AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Vos Relations Amoureuses

    Sondage

    Alors ?

    [ 29 ]
    Vos Relations Amoureuses Empty54%Vos Relations Amoureuses Empty [54%] 
    [ 16 ]
    Vos Relations Amoureuses Empty30%Vos Relations Amoureuses Empty [30%] 
    [ 9 ]
    Vos Relations Amoureuses Empty16%Vos Relations Amoureuses Empty [16%] 

    Total des votes: 54
    ♪ Cerise ♪
    ♪ Cerise ♪
    MasculinAge : 32Messages : 7

    Mer 15 Juil 2009 - 12:32

    =D

    Un topic de flood oupas ...
    Bref, rester quand même sérieux quoi ...!

    Aors j'aime bien le concepte de ce topic, sachat que nous sommes quand même énormément sur NU

    Pour commencer, un petit sondage :
    En Coupe ?
    Célibataire ?

    Perso, en couple depuis maintenant 4 mois et 2 jours !
    Avec une fille d'un ans de moin que moi
    Nous nous aimons vraiment, on ne peu sa passer l'un de l'autre durant pus d'une semaine.
    J'ai rencontré cette fille an bahu, j'avais toujours remarquer quelle était sexy .. mais jamais je me suis dis pk pas plus loin.
    Et mes potes ont bien vu que je la regardais ... doc ils ont un peu forcés 'affaire, et je leur en remercies, même si c'est moi qui ai du faire le gros du truc :p
    On va dire que se n'est pas pour me venter, mais elle n'a pas eu de mal a me dire oui ( comme la pus part des filles xD' Eh oui, i'm BG xD' )
    Enfin bref, de bons et moi bons moment, forcément ...
    J'espère que sa va encore durer

    A vous
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Jeu 16 Juil 2009 - 5:30

    Je vais répondre à ton petit sondage. ^^

    Je suis célibataire depuis 3 semaines. C'est moi qui a cassé puisque notre couple n'allait pas dans le sens de la vrai vie...Mon ex était gentil,poli,sociable c'est tout ce que je trouve en lui... Disons pour le respect, il me respectait mais ça dépendait sur quoi...Il voulait toujours savoir ce que contenait mon compte en banque.Était toujours en retard avec des raisons ridicule puis on sortait jamais de la maison. Bref, c'était devenu du n'importe quoi... Tellement qu'on dirait qu'on était un vieux couple mais pourtant nous étions ensemble depuis 6 mois!! Puis côté amour, il ne m'aimait pas... J'en ai eu des preuves lors de mon anniversaire... Rolling Eyes Bref, depuis que je suis célibataire, je vis ma vie à fond!Ce que je ne faisais pas avant. J'ai maintenant une voiture, mon permis et je retourne à l'école! Bref, pour une fois dans ma vie, je me sens femme! Je me suis transformée en cygne. ^^ Je ne portais pas de jupes ,de robes et j'aimais pas montrer mon corps quoi...Je me suis surprise d'acheter un bikini et autres truc de fille dont je ne faisais pas avant et je dois l'avouer que ouffffffffff que je suis belle! Cool Ma confiance autrefois perdu reviens peu à peu. Il me fallait un bon coup de pied au fesses et c'est ma rupture d'avec mon ex qui m'a donner cette botté! Maintenant que je ne suis plus avec mon ex et que j'ai cette rage de confiance, je sors avec mes amies et disons que selon mes amies, je me fais regarder...

    Un de mes amis actuel m'a poser une question bizarre... Il m'as dit: Si tu avais un super beau mec devant toi que fais-tu?
    Moi: -Je ne fais que regarder. Razz
    Lui: Toi?Regarder? Tu en profiterais pas?
    Moi: Nan. Je ne suis pas une profiteuse et c'est pas parce que tu es un ''pétard'' que je vais sortir avec toi.Le physique n'es rien comparer à la beauté intérieur.Le physique ne fait que aider.

    Bref tout ça pour dire que c'est pas la beauté physique qui compte mais celui dont la boîte de Pandore y contient! ^^

    Puis de tout façon , plus que nous sommes inaccessible aux yeux des hommes plus qu'ils nous courent après! Puis aussi vous pouvez manger une bonne claque si votre kick vous ignore... -_-''

    Bref, voilà je suis célibataire et I take my time! Cool Plus c'est long plus c'est meilleur! Cool



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    ChocoLinK
    ChocoLinK
    MasculinAge : 28Messages : 584

    Jeu 16 Juil 2009 - 13:48

    Célabitaire depuis toujours Wink



    Vos Relations Amoureuses 2962069613415_starlight_copie

    Kit(Kat) By Me
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 16 Juil 2009 - 15:27

    Célib' aussi, depuis pas très longtemps, mais très contente de ma situation! x)

    Bon, j'vais pas me mettre à raconter ma vie amoureuse hein, toute façon
    rien de bien passionant, mais disons que tout ça, c'est pas bien
    motivant en fait... Rolling Eyes (vous prenez la mentalité de Shikamaru, vous le transposez en fille et ça donne moi xD)

    bref, vive le célibat ^^ (doit y avoir une majorité d'ailleurs, nan?)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Sakyu
    Sakyu
    FémininAge : 29Messages : 124

    Jeu 16 Juil 2009 - 16:15

    Célibataire depuis un mois, et comme Marie, je vis ma vie à fond maintenant =D

    Mais c'est toujours bien d'avoir un p'tit mâle à nos côtés é_è, ça manque des fois :s





    Vos Relations Amoureuses 090522114929191972

    Merci Yakulu !
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Jeu 16 Juil 2009 - 17:25

    Hum humm!!
    Je sort avec ma main depuis maintenant 17 ans, tout ce passe bien entre nous, je pense que je vais bientôt la demander en mariage parce que vraiment elle assure.
    Voila voila ++

    Il fallait bien que quelqu'un sorte une blague de ce genre xD



    Vos Relations Amoureuses 351595pingouinsign
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 16 Juil 2009 - 18:25

    XD Light'Z, au moins tu es sur qu'elle t'es fidèle =P
    Pour ma part, se serait le 'C'est compliqué' à la Facebook - ils ont bien cogité sur ce coup -
    Je suis en couple, amoureux, mais ça part continuellement en sucette, mais bon ça pimente ^^ La preuve ce petit jeu dure depuis 3 ans ; je ne m'en plains pas curieusement Ô_o
    Azanne
    Azanne
    FémininAge : 29Messages : 122

    Jeu 16 Juil 2009 - 20:30

    Célibataire et je ne crois pas qu'un amoureux soit ce que je veux pour l'instant!



    Vos Relations Amoureuses Sign-vampk
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Jeu 16 Juil 2009 - 20:59

    Célib ... T.T



    Vos Relations Amoureuses 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    SweetJ
    SweetJ
    MasculinAge : 30Messages : 234

    Jeu 16 Juil 2009 - 21:45

    Y'a quand même vachement de Geek célib' ici x'D
    Moi casé depuis peu, enfin quelqu'un qui comprend ma passion pour mon PC (:



    Vos Relations Amoureuses 4b3a5d3040eccj74bygiaruoeisytx418f1c
    Who said PAINT isn't a good software ?
    Destinity
    Destinity
    MasculinAge : 30Messages : 492

    Jeu 16 Juil 2009 - 21:53

    En Couple Depuiis 1mois1/2 avec une fille agée de 2 ans en plus que moi , pourtant sa ne cause pas de problèmes ^^'. Je l'aime vraiment mais j'suis concient qu'à mon âge l'amour sa vient et sa repart mais sa se peut aussi que se soit la bonne ! =O
    Anonymous
    Invité

    Ven 17 Juil 2009 - 19:44

    Faites gaffe les gens... Tout ce que vous dites sur Internet est sauvegardé sur une mémoire résiduelle et peut être retrouvé par n'importe qui, n'importe quand... Libre à vous de livrer votre vie privée, à vos risques et périls Razz

    Pour les raisons que je viens d'évoquer je ne dévoilerai pas ma situation de coeur XD
    avatar
    Rina
    FémininAge : 31Messages : 675

    Ven 17 Juil 2009 - 20:04

    Célibataire depuis le mois de mai pour ma part, après 8 mois ensemble , la distance était trop forte on ou plutôt j'ai décider de le quitter, après mettre rendu compte que a part le role play nous n'avions rien en commun. ^^'
    Tomaj
    Tomaj
    MasculinAge : 31Messages : 232

    Ven 17 Juil 2009 - 22:25

    Hey :)

    En couple depuis un an et... (réfléchit) 5 mois. Une fille d'un an de moins que moi et deux jours, je suis du 5 juin elle et du 7 juin.
    On s'est connu sur internet, on a sympathisé et 6 mois après j'ai avoué mes sentiments, depuis nous sommes ensemble. Des hauts, des bas mais plus de haut que de bas. Même si nous habitons à 600 kilomètres (Suisse elle et moi france) ça nous convient très bien. Elle est même partie aujourd'hui après deux semaines chez moi n.n
    Bref, on rigole, on est heureux, on est super bien xD





    Vos Relations Amoureuses 692047aioliasign
    Kit by Me !

    Vos Relations Amoureuses 4a40efec90c00barrefandeux

    "L'homme se jette dans la vie comme il jette ses dès."


    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Sam 18 Juil 2009 - 6:11

    Phoenix Wright a écrit:Faites gaffe les gens... Tout ce que vous dites sur Internet est sauvegardé sur une mémoire résiduelle et peut être retrouvé par n'importe qui, n'importe quand... Libre à vous de livrer votre vie privée, à vos risques et périls Razz

    Pour les raisons que je viens d'évoquer je ne dévoilerai pas ma situation de coeur XD

    Je te l'accorde mais ce que j'ai dit est en quelques sorte anonyme puisque certe mon nom commence par Marie mais Marie quoi? C'est chercher une aiguille dans une bottes de foin... Rolling Eyes Il suffit de mettre quelques informations faux sur nous et le tour est jouer! Bref, je suis contente que mon daddy est un informaticien! Razz Il M'a tout appris. L'art de la technologie. Cool



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Sam 18 Juil 2009 - 9:56

    Celib la vie sentimental trop prise de tête pour moi

    je me contente des ptis trucs en été Very Happy
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 18 Juil 2009 - 12:43

    Phoenix Wright a écrit:Faites gaffe les gens... Tout ce que vous dites sur Internet est sauvegardé sur une mémoire résiduelle et peut être retrouvé par n'importe qui, n'importe quand... Libre à vous de livrer votre vie privée, à vos risques et périls Razz

    Pour les raisons que je viens d'évoquer je ne dévoilerai pas ma situation de coeur XD

    Sans peur et sans reproche, si ma copine tombe dessus, elle en rigolera bien, donc je m'en fou ^^
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Dim 19 Juil 2009 - 9:18

    Pour moi ce n'est pas un mystère ... en couple et folle amoureuse ! ^^ ....

    ... avec Jack bien sûr ^^ depuis bientôt deux ans.

    Nous nous sommes également connu sur le net, en a suivi une histoire plus que compliquée (que je me suis promis un jour de vous raconter dans le détail^^) au départ .... mais maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, on va (enfin) emménager ensemble après 2 ans passés à se voir tout les deux mois et des aller retour continus de Jack ...

    Bref du pur bonheur !



    Vos Relations Amoureuses Fatal_11
    Primo
    Primo
    MasculinAge : 28Messages : 906

    Dim 19 Juil 2009 - 21:23

    Moi célibataire depuis 2 ans ,ma petite amie est partie vivre au Maroc snif quel histoire triste. Voilà un petit résumé ^^ :

    J 'étais chez un copain qui habite en face de chez moi quand j' entendit quelqu'un frapper à la porte. Baptiste mon ami en question ouvrit la porte et j' aperçeva deux personnes :
    Une fille et un garçon un peu plus petit... Tellement que je suis timide je dit au revoir à Baptiste et je m' en alla de chez lui pour revenir chez moi.

    Quel dommage la porte était fermée je due attendre mes parents qui étaient partit je ne sais où mais en tout cas je ne l' aimais pas encore vraiment la fille qui se nomme Chloé.

    Quelques semaines plus tard.. J 'étais dehors chez moi en jouant à un jeu avec Baptiste quand je lui disais soudainement : Je suis amoureux de ta cousine... Quel surprise pour Baptiste qui lui eu un petit sourire de plus en plus gros. Celui ci essaya de me rapprocher de plus en plus avec Chloé ,c 'est un bon ami.

    2 mois plus tard... Chloé revient pour voir la famille de Baptiste pendant une semaine ,dès que je l' ai vu je n' ai rien dit de spécial. Directement nous allions jouer au foot mais le deuxième jour dans l 'après-midi je décida de dire mon secret au frère de Chloé... Théo je lui disais tout sur tout quand juste après je révéla mon secret à Chloé. Elle tout émue alla quelque part dehors pour réfléchir un peu et revena quelques minutes plus tard dans l' espace vert [ un endroit où il y a de l' herbe ,des arbes ,un endroit très convivial pour nous : enfant] en me disant : Je t' aime aussi.. Quel choc et quel bonheur j 'eu ce jours ci et après tout se passa normalement quand elle partit ,quand elle revenait...

    8 mois plus tard - Le jours de l' Adieu Chloé ne reviendrait plus jamais en France car ses parents veuillent habiter au Maroc. Quel choc ,je lui disait au revoir et elle partait sur le champs.

    2 ans plus tard... Fabrice le frère de Baptiste me dit : Chloé et Théo vont revenir 3 semaines pendant le mois d 'Août. Je fus surpris et étonné mais surtout heureux ,chaque jours je me disais quand esque vraiment elle va revenir ,quesque je vais dire...

    Voilà mon histoire de la rencontre ^^



    Vos Relations Amoureuses 4bc895766f897sign

    The Fire of the Light
    Si seulement je pouvais voir ton sourire chaque jours..
    Urbanspirit
    Urbanspirit
    MasculinAge : 36Messages : 154

    Lun 20 Juil 2009 - 1:07

    Dur pour toi sasuke :s

    je sait pas comment tu tiens le coups ?



    Perso j'ai juste une quesiton avant de m'exprimer ^^

    dans le sondage il ya sa:

    Alors ?
    o Célibataire ?
    o En Coupe ?
    oAmoureux ?

    juste en coupe c'est quoi XD?


    je rigole ^^



    Personnellement en couple depuis 1 ans et demi , avec la fille/ femme de ma vie je pense <3<3<3<3


    sur le coup je remercie ma cousine pour m'avoir fait rencontrer sa meilleure amie ^^


    bref ...trop in love depuis plus d'un ans ^^





    Vos Relations Amoureuses Urbans10
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Lun 20 Juil 2009 - 1:26

    Juste une question comme ça, quelle est la différence entre en couple et amoureux dans ce sondage ? x-X



    Vos Relations Amoureuses Doctor_who_zpsf16db84d
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 51Messages : 7087

    Lun 20 Juil 2009 - 1:29

    Pour moi "en couple" signifie vivre avec quelqu'un et amoureux ben sortir avec quelqu'un sans forcément vivre avec ...

    ça peut aussi vouloir dire "en couple", sortir avec quelqu'un, et être amoureux, mais sans retour ...



    Vos Relations Amoureuses Fatal_11
    Sily
    Sily
    FémininAge : 29Messages : 2862

    Lun 20 Juil 2009 - 3:19

    Ah faut raconter sa vie amoureuse ici ? =D Chuis experte pour sa les gens ! Écoutez moi !!! xD Hum pardon ^^

    Après être sortie avec trois personnes de ce forum (je vous les citerais bien sûr pas sauf si vous insistez un peu xD) et juste avant avec quelqu'un que j'aimais beaucoup, me voila....et non je ne suis pas célibataire loin de là =o

    SweetJ a écrit:Y'a quand même vachement de Geek célib' ici x'D
    Moi casé depuis peu, enfin quelqu'un qui comprend ma passion pour mon PC (:

    Comme toi je suis une no life geek mais qui a trouvé sa moitié (depuis plus de trois moi, so j'espère que sa dura !) qui est exactement pareil voir pire. S'too^^

    Après si vous voulez des détails...vaut mieux pas ! xD Je crois pas qu'un couple de Sado-Maso vous intéressez si ? (J'rigole hein...y'a que moi qui est S-M =s)



    Yuki, Muon, Madobe Nite.
    Vos Relations Amoureuses Yukin

    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Lun 20 Juil 2009 - 21:26

    Kaly a écrit:Pour moi "en couple" signifie vivre avec quelqu'un et amoureux ben sortir avec quelqu'un sans forcément vivre avec ...

    ça peut aussi vouloir dire "en couple", sortir avec quelqu'un, et être amoureux, mais sans retour ...

    Donc dans le doute, même sans avoir de doute d'ailleurs, je vais utiliser les propos de Phoe et m'abstenir sur ce sujet, je n'aime que l'on en sache trop sur moi Razz



    Vos Relations Amoureuses Doctor_who_zpsf16db84d
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 20 Juil 2009 - 21:35

    Moi personnellement je n'ai pas trouvé ma "moitié"... pour la simple raison que je suis entier depuis ma naissance et bien content de l'être XD

    Je n'en dirais pas plus sur ma situation, je préserve le mystère et... hein ? Y'a plus de mystère ? Kaly a tout dit ??? Rhoooo .... XD



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:43