| | Naïra[A mettre à la S.A.T] | |
|
 Naïra

| Sujet: Naïra[A mettre à la S.A.T] Mar 21 Juil 2009 - 10:50 | |
| Hello' =) Et bien voila ma nouvelle créa' =)  à vous de voter ! ; ) |
|
 | |
 Invité
| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Mar 21 Juil 2009 - 13:25 | |
| sa sera un non la typo ets très moyenne,les c4d trop visible et y a pas de réel ambiance oui:0 non:1 sans avis:0 reste:9 |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Mar 21 Juil 2009 - 20:57 | |
| Merci du vote =) Mais y'a pas de c4d death x) et la typo je comprend =)
|
|
 | |
 Kano

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Mer 22 Juil 2009 - 13:15 | |
| Je vais dire ouiç, je la trouve très belle, une vrai impression de puissance se dégage du perso, mais comme la dit DL, la typo n'est pas adapté a la créas.
oui:1 non:1 sans avis:0 reste:8 |
|
 | |
 Raik'n

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Mer 22 Juil 2009 - 14:16 | |
| é_è Je la trouve très jolie la créa moi. Je trouve que les couleurs se marient bien, que les effets sont sympathiques, et j'adore le cadre arrondi ^^' Sinon, il est vrai que la typo ne colle pas trop, mais tu m'as convaincu =D
Oui:2 Non:1 Sans avis:0 Reste:7 |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Jeu 23 Juil 2009 - 20:42 | |
| |
|
 | |
 Yazy

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Ven 24 Juil 2009 - 10:50 | |
| Un oui pour moi. J'aime beaucoup l'effet puissance, tout autour du perso, très bien utilisés. Ca s'incruste très bien, pas besoin d'en rajouter trop parfois. Après, comme dit, la typo est moyenne, mais sa ne gâche pas tellement le travaille sur la création. Bravo 
Oui:3 Non:1 Sans avis:0 Reste:6 |
|
 | |
 fulguris

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Sam 25 Juil 2009 - 9:06 | |
| j'aime bien, les couleurs se marient bien avec le render, ce n'est pas trop surchargé
Oui: 4 Non: 1 Sans avis : 0 Reste : 5 |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Mer 29 Juil 2009 - 15:38 | |
| |
|
 | |
 Yudaii

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Mer 29 Juil 2009 - 23:02 | |
| Moi je suis sans avis, les couleurs s'agancent bien, il n'y a pas trop de chose, mais la typo n'est pas bien choisi tout comme l'effet ''power'' aurait pu être plus jolie
Oui : 4 Non : 1 Sans Avis : 1 Reste : 4 |
|
 | |
 Kyara

| Sujet: Re: Naïra[A mettre à la S.A.T] Lun 3 Aoû 2009 - 4:08 | |
| Bonsoir, Comme Yazy j'aime beaucoup l'effet de puissances que tu as donné et aussi les couleurs se marient bien ce qui donne une belle ambiance à ta création mais qui n'empechent pas de donné l'effet de puissances, coté typo personnellement je ne trouve pas que la typo n'est pas adapté au contraire et de plus elle à de bonne couleur, il y'a juste le ''Goku'' qui aurait pu être un peu plus ''Soft'', le coté droit de la création est un peu ''vide'' mais il y'a le dégradé et les point qui ''remplissent'' un peu ce qui change des fond brushé et remplis de c4d C'est Oui pour moi Oui : 5 Non : 1 Sans Avis : 1 Reste : 3 Donc avec les 5 Oui la création est accepté Bravo à toi =) |
|
 | |
| | Naïra[A mettre à la S.A.T] | |
|