Jadelina

| Sujet: Concours de poésie, 3ème édition. Sam 11 Juil 2009 - 15:08 | |
| Salut tous le monde ! Comme prévu, j’organise un nouveau concours de poésie, pour l’édition 5 des Chronicles (et oui déjà  ). Le thème a été sélectionné au hasard, sur un choix de dix (merci à mes sœurs qui m’ont aidés XD) et c’est finalement tombé sur "l’obscurité." La mise en page est assez libre, vous pouvez utiliser les modèles tels que l’Alexandrin, et d’autres dont je ne me souviens plus du nom… ^^" Vous pouvez écrire votre texte entièrement en prose, ça ne posera aucun problème. En ce qui concerne la longueur, une page Word me semble déjà pas mal, c’est même beaucoup. Vous pouvez faire bien moins, comme la poésie parue pour l’édition 4. Je laisse les inscriptions et les envois de vos écrits jusqu’au 8 août, puisque je serais absente juste après. Le lancement des votes se fera peut-être par moi ou par quelqu’un d’autre, je ne sais pas encore. J’essaierais cependant de m’en occuper ^^ En résumé : | Citation: | • Thème : L’Obscurité • Mise en forme : Libre • A envoyer par MP à Jadelina avant le 8 août, au plus tard. |
Voilà, j’espère que ce thème vous inspirera, bonne chance à tous ! As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 Sparrow-style

| |
 Invité
| Sujet: Re: Concours de poésie, 3ème édition. Sam 18 Juil 2009 - 18:06 | |
| faut que je vois mais forme sonnet on as le droit? |
|
 Jadelina

| Sujet: Re: Concours de poésie, 3ème édition. Sam 18 Juil 2009 - 18:11 | |
| Pas de quoi Jack, c'est bien normal ^^ Oui oui, on a le droit d'utiliser la forme que l'on veut, le choix est large de façon à ce que tous le monde puisse participer, à sa manière  As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|