music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Recrutement Faton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Da'FunKV.I.P.
Masculin Age: 98
Message(s): 1673
MessageSujet: Recrutement Faton   Mer 22 Juil - 19:45
Pseudo : Faton

Poste demandé : Rédacteur

Disponibilité : Très souvent sauf 3 semaine en aout ( je prends des vacances quoi Razz)

Logiciel : Photoshop CS3 , CS4 ( bientôt la master collection CS4 ) , Office 2007

Motivations : Je suis nouveau sur ce site , mais de part la bonne ambiance qui règne ici et la très bonne qualité du travail , j'ai envie de beaucoup plus m'investir , c'est pourquoi je postule au poste de rédacteur . J'ai passé en revu les chronicles et je trouve que c'est une bonne idée et que c'est bien réalisé , j'espère donc pouvoir y apporter mon petit plus , afin de l'améliorer .
On m'a souvent dit que j'avais une bonne plume et que je devais me lancer dans le littéraire , c'est l'opportunité pour moi de me lancer . Je suis aussi perfectionniste et je ne me permet donc pas de rendre quelque chose de bâclée et mal fait . Niveau écriture j'essaie de varier les styles c'est pas trop dur vu la richesse de la langue française , j'organise aussi toujours sous forme de schéma et je n'hésite pas à recommencer.

Autre : Je crois que j'ai à peu près bien résumé . Je n'ai pas de RP à vous proposer désolé mais si c'est indispensable j'veux bien écrire quelques lignes suivant un thème que vous me proposerez . J'ai vu que bon nombres de candidatures ont été postés , je suis donc conscient de n'avoir que peu de chances , mais bon qui ne tente rien n'as rien , n'est ce pas?

Merci de m'avoir lu :)
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Jeu 23 Juil - 11:23
Hello,

Quelques points à voir côté attention dans ton écriture, pour une candidature pour un poste de rédacteur c'est toujours mal vu d'y laisser quelques erreurs ^^

Saches que si tu veux te lancer dans le littéraire, écrire pour les Chronicles de Never Utopia n'est pas forcément la meilleure solution puisque finalement nous sommes tous amateurs et n'avons pas la prétention de former à la profession XD

En effet il serait agréable de lire une composition de ta main, s'il te faut un sujet je t'invite à choisir parmi les deux suivants :
- un mini RP avec le personnage d'un Elfe
- un petit article structuré sur la montée en flèche de la création de fora RPG sur le net
- un écrit sur un thème que tu choisiras

Amuses-toi bien, et merci pour ta candidature Wink
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
La crête du nuage d’été . "
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Jeu 23 Juil - 12:23
Ok j'vais te faire sa

Et non je sais que vous n'avez pas la prétention de former à la profession mais sa va me permettre de me tester et de voir ce dont je suis capable Razz et sa ne pourra donc qu'être bénéfique pour ma petite personne
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Jeu 23 Juil - 19:07
sur le thème de l'elfe mais c'est pas trop un RP en faite pas grave?Razz Au moins tu pourra voir ma manière d'écrire
Spoiler:

je rajoute un petit poême sur le thème de l'amour que j'ai fait pour mon cours de français :) )
Spoiler:

Dernière édition par Faton le Ven 24 Juil - 12:42, édité 1 fois
GoldenSun2Ancien

Masculin Age: 17
Message(s): 427
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Jeu 23 Juil - 19:48
Ho je passe juste pour dire que tu m'as donné une envie de relire un livre fantastique de 800 page que je vais m'y mettre tout de suite (Ll'

PS : Ton poème, il dit grand chose, j'aime bien *Pourquoi je me sens forcé d'encourager tout le monde et de m'incruster ou il faut pas, supprimé si besoin ^^" *
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Ven 24 Juil - 17:31
Merci GoldenSun ^^

sinon pour les idées j'avais entre autre celle d'ajouter une page avec une photo mystère ou il faudrait trouver qui cela représente , celui qui pense avoir trouvé envoi un MP avec sa réponse et après tirage au sort parmi les bonnes réponses on prendrait un gagnant, il pourrait recevoir un peanut ou quelque chose d'autre

une page "petite astuce"s ou on trouverais les petites astuces de certains graphistes confirmés

Comme dans certains journaux on pourrait aussi ajouter un texte ou RP et la suite paraitra à chaque numéro ce qui viendrait compléter "l'instant poésie"

on pourrait aussi faire une page consacré au ressources sur the gimp / et PS , des liens pour des pack de brushes ..ect

sur le coup je n'ai pas d'autres idées mais en réfléchissant je pourrais peut-être en avoir d'autres ^^
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Lun 27 Juil - 10:33
Up...
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Mar 28 Juil - 13:45
Je vais bientot partir en vacances (vendredi soir) sa me ferais plaisir d'avoir ma réponse avant

mais bon si vous avez pas le temps , c'est pas grave Wink
Da'FunKV.I.P.

" Marchons, courons,
Saisissons
MessageSujet: Re: Recrutement Faton   Jeu 30 Juil - 16:05
Je pars demain Very Happy somebody?
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776