asakura 
 Yo ho, all together Hoist the colours high Heave oh, thieves and beggars Never shall we die Age: 25 Message(s): 5711
Sujet: Re: Recrutement Faton Jeu 23 Juil - 11:23 | | | Hello, Quelques points à voir côté attention dans ton écriture, pour une candidature pour un poste de rédacteur c'est toujours mal vu d'y laisser quelques erreurs ^^ Saches que si tu veux te lancer dans le littéraire, écrire pour les Chronicles de Never Utopia n'est pas forcément la meilleure solution puisque finalement nous sommes tous amateurs et n'avons pas la prétention de former à la profession XD En effet il serait agréable de lire une composition de ta main, s'il te faut un sujet je t'invite à choisir parmi les deux suivants : - un mini RP avec le personnage d'un Elfe - un petit article structuré sur la montée en flèche de la création de fora RPG sur le net - un écrit sur un thème que tu choisiras Amuses-toi bien, et merci pour ta candidature  |
Sujet: Re: Recrutement Faton Jeu 23 Juil - 12:23 | | | Ok j'vais te faire sa Et non je sais que vous n'avez pas la prétention de former à la profession mais sa va me permettre de me tester et de voir ce dont je suis capable  et sa ne pourra donc qu'être bénéfique pour ma petite personne |
Sujet: Re: Recrutement Faton Jeu 23 Juil - 19:07 | | | sur le thème de l'elfe mais c'est pas trop un RP en faite pas grave?  Au moins tu pourra voir ma manière d'écrire | Spoiler: | | | J’étais sur le chemin du retour, près à retourner au camp quand soudain , à travers la tempête de neige , je distinguais une silhouette assez pointue et irrégulière ; elle semblait peiner pour avancer. Cette silhouette c’était celle d’une jeune elfe dont les vêtements déchirés et tachés par le sang, trainaient sur le sol. Elle paraissait gravement blessée et semblait avoir été transpercée d’une multitude de flèches. Malgré le fait que la tempête faisait toujours rage, je décidai de m’approcher d’elle … Après avoir lutté contre le vent et la neige comme un forcené, j’arrivais enfin à proximité de notre elfe. Elle était en piteuse état et s’était écroulé sur la neige, ne laissant autour d’elle qu’une longe trainée rougeâtre. Ma vision était troublé par le vent et les mille et un flocons qui semblaient danser dans ce ciel si terne et si gris, cependant j’arrivais à distinguer son visage, elle étais si belle , et son visage paraissait être illuminé d’une mystérieuse lueur Je collai ma tête contre sa poitrine. Elle respirait encore, le bruit de son souffle était si imperceptible face au brouhaha du vent qui s'abattait sur moi Je pris son corps et le mis délicatement sur mes épaules, son corps étais si frêle et léger, qu’on avait l’impression que le moindre faux mouvement aurait pu casser ses os. Après plusieurs heures d’une longue et interminable marche on arrivait enfin au camp. J’étais gelé et j’espérais qu’elle réussirait à s’en sortir. Je suis entré dans la tente des médecins et j’ai déposé son corps inerte sur un brancard, les médecins la prirent immédiatement en charge et me remercièrent de l’avoir ramené ici. Après cela je décidai de continuer ma route et de rentrer dans ma tente pour prendre un repos bien mérité. La nuit était tombée depuis déjà bien des heures et je n’avais toujours pas réussi à dormir ; la vision de son visage ne cessait d’hanter mon esprit. Le lendemain matin, dès l’aube, je parti voir les médecins afin de savoir si ils avaient réussi à la sauver. Forte heureusement elle n’était pas morte , ils avaient réussi à la sauver in extremis , elle avait juste besoin de repos. J’ai donc pris une chaise et me suis assis dans sa chambre en attendant le moment fatidique ou elle se réveillerait pour en savoir un peu plus sur ce qu’il lui était arrivé. Après 10 h passé dans sa chambre, à attendre le moindre signe de vie, elle se décidait enfin à ouvrir les yeux…
|
je rajoute un petit poême sur le thème de l'amour que j'ai fait pour mon cours de français :) )
| Spoiler: | | | ( L’amour , quel petit mot ! mais de si grandes prétentions )
Parce que je ne suis qu’un homme et qui plus un est , un être imparfait l’amour est t’il trésor ? L’amour est mort ? qui sait l’amour est d’or ? Non souvent L’amour s’ évapore et il dévore la multitude des sentiments Abimées par la fatigue incolore des disputes et de toutes ces banalités .
J’ai souvent cherché l’âme sœur je ne l’ai pas encore trouvé Mais alors L’amour colore ? l’amour décor ? ou l’amour honore ? Je ne sais pas , je cherche encore celle qui chantera ma vie avec ses mots Celle qui tuera ma peine de ses bécots
Tandis que L’amour explore , Pourtant l’amour ignore? D’ailleurs l’amour déplore ? J’ai longuement réfléchi un jour d’automne attendant désespérément la venue de l’aurore Terminé les anaphores mesdames, messieurs , voilà qu'est venue l’heure de clore En fin de compte peut-être Tout simplement l’amour encore ? |
Dernière édition par Faton le Ven 24 Juil - 12:42, édité 1 fois |
GoldenSun2  Age: 17 Message(s): 427
Sujet: Re: Recrutement Faton Jeu 23 Juil - 19:48 | | | Ho je passe juste pour dire que tu m'as donné une envie de relire un livre fantastique de 800 page que je vais m'y mettre tout de suite (Ll'
PS : Ton poème, il dit grand chose, j'aime bien *Pourquoi je me sens forcé d'encourager tout le monde et de m'incruster ou il faut pas, supprimé si besoin ^^" * |
Sujet: Re: Recrutement Faton Ven 24 Juil - 17:31 | | | Merci GoldenSun ^^
sinon pour les idées j'avais entre autre celle d'ajouter une page avec une photo mystère ou il faudrait trouver qui cela représente , celui qui pense avoir trouvé envoi un MP avec sa réponse et après tirage au sort parmi les bonnes réponses on prendrait un gagnant, il pourrait recevoir un peanut ou quelque chose d'autre
une page "petite astuce"s ou on trouverais les petites astuces de certains graphistes confirmés
Comme dans certains journaux on pourrait aussi ajouter un texte ou RP et la suite paraitra à chaque numéro ce qui viendrait compléter "l'instant poésie"
on pourrait aussi faire une page consacré au ressources sur the gimp / et PS , des liens pour des pack de brushes ..ect
sur le coup je n'ai pas d'autres idées mais en réfléchissant je pourrais peut-être en avoir d'autres ^^ |
Sujet: Re: Recrutement Faton Lun 27 Juil - 10:33 | | | |
Sujet: Re: Recrutement Faton Mar 28 Juil - 13:45 | | | Je vais bientot partir en vacances (vendredi soir) sa me ferais plaisir d'avoir ma réponse avant mais bon si vous avez pas le temps , c'est pas grave  |
Sujet: Re: Recrutement Faton Jeu 30 Juil - 16:05 | | | Je pars demain  somebody? |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Recrutement Faton Jeu 30 Juil - 16:20 | | | Remodelage de l'organisation des Chronicles à venir je pense, donc bon  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|